Impression impossible avec excel et word

mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,

voici mon problème :

je possède un pc portable sous Windows 10 et j'ai installé office 365 afin d'utiliser excel,word, etc...
jusque la , tous va bien.
j'ai déjà réussi à imprimer des tableaux sans problème mais depuis aujourd'hui , je n'y arrive plus .
lorsque j'essais d'imprimer un tableau que j'ai créé , un message apparait :
- mémoire insuffisante
- problème de réseau
- câble mal branché

mais j'arrive à imprimer les PDF.

je n'y comprend plus rien

pouvez-vous m'aider svp ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

T'aider à distance ?
Alors que nous n'avons accès ni à ta mémoire, ni à ton réseau, ni à ton câble ?
La réponse est évidemment NON !
0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir,
malheureusement je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine , je ne sais même pas ou trouver les infos que vous demandez;
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352 > mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement ! S'il ne s'agissait que d'infos, tu pourrais arriver à nous les communiquer ...
Mais moi je te parle d'éléments physiques de ton ordinateur : les barrettes-mémoire, le câble qui est branché ...
On ne peut pas t'aider par messages sur CCM ; il faut amener ton matériel en atelier de maintenance/réparation !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.
- Si je comprends bien avant d'installer office 365 vous pouviez imprimer.
Office 365 c'est un gros morceau. Commencer par supprimer les programmes qui ne vous servent pas on verra après.
- Autrement:
qu'avez-vous comme mémoire vive ?
vous êtes sous quel système, Windows 10 ?
0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir,
merci pour votre aide.
au départ , quand le pack a été installer tout allait bien et le probleme est apparu aujourd'hui sans aucune raison;
windows 10 famille version 1909
memoire ram 8go ( 7,82 go utilisable)
0
Utilisateur anonyme > mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

version 1909 , ne sommes nous pas à la version 2004 ?
0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

il est bien ecrit edition windows 10 version 1909 .
0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc à ete acheté en fevrier donc pour moi il est a jour
0
Utilisateur anonyme > mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que la mise à jour version 2004 est à faire, on verra pour votre problème après ;-)
0
Utilisateur anonyme

Voyez dans le Panneau de configuration, Système.
Nous faire une copie d'écran ou nous donner les informations affichées.
0