S'approprier un diaporama PPS
Marilic69
-
m@rina Messages postés 23921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Question : Diaporama venu de l’extérieur au format .PPS et le transformer en format .PPT
J’ai bien lu tout ce qui a été écrit sur cette question et je l’ai passé en .PPT
Mais l’accès est verrouillé, on demande le mot de passe du réalisateur et on ne peut l’afficher qu’en mode lecture seule. Donc pas possible de le modifier ni de copier les diapos ni de le sauvegarder sous un autre nom.
Solution ?
D'avance, un grand merci
Marilic69
J’ai bien lu tout ce qui a été écrit sur cette question et je l’ai passé en .PPT
Mais l’accès est verrouillé, on demande le mot de passe du réalisateur et on ne peut l’afficher qu’en mode lecture seule. Donc pas possible de le modifier ni de copier les diapos ni de le sauvegarder sous un autre nom.
Solution ?
D'avance, un grand merci
Marilic69
A voir également:
- Télécharger diaporama amicalement votre
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Si l'auteur a décidé de protéger son œuvre, ce n'est donc pas pour que d'autres personnes essaie de se l'approprier en la modifiant, la copiant, etc.
Personne ici ne vous donnera une solution pour faire sauter un mot de passe.
m@rina
Si l'auteur a décidé de protéger son œuvre, ce n'est donc pas pour que d'autres personnes essaie de se l'approprier en la modifiant, la copiant, etc.
Personne ici ne vous donnera une solution pour faire sauter un mot de passe.
m@rina
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
je m'attendais d'ailleurs à cette réponse...
Le diaporama en question était très beau et je voulais m'en inspirer.
Si vous êtes l'auteur du Guide complet de PowerPoint 2007, merci de l'avoir écrit, c'est mon livre de référence.
Marilic69
je m'attendais d'ailleurs à cette réponse...
Le diaporama en question était très beau et je voulais m'en inspirer.
Si vous êtes l'auteur du Guide complet de PowerPoint 2007, merci de l'avoir écrit, c'est mon livre de référence.
Marilic69