Organisation optimale pour trier/filtrer des films
Fermé
BlueCoffee
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
17 févr. 2021 à 21:20
BlueCoffee Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 18 févr. 2021 à 23:01
BlueCoffee Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 18 févr. 2021 à 23:01
A voir également:
- Organisation optimale pour trier/filtrer des films
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Performance optimale windows 10 - Guide
- Application gratuite pour trier les photos - Guide
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Frenchie83
Messages postés
2240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
18 févr. 2021 à 06:46
18 févr. 2021 à 06:46
Bonjour,
Excel fournit des filtres qui sont très performants, pourquoi vouloir réinventer la roue?
Pour la recherche du "Staff", utilisez les filtres contextuels, c'est fait pour ça, exemple en vidéo avec le recherche des personnes contenant "LEE", plus simple et plus performant , je ne vois pas.
Cdlt
Excel fournit des filtres qui sont très performants, pourquoi vouloir réinventer la roue?
Pour la recherche du "Staff", utilisez les filtres contextuels, c'est fait pour ça, exemple en vidéo avec le recherche des personnes contenant "LEE", plus simple et plus performant , je ne vois pas.
Cdlt
BlueCoffee
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
6
18 févr. 2021 à 23:01
18 févr. 2021 à 23:01
Merci pour votre réponse !
J'utilise déjà la recherche contextuelle, mais ne m'étant mis à Excel que depuis 6 mois, je me demandais si il existait des techniques plus poussés qui pouvaient néanmoins offrir une plus meilleure prise en main du tableau.
Et pour l'orga du tableau, idem, c'est très fonctionnel mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il doit exister une meilleure logique...
J'utilise déjà la recherche contextuelle, mais ne m'étant mis à Excel que depuis 6 mois, je me demandais si il existait des techniques plus poussés qui pouvaient néanmoins offrir une plus meilleure prise en main du tableau.
Et pour l'orga du tableau, idem, c'est très fonctionnel mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il doit exister une meilleure logique...