Copier coller avec liaisons et conditions
Popps
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Popps Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Popps Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter plusieurs fichiers Excel et pour chacun d'eux, je cherche à faire la même chose :
dans ma feuille principale j'ai plusieurs données et certaines ne sont que des "X"
je voudrais pouvoir copier et coller avec liaisons les données de cette feuille 1 dans d'autres feuilles en fonction de si oui ou non il y a "X" (ci dessous : dans les colonnes formations je coche je peux cocher plusieurs formation pour 1 seule personne)
NOM
PRENOM
MAILS
FORMATION 1
FORMATION 2
FORMATION 3
quand je coche la formation 1 je voudrais que cette ligne se copie dans une autre feuille que j'aurais appelé formation 1 et ainsi de suite pour toutes les formations ...
je ne sais pas si je suis claire mais j'espère trouver de l'aide ici
merci par avance
Je suis en train de monter plusieurs fichiers Excel et pour chacun d'eux, je cherche à faire la même chose :
dans ma feuille principale j'ai plusieurs données et certaines ne sont que des "X"
je voudrais pouvoir copier et coller avec liaisons les données de cette feuille 1 dans d'autres feuilles en fonction de si oui ou non il y a "X" (ci dessous : dans les colonnes formations je coche je peux cocher plusieurs formation pour 1 seule personne)
NOM
PRENOM
MAILS
FORMATION 1
FORMATION 2
FORMATION 3
quand je coche la formation 1 je voudrais que cette ligne se copie dans une autre feuille que j'aurais appelé formation 1 et ainsi de suite pour toutes les formations ...
je ne sais pas si je suis claire mais j'espère trouver de l'aide ici
merci par avance
A voir également:
- Copier coller avec liaisons et conditions
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
quelle(s) condition(s) pour que les données de la feuille principal aillent dans telle ou telle autre feuille ?
Il s'agit bien de copier-coller ou alors de formules ?
Il nous faudrait la structure de votre fichier principal et savoir à quel(s) emplacement(s) doivent venir quelles données dans les autres feuilles !
Pour partager un fichier (sans données confidentielles), c'est par ici :
https://www.cjoint.com/
quelle(s) condition(s) pour que les données de la feuille principal aillent dans telle ou telle autre feuille ?
Il s'agit bien de copier-coller ou alors de formules ?
Il nous faudrait la structure de votre fichier principal et savoir à quel(s) emplacement(s) doivent venir quelles données dans les autres feuilles !
Pour partager un fichier (sans données confidentielles), c'est par ici :
https://www.cjoint.com/
c'est en effet vraiment un copier coller avec conditions
si la casse J4 est rempli je veux que les données de la ligne 4 soient copiées et collées dans la feuille qui correspond à J sous le même schéma que la feuille principale (pareil pour chaque colonne avec une "X")