Recherche formule svp
Manuella536114
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais compter le nombre de colonne vide ou egale à 0 avant un chiffre superieur à 0 sur une plage donnée. Attention je veux le nombre avant le chiffre pas le nombre de case vide de la plage.
Explication :
Colonne A : nom.du client
Colonne B : CA janvier
Colonne C : CA février
Colonne D : CA mars etc
Le but de ma formule est de savoir depuis quand mon client à pas commander donc celulue à 0.
Si besoin les celules B,C,D pense être dans l'autre sens.
Merci de votre aide, j'espère que c'est possible
Je souhaiterais compter le nombre de colonne vide ou egale à 0 avant un chiffre superieur à 0 sur une plage donnée. Attention je veux le nombre avant le chiffre pas le nombre de case vide de la plage.
Explication :
Colonne A : nom.du client
Colonne B : CA janvier
Colonne C : CA février
Colonne D : CA mars etc
Le but de ma formule est de savoir depuis quand mon client à pas commander donc celulue à 0.
Si besoin les celules B,C,D pense être dans l'autre sens.
Merci de votre aide, j'espère que c'est possible
A voir également:
- Recherche formule svp
- Formule si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
3 réponses
Bonjour à tous,
c’est-à-dire jusqu'a aujourd'hui ??
ou bien entre l'avant dernier et le dernier mois rempli ?
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt
Le but de ma formule est de savoir depuis quand mon client à pas commander
c’est-à-dire jusqu'a aujourd'hui ??
ou bien entre l'avant dernier et le dernier mois rempli ?
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt
Bonjour,
Par exemple on est janvier 2021 je veux savoir depuis combien de temps mon client à pas commander ? Donc combien de colonne son vide avant janvier 2021 si je suis en colonne G par exemple ou apres si janvier est en colonne B
Par exemple on est janvier 2021 je veux savoir depuis combien de temps mon client à pas commander ? Donc combien de colonne son vide avant janvier 2021 si je suis en colonne G par exemple ou apres si janvier est en colonne B