Insérer un calendrier dans une cellule

Fermé
Jojo_demago - 15 oct. 2020 à 15:04
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 oct. 2020 à 11:15
Bonjour;
Je cherche désespérément à insérer un calendrier dans une cellule Excel. L'objectif est d'avoir, lorsqu'on clique sur la cellule, le calendrier qui s'ouvre (comme une liste déroulante) et où on puisse sélectionner la date.
Malheureusement toutes les infos que je trouve pour obtenir cette fonctionnalité sont sur des version d'Excel plus ancienne que la mienne.

Merci par avance pour votre aide

1 réponse

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
16 oct. 2020 à 11:15
Bonjour,

A voir:

https://forum.excel-pratique.com/excel/calendrier-le-pere-noel-est-en-avance-t86581.html
galopin01
Petite restriction: office 32bits seulement
Ce n'est pas une liste deroulante, mais calendrier mois. Click droit cellule
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