Probleme de formule
Horus-Sekhmeb
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Horus-Sekhmeb Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Horus-Sekhmeb Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps la solution concernant la formule de la cellule E45 du fichier SIGNATURE. Je dois admettre que je suis totalement perdu à l'heure actuelle. Toutes mes tentatives sont vaines.
Je joins bien entendu le fichier en pièce jointe.
Merci d'avance pour vos réponses.
https://www.cjoint.com/c/JHfiSwd6eIe
Je cherche depuis pas mal de temps la solution concernant la formule de la cellule E45 du fichier SIGNATURE. Je dois admettre que je suis totalement perdu à l'heure actuelle. Toutes mes tentatives sont vaines.
Je joins bien entendu le fichier en pièce jointe.
Merci d'avance pour vos réponses.
https://www.cjoint.com/c/JHfiSwd6eIe
A voir également:
- Probleme de formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
3 réponses
Bonjour,
à tester en E45 :
=SOMME.SI.ENS($E$13:$E$43;$F$13:$F$43;"Férié")+SOMME.SI.ENS($E$13:$E$43;$A$13:$A$43;"D";$F$13:$F$43;"<>Férié")
à tester en E45 :
=SOMME.SI.ENS($E$13:$E$43;$F$13:$F$43;"Férié")+SOMME.SI.ENS($E$13:$E$43;$A$13:$A$43;"D";$F$13:$F$43;"<>Férié")
Bonjour
le plus simple serait de créer une liste des jours fériés en en excluant les dimanches et à utiliser cette liste comme référence pour afficher férié en H
exemple: cette liste de jours fériés nommés FERIES hors champ
en H13 la formule:
=SI(NB.SI(FERIES;B13);"Fériés";"")
en aparté: revoyez dans vos MFC les limites des champs traités dont les adresses semblent assez acrobatiques!
crdlmnt
le plus simple serait de créer une liste des jours fériés en en excluant les dimanches et à utiliser cette liste comme référence pour afficher férié en H
exemple: cette liste de jours fériés nommés FERIES hors champ
en H13 la formule:
=SI(NB.SI(FERIES;B13);"Fériés";"")
en aparté: revoyez dans vos MFC les limites des champs traités dont les adresses semblent assez acrobatiques!
crdlmnt