Les discussions

Zoom sur image - zone cliquable

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin de vos lumières ! J'ai une demande concernant un catalogue en PDF interactif. Mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
SylvainIP

Décalage intempestif de liste déroulante vers une autre colonne

Bonjour, Je travaille dans un fichier Excel partagé avec mes collègues via Sharepoint. J'y ai créé des listes déroulantes dans plusieurs colonnes. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
DjiDji59430

Suppression plusieurs feuilles de calcul

Bonjour. Je souhaiterais savoir s’il existe un moyen de supprimer plusieurs feuilles de calcul d’un fichier Excel en 1 seule manipulation ? (Sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Lire la donnée sous le résultat de recherche

Bonjour, Voici mon problème : Premier onglet : En A1 j'ai un texte genre "nombre de patient" A2 est une cellule vide en B1 j'ai le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
DjiDji59430

Récupérer la dernière référence prise

Bonjour, Je souhaite parcourir une liste est récupérer la dernière référence prise à savoir : ABC 1000.0001 ACD 1000.0001 ADF 1000.0001 .... ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Email

Validation de cellule

Bonjour, je veux Verrouiller la cellule C1 si je n'ai pas la condition "Dps" dans la cellule A1 si j'ai la bonne condition je peux saisir une val...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
eriiic

Addition conditionnelle sur une colonne dont la limite n'est pas définie

 Résolu

Bonjour, Je me réfère à vos connaissances et vous remercie d'avance pour votre réponse Je recense un historique de mes achats en bons où : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
samisak

Vérifier format cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche un code vba pour vérifier plusieur colonne ... je m’explique Je récupère un tableau dans un autre fichier sauf que le format n...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
via55

Comparaison de fichiers pdf

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier pdf, l'ai enregistré, il faisait 340 585 Ko. Puis j'en ai fait une copie ("Enregistrer sous..."), enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Problème concepteur powerpoint

Bonjour, Après avoir commencé mon diaporama sur sur PowerPoint hier je l’enregistre pour pouvoir le continuer le lendemain, cependant quand je réouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Erreur d’enregistrement powerpoint

Bonjour, J’ai voulu enregistrer la version finale de mon ppt et je me retrouve avec une page blanche cornée en bas à droite ....dans restaurer il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Majuscules à tous mes mots

Bonjour, Je voudrais que l'on enlève les soulignements à mes mots

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonsoir , Svp j'ai besoin d'aide lorsque j'essai de faire des étiquettes dans word a partir de l'onglet publipostage , ya un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul mois sur excel

Bonjour, Pour la 1ère semaine de fiches d'heures mensuelles, je voudrais déterminer le mois de cette 1ère semaine en fonction de la date d'une cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
eriiic

Colonne tableau excel

Bonjour a tous j'ai un tableau exel qui se limite a la colonne G. Je voudrai savoir comment faire pour ajouter une colonne H tout en conservant la me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul des heures suplementaires

Bonjour, Je cherche une formule pour calculer les HS de manière automatique de plus de 300 ouvriers dont j'ai la charge. Ces heures sont calculés à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Raymond PENTIER

J'ai deux onglets différents avec chacun une colonne contenant des noms.

Bonjour, J'ai deux onglets différents avec chacun une colonne contenant des noms. Je voudrais mettre "OUI" dans une troisième colonne lorsque m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Formule qui affiche résultat faux

 Résolu

Bonjour.Probléme avec la formule si(c3>=b3;1;0) qui affiche toujours 1.Toutes les valeurs de (C3:C18) supérieures a b3 doivent afficher 1 et 0 pour le...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Vaucluse

Impress : comment effacer le crayon?

 Résolu

Bonjour chers commentÇaMarche-iens J'ai conçu un diaporama d'anthologie (ou pas), puis ai voulu modifier l'aspect du curseur. Dans les options j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
trotte-menu

Problème de connexion a open office

bonjours depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open office je ne sais pour quelle raison car jusqu'à maintenant il ni avait pas de soucis merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
yclik

Table des matières avec annexes numérotées a1, a2

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'insérer automatiquement une lettre devant un numéro de page dans une partie de la table des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
m@rina

Récupérer valeur d'une case sur une autre feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux excel, des grilles de tarifs. Les tableaux ont en commun la référence de la pièce. J'aimerai pouvoir faire en sorte que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Venocty

Initiale en majuscule

 Résolu

Bonjour j'utilise ce code pour mettre en majuscule tout le mot ,quoi mettre comme code pour avoir que les initiales en majuscule Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
JCB40

Publipostage partagé : onedrive (bdd excel, doc word)

Bonjour à tous, J'ai une base de données (BDD) Excel que j'utilise pour faire du publipostage (via un UserForm) sur différents documents Word type...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Stephfun

Formule excel

Bonjour a tous! Votre plateforme aide pour beaucoup,merci! Alors j'ai un tableau avec une colonne de date de visite médicale effectuée (valide 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
cal2983

Comment activer une macro au changement d'une cellule (ici une liste)

 Résolu

Bonjour, en tant qu'étudiant en école de commerce, j'ai comme test à créer une fiche de salaires. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
RaIINz

Ouvrir un fichier pdf corrompu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF qui est en erreur avec Acrobat Reader : Mais le fichier contient bien des données. Exemple quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
PapyLuc51

Formule de recherche de nom de feuille par rapport à un résultat

Bonjour, J'ai créé un tableau (récap semaine) ou en saisissant la date du jour, mon mois et le numéro de semaine s'affiche. Les autres feuilles d...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
PapyLuc51

Ajout invités groupe ms 365

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus ajouter d'invités aux groupes que j'ai créés depuis Outlook Web. Dans la partie contacts, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MonCoach365

Fonction equivx d'excel 365

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise la fonction Equivx qui fonction très bien. Cependant, lorsqu'il n'y a pas équivalence Excel affiche #NA : comment afficher...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
78chris

Comment figer une info liée à une date

Bonjour à tous, Petit nouveau parmi vous et petit padawan nul sur excel (pourtant j'adore m'en servir) je suis en train d'essayer de faire un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
eriiic

Paramétrer le nombre de décimales dans résultat label d'un usf

 Résolu

Bonjour le forum, je suis en train de créer un UserForm pour des calculs. Ceux-ci sont fait avec des multiplications ou divisions depuis des va...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Yoyo01000

Compter un mot dans une phrase google sheet

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la formule permettant dans une colonne de compter la présence d'un mot dans une phrase pour faire des stat

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
PapyLuc51

[excel]

 Résolu

Bonjour, Imaginons les différentes étapes chronologiques de construction d'une maison : maçonnerie (B1), chauffage/élec (C1), menuiserie (D1), etc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
David

Resultat 0

Bonjour la room, j'ai réalisé la formule =NB.SI(A1:A15;"*cuivre*") mais cela donne toujours 0 (je suis sur libre office) Je ne comprends pas po...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
yclik

Comparaison deux feuilles excel

Bonjour, Je souhaiterais comparer deux feuilles excel. La 1ere feuille contient 5317 lignes, avec une colonne nom une colonne prénom et une colonn...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vaucluse

Création colonne reprenant la valeur la plus forte et la mise en forme

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec 3 colonnes reprenant des prix. Chaque colonne a une couleur prédéfinie. Je souhaite faire apparaitre dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Patrice33740

Suppression listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement toutes les listes déroulantes dans Excel 2007 ? j'ai essayé, mais il reste toujours des traces !!! Je v...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Sam

Formule si et ou ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule qui dirait : si A1 ou A2 ou A3 est saisi (donc non égal à 0) alors A4 et A5 et A6 sont = 0 sinon ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panda_5492

Copier une zone texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier la vie à certains collègues ayant plus de difficulté avec les fichiers Excel, j'aimerais mettre une zone texte simplifiant...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
mo.fournier

Problème avec la table des illustrations

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je me bats avec la table des illustrations sur Word, et je ne trouve pas la solution à mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
m@rina

Calcul frais en fonction d'heures et par jours

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour ajouter à mes calculs les frais d'entretien de l'assistante maternelle. En effet, je ne trouve...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Solennniva

Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vbecker

Ajouter texte

 Résolu

Bonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
cauline

Formule avec somme.si.ens

Bonjour, Bonjour, Svp, je voudrais faire la somme des cellules d'une colonne dans excel pourvu qu'ils remplissent 2 conditions . 1 que la cellul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vaucluse

Nombre de feuilles

Bonjour Combien de feuilles nous avons dans un classeur de Microsoft office Excel

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
M-12

Excel 2019: copier résultat solde dans autre feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans ce qui m'est proposé. Je m'explique: J'ai une feuille de calcul nommée "Comptabilité" Dans cette feui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
sergio03100

Ajouter un 0 devant un nombre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans la cellule A1 j'ai un nombre qui est 9403029349523. je voudrai dans la cellule A2 rajouter un 0 devant le nombre de A1 est ...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Martine

Je n'arrive pas à fermer openoffice

Bonjour, parfois je n'arrive pas à fermer open office. Il faut que je ferme mon PC et lorsque je le re-ouvre il faut récuperer les dossiers.Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
trotte-menu

Mendeley problème

Bonjour chers collègues, j'ai bien installé Mendeley sur mon PC mais ce dernier ne s'ouvre pas, un message (Impossible de démarrer le programme car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
michel_m
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000