Sheets : Actualiser onglet copié d'une feuille "mère" dans d'autre

Fermé
Lizziedesiles Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 10:46
Snoop58 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 17 oct. 2020 à 16:51
Bonjour à tous,

Dans Google Sheets, j'ai une feuille "fichier client type" que je duplique pour chaque client et personnalise cette copie.

Il y a un onglet quasi commun à chaque client "fournitures" que je mets à jour et développe régulièrement (avec des références produits etc...) je le modifie parfois un peu pour chaque client avec des coches par exemple.

Actuellement, je recopie cet onglet depuis la feuille "mère" dans chacune des feuilles "fille" inlassablement à chaque modification et dois supprimer l'ancien onglet, c'est fastidieux et chronophage...

Sachant que j'ai pas mal de clients, je souhaiterais savoir s'il est possible de lier un onglet d'une feuille "mère" dans une ou plusieurs feuilles "fille" pour qu'il s'actualise automatiquement (incluant photo dans une cellule).

Si oui, est il possible de faire l'actualisation uniquement dans un sens?

En espérant que mon explication soit suffisamment claire :)

Merci infiniment d'avance de votre attention et de vos réponses

Liz

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105

1 réponse

Snoop58 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
17 oct. 2020 à 16:51
Bonjour, avec la fonction IMPORTRANGE ça devrait aller mais pour la photo je suis pas sûr !
0