Insérer un calendrier dans une cellule

Jojo_demago -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
Je cherche désespérément à insérer un calendrier dans une cellule Excel. L'objectif est d'avoir, lorsqu'on clique sur la cellule, le calendrier qui s'ouvre (comme une liste déroulante) et où on puisse sélectionner la date.
Malheureusement toutes les infos que je trouve pour obtenir cette fonctionnalité sont sur des version d'Excel plus ancienne que la mienne.

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713
 
Bonjour,

A voir:

https://forum.excel-pratique.com/excel/calendrier-le-pere-noel-est-en-avance-t86581.html
galopin01
Petite restriction: office 32bits seulement
Ce n'est pas une liste deroulante, mais calendrier mois. Click droit cellule
0