Mes fichiers Word ont disparu de mon ordinateur !

Fermé
Mathilde - Modifié le 21 nov. 2020 à 16:02
 Mathilde - 21 nov. 2020 à 16:51
Bonjour,

Aujourd'hui j'ouvre un fichier présent sur mon bureau et là, tous les documents word sont introuvables, ils ont disparu.. J'essaie un autre fichier, présent lui aussi sur mon bureau, tout est présent sauf les fichiers word.
Ils sont présents quand je les cherche dans les fichiers récents de Word mais quand je clique dessus pour l'ouvrir on me dit que le fichier est inaccessible ou supprimé.
J'ai fait des recherches en passant par l'utilitaire de mon MAC puis le terminal avec des codes du type mdfind -name "nomduficher", rien. J'ai essayé de les rechercher en tapant le chemin, en passant par le Finder>aller>bibliothèques>Microsoft.. mais j'ai du mal à trouver les fichiers avec les possibles sauvegardes.
J'espère que vous pourrez m'aider.

ll semblerait que cela soit un bug de word, mais le service technique ne peut pas m'aider car word fonctionne (j'arrive à l'ouvrir, créer de nouveau fichier). Le service technique ne gère malheureusement pas les pertes de données client.

À l'aide,

Merci d'avance


Mathilde
A voir également:

5 réponses

awiwiawiwi Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 8
21 nov. 2020 à 16:05
Ils sont peut-être dans C:/Users/"utilisateur"/AppData
0