A voir également:
- Conservé la mise en forme d'une cellule
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Yoyo01000
Messages postés
1639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
166
5 août 2020 à 15:43
5 août 2020 à 15:43
Bonjour,
la coloration des cellules se fait avec des MFC ?
Vous pouvez "Coller avec liaisons" et ensuite coller "Mise en forme"
sinon, s'il y a des MFC il faut coller "Mise en forme des valeurs et de la source"
la coloration des cellules se fait avec des MFC ?
Vous pouvez "Coller avec liaisons" et ensuite coller "Mise en forme"
sinon, s'il y a des MFC il faut coller "Mise en forme des valeurs et de la source"
Merci pour votre retour!
Donc si je change ma cellule source après avoir fait ça, la couleur et le contenu se mettront à jour automatiquement ?
Merci :)
Donc si je change ma cellule source après avoir fait ça, la couleur et le contenu se mettront à jour automatiquement ?
Merci :)
Yoyo01000
Messages postés
1639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
166
5 août 2020 à 16:56
5 août 2020 à 16:56
Oui pour les valeurs par contre pour la mise en forme je ne sais pas puisque je ne sais pas si les colorations de cellules sont via des MFC !
Plutôt que poser la question de ci cela peut fonctionner ou pas, il faut déjà essayer ;)
Plutôt que poser la question de ci cela peut fonctionner ou pas, il faut déjà essayer ;)
Pas faux ;)
J'ai essayé et ca ne fonctionne pas car les couleurs ne sont pas via des MFC, elles sont rentrées à la main car le contenu n'est pas récurrent.
Je voulais savoir si c'est moi qui faisait mal les choses ou si c'était normal que ça ne fonctionne pas, du coup j'ai ma réponse ^^
Merci quand même pour votre aide.
J'ai essayé et ca ne fonctionne pas car les couleurs ne sont pas via des MFC, elles sont rentrées à la main car le contenu n'est pas récurrent.
Je voulais savoir si c'est moi qui faisait mal les choses ou si c'était normal que ça ne fonctionne pas, du coup j'ai ma réponse ^^
Merci quand même pour votre aide.