LibreOffice mais préfère Word, comment faire ?
ImaneF
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comme vous l'avez déja dit, on doit utiliser l'ordinateur a des fins pédagogiques. Je veux installer word sauf que le message apparait et demande l'administrateur. Il y a seulement libreoffice sur l'ordinateur et c'est très compliqué à utiliser car je suis habituée à word. Auriez-vous une solution à me donner?
Bonne soirée/journée
comme vous l'avez déja dit, on doit utiliser l'ordinateur a des fins pédagogiques. Je veux installer word sauf que le message apparait et demande l'administrateur. Il y a seulement libreoffice sur l'ordinateur et c'est très compliqué à utiliser car je suis habituée à word. Auriez-vous une solution à me donner?
Bonne soirée/journée
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:
- LibreOffice mais préfère Word, comment faire ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Donc il n’est pas à vous, mais au lycée. Et comme il est au lycée, vous n’avez aucun droit administrateur.
Donc comme l’indique jumulka, vous ne pouvez intervenir directement sur l’appareil.