Les discussions

Reine Word

Supprimer un titre dans une table de matiere

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un titre dans une table de matière automatique générée par Word

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Sarah Excel

Dernière valeur

Bonjour, C'est quoi la dernière valeur et comment la trouver?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
gigipong Excel

Affichage sur 2 écrans

Résolu

Bonjour, Je tente peut-être l'impossible, mais on ne sait jamais. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la possibilité d'afficher 2 onglets du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
gigipong
pat17 PDF

Extraire les pages d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
pat17
1men1 Bureautique

Souci je ne peux plus aller sur ebay.fr

Bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus aller sur ebay.fr j'ai cette phrase access denied you don't have permission to access"http://www.ebay.fr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
1men1
fabs Excel

Ressortir des données d'un tableau excel

Bonjour, j'ai à ma disposition une plage de cellules contenant différentes date. J'aimerais ressortir toutes les dates du mois de juillet e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
via55
sifusalade Excel

Erreur de compilation inputbox

Résolu

Bonjour, Je me retourne vers la communauté car cela fait deux heures que je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser une simple Inp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sifusalade
Alicia Bureautique

Ou trouver cette application immobilière ?

Résolu

Salut Sur le site https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative Ou trouver cette application immobiliere version gratuite ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Alicia
papageno33 PDF

Fichier pdf ajout de texte

bonjour je cherche un système qui me permette de lire et surtout transformer (ajout de texte) des documents PDF et ceci si possible gratuit sachant qu...

Panth33ra
augusteP Excel

Formulaire de recherche vba monocritère

Bonjour à tous, j'ai créé un premier userform avec une recherche monocritère sur des chiffres et je n'arrive pas à modifier mon code vba pour que j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Le Pingou
Elmino Excel

Conversion

Bonsoir, je fais sa 05:53:00 - 16:00:00 et j'obtiens 10h07mn00s après avoir calculer sur Excel mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux avoir sa s...

meuhlol
StreichWatco Excel

Tirages au sort sans doublon et sur un tableau

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon petit jeu de société que nous avons moi et plusieurs amis. https://www.cjoint.com/c/KGprb4N74Xz ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Vaucluse
Aubois82 Excel

Somme en fonction de date

bonjour j'ai un petit souci feuille A de mon classeur ( intitulée Compte ) des dépenses trièes par date avec plusieurs types de dépenses C...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Azer Excel

Excel formule

Bonjour, Je recherche une formule pour afficher la dernier sommes d'une colone: exemple A 1: 100 2: 90 3: 80 4: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Zson Word

Comment déverrouiller mes fichiers word?

Bonjour, Lorsque je veux modifier mes fichiers Word, il apparaît une notification en bas a gauche qu'ils sont verouilles. Comment les déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart
Glawdis2019 Bureautique

Acrobat reader impossible à charger

bonjour, j'avais installé sur mon ordi adobe reader qui ne marchait plus bien, je l'ai désinstallé, j'essaie depuis 2 jours d'installer un nouvel ado...

Panth33ra
caton4923 Microsoft Office

Copier graphique excel dans word

Bonjour, J'ai microsoft office 365 sur Mac. Impossible de copier un graphique excel sur word quel que soir le mode de collage (pdf, excel avec ou sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dmoinier
Pophie Excel

Fonction droite et gauche

Bonjour, Je dois mettre dans les cellules A2 les 2 premières lettres de la cellule B2 puis de la cellule C2 et puis deux dernières lettres de la cel...

PapyLuc51
Nathalie Excel

Recherche de mots

Bonjour, Via une formule, je veux retrouver dans plusieurs cellules contenant du texte, celles qui contiennent le mot "amas" en captant aussi "(ama...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Robala Excel

Fonction aleatoire sur une plage, sans doublons

Bonjour, Avant toutes choses, j'aimerais vous dire qu'il y a eu des recherches, mais les fichiers ne sont plus disponibles pour regarder et éviter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
via55
Zeni Excel

Macro

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel j'ai inséré des formes en mettant des liens pour basculer d'un onglet à l'autre. Est-il possible de ne pas voir les...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Zeni
Mandy_games Bureautique

Savoir combien vaut 135h par mois en semaines

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien fait 135h00 par mois en semaine s'il vous plaît j'arrive pas à trouver le calcul à faire ou bien tout simpl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
amelie Bureautique

Problème mise à jour tcd - chevauchement

Bonjour, J'ai un code d'erreur lors d'une mise à jour des données que le TCD 1 chevauche un autre tableau. Comment faire pour arranger le problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Radio4912 Excel

Fonction si et les couleurs

Résolu

Bonjours les amis, Pouvez vous m'aider à résoudre un soucis sous excell? Voilà mon problème : J’ai un tableau avec plusieurs colonnes Dans la colo...

Radio4912
BAHEDJA Word

Insérer un page paysage

Bonjour, comment insérer une page paysage au milieu des pages portrait

Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Couleur texte

Résolu

Bonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Jeano14
SDINELLE Excel

Afficher étiquette

Résolu

Bonjour, Peut-être que je demande l'impossible. Peut-être que je me complique la vie, mais bon. En pièce jointe, le chiffrier en question (lien ver...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
SDINELLE
aline3522 LibreOffice / OpenOffice

Supprimer définitivement document

Bonjour, je me permets de revenir vers votre site afin de savoir comment supprimer définitivement un document personnel dans libre office writer et op...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97
chxrv LibreOffice / OpenOffice

Bug ajustement colonnes calc

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
chxrv
MasterTreek Excel

Somme avec ensemble vide

Bonjour à tous, Mon excel se sépare en 2 parties. Une où les informations sont présentes (page 1) et l'autre où je souhaite faire les calculs (pag...

Vaucluse
Rosine Word

Rapport journalier

Bonjour, Aider moi a rédiger un rapport journalier cas d'une réceptionniste

Raymond PENTIER
Joyce Word

Sauts de page et numérotation

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
m@rina
saidhamid1151 Excel

Recherche de tableau

svp je veux creer un moteur de recherche sur excel qui permet d'afficher un tableau a partir d'une base de données qui se situe dans une autre page ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81
lahufo Excel

Comment compiler plusieurs fichiers excel

Bonjour, J'aimerais compiler plusieurs fichiers excel en un seul, mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
lahufo
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000