Clé produits office 2019

Fermé
Alinea - 15 févr. 2021 à 20:44
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 20 févr. 2021 à 20:28
Bonjour j'ai déja installé office 2019 via mon entreprise , la clé est maintenant obsolète car plus dans l'entreprise. Comment faire pour activer une clé que j'achèterai, et dois je desinstaller office 2019 avant? Si c'est le cas vais je perdre tous mes messages dans outlook?
Je ne suis pas pro en informatique comme vous pourrez le constater alors si qqun a une solution simple je suis preneuse Merci
A voir également:

2 réponses

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
15 févr. 2021 à 21:48
Salut,

Si tu parles de mail en ce qui concerne tes messages dans Outlook, tu ne les perds pas. Tu peux les lire avec n'importe quel client mail, Outlook en est un, comme Thunderbird par exemple.

Peut-être que la clé Office est transférable, mais, il faut contacter l'entreprise. Normalement, une clé est lié à une identité, ici, l'entreprise. Dans ton contrat ou un document légal, on doit te dire comment ça se passe pour la licence.

S'il n'y a rien, tu pourrais profiter de l'absence de clause et utiliser cet Office et c'est l'entreprise qui continue de payer l’abonnement. On pourrait trouver ça immoral, mais, si l'entreprise n'a rien prévu sur le départ des employés et la gestion d'Office, tu n'y es pour rien.
1
Merci pour votre aide , mais je ne me vois pas contacter l'entreprise.Donc je vais devoir trouver une autre solution
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
20 févr. 2021 à 20:28
Salut,

Oui, dans ce cas, mieux vaut ne pas jouer avec le feu.
0