Conservé la mise en forme d'une cellule

Fermé
Meg - 5 août 2020 à 15:28
 Meg - 5 août 2020 à 17:33
Bonjour,

J'ai un souci sur mon Excel.
Je dois récupérer des cellules d'un planning avec un code couleur pour chaque fonction.
(Ex : Vert pour un événement / Rouge: pour une annulation etc.)
Chaque case a donc une couleur avec la légende à l’intérieur ( le nom de enlèvement, la cause de l'annulation etc).
Je dois copier ces cellules dans une autre feuille de mon Excel tout en gardant la mise en forme couleur.
Lorsque je fais mon "=" je ne récupère que le texte mais pas la mise en forme. Pouvez-vous m'aider ? Ou me donner une formule qui me permet de résoudre ce problème svp?

Merci!
A voir également:

3 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 166
5 août 2020 à 15:43
Bonjour,
la coloration des cellules se fait avec des MFC ?

Vous pouvez "Coller avec liaisons" et ensuite coller "Mise en forme"
sinon, s'il y a des MFC il faut coller "Mise en forme des valeurs et de la source"
0
Merci pour votre retour!
Donc si je change ma cellule source après avoir fait ça, la couleur et le contenu se mettront à jour automatiquement ?

Merci :)
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 166
5 août 2020 à 16:56
Oui pour les valeurs par contre pour la mise en forme je ne sais pas puisque je ne sais pas si les colorations de cellules sont via des MFC !

Plutôt que poser la question de ci cela peut fonctionner ou pas, il faut déjà essayer ;)
0
Pas faux ;)
J'ai essayé et ca ne fonctionne pas car les couleurs ne sont pas via des MFC, elles sont rentrées à la main car le contenu n'est pas récurrent.
Je voulais savoir si c'est moi qui faisait mal les choses ou si c'était normal que ça ne fonctionne pas, du coup j'ai ma réponse ^^
Merci quand même pour votre aide.
0