Enregistrer plusieurs TRI dans GoogleSheet
Manulemalin83
-
Snoop58 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snoop58 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à travailler sur un doc Googlesheet et nous avons besoin de trier le doc de manières différentes pour obtenir des sommes créées à l'aide formules.
Pour le moment, nous créons le tri à chaque utilisation mais le prochain utilisateur doit de nouveau re-créer son tri pour utiliser le doc avec ses formules pour son utilisation.
Ma question svp : est il possible d'enregistrer des tris et de les activer sans avoir à les recréer ?
Peut être existe t'il une manière plus simple d'obtenir le résultat souhaité ?
Je vous remercie de votre aide.
Bien à vous tous !
Emmanuel
Nous sommes plusieurs à travailler sur un doc Googlesheet et nous avons besoin de trier le doc de manières différentes pour obtenir des sommes créées à l'aide formules.
Pour le moment, nous créons le tri à chaque utilisation mais le prochain utilisateur doit de nouveau re-créer son tri pour utiliser le doc avec ses formules pour son utilisation.
Ma question svp : est il possible d'enregistrer des tris et de les activer sans avoir à les recréer ?
Peut être existe t'il une manière plus simple d'obtenir le résultat souhaité ?
Je vous remercie de votre aide.
Bien à vous tous !
Emmanuel
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1
A voir également:
- Enregistrer plusieurs TRI dans GoogleSheet
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide