Probleme de formule

Horus-Sekhmeb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Horus-Sekhmeb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps la solution concernant la formule de la cellule E45 du fichier SIGNATURE. Je dois admettre que je suis totalement perdu à l'heure actuelle. Toutes mes tentatives sont vaines.
Je joins bien entendu le fichier en pièce jointe.
Merci d'avance pour vos réponses.

https://www.cjoint.com/c/JHfiSwd6eIe
A voir également:

3 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,
à tester en E45 :

=SOMME.SI.ENS($E$13:$E$43;$F$13:$F$43;"Férié")+SOMME.SI.ENS($E$13:$E$43;$A$13:$A$43;"D";$F$13:$F$43;"<>Férié")

0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
le plus simple serait de créer une liste des jours fériés en en excluant les dimanches et à utiliser cette liste comme référence pour afficher férié en H
exemple: cette liste de jours fériés nommés FERIES hors champ
en H13 la formule:
=SI(NB.SI(FERIES;B13);"Fériés";"")

en aparté: revoyez dans vos MFC les limites des champs traités dont les adresses semblent assez acrobatiques!
crdlmnt

0
Horus-Sekhmeb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour vos réponses. En fin de compte une formule beaucoup plus simple fonctionne, c'est le doute que j'avais mais je ne parvenais plus à réfléchir correctement après toutes ces tentatives.
LE PROBLEME EST ENFIN RESOLU.
Merci beaucoup.
0