Les discussions
Dtpicker
Bonjour, Comment télécharger DTPicker, l'installer et l'exécuter sur Excel 2010 32 et/ou 64 bits. Pour BAZFILE : aucun lien n'indique où le mes...
Polaris office editor date en anglais comment mettre en français !
Bonjour, J'ai un pb avec Polaris Office Editor. Je suis en micro entreprise et je m'en sers pour faire mes comptes. La Chambre des Métiers m'a transm...
Arrondi à l'euro supérieur
RésoluBonjour, Je dois inclure dans ma formule de calcul l'arrondi au supérieur. exemple 128.50 doit faire 129 € comment incéré l'arrondi dans ma formul...
Changer la couleur celon la couleur d'une autre saison et de la dates
bien le bonjour , je charche une solution pour changer la couleur d'une cellule selon la couleur d'une autre cellule et la dates j'ai un tableau...
Problème image qui disparaissent d'un tableau
Bonjour, Je réalise un pokedex en forme de cartes pour mon fils afin qu'il puisse ranger toutes ces cartes Pokémon dans l'ordre du pokédex, j'ai com...
Un problème dans word
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne s'allumait plus. J'ai essayé quelques méthodes mais ça n'a pas marché et je me suis décidé d'achet...
Enlever les accents sur windows
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme et s'il est possible d'enlever les accents d'un texte Word ou Bloc-Notes (au choix) sans devoir le faire ...
Fichier excel de gestion de stock
Bonjour, On me demande de faire un fichier de gestion de stock mais j'aurais besoin d'aide concernant le prix de vente du fichier en question. ...
Userform avec recherche
Bonjour à vous, je rencontre des soucis en vba avec mes faibles connaissances. Dans mon formulaire, qui fonctionne, je voudrais le rendre plus ...
Fonction compte mot
RésoluBonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...
Pagination word
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...
Réparer fichiers word après récup d'un hdd ou ils ont été éffacés
Bonjour, Il y a de cela quelque temps j'ai récupéré des fichiers Word (et d'autres types de fichiers) qui avaient été effacés d'un disque dur, et s...
Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...
Suppression de document et documents récents
Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance un document très important, j'ai essayer de le récupérer via des logiciels de récupération mais ces ...
Obtenir les caractères ℟ et ℣
RésoluBonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...
Recherche police d'écriture des compétitions mécanique
Bonjour, Je suis à la recherche des police d'écriture des compétions mécanique. J'ai déjà la police de la Formule 1 qui est "Formula1 Display Regular...
Formule sous forme de règle
Bonjour à tous, J'ai un tableau pro ( que je ne peux hélas pas partager) sur lequel j'utilise une formule basique: =[@[TVA /Com]]+[@[Com. ht]] L...
Word - perte des sommaires
J'ai perdu le sommaire de mon document word, il a été remplacé par la phrase ( TOC \o "1-3" \h \z \u )
Touche ctrl + z
RésoluBonjour à tous, La touche ctrl + z ne fonctionne plus (sûrement celle qui me sert le plus). Je peux utiliser sans problème celles que j'utilise régul...
Excel-développeur-bouton commande
RésoluBonjour à tous, J'ai inséré un bouton de commande sur un tableau Excel. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton, le logiciel efface les données sai...
Ordi de la région
FerméBonjour, J’aurais besoin d’aide pour démarrer mon ordi de la région qui a été distribuée à tout les lycées d’île de france. Merci de votre aide ...
Problème avec le pointeur avec excel
Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec Excel. le pointeur est devenu une croix, et le texte s'affiche uniquement dans la barre de formule. Aprè...
[macro] mettre en gras les caractéres après une séquence spécifique
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un document de 500 pages et je dois faire une tâche fastidieuse qui à mon sens peu être automatisé avec une pet...
Fichiers dans onedrive pas mis à jour
RésoluBonjour, Utilisant office depuis le 1 er juillet 2020, cela n'a jamais marché. Par copie du pc vers onedrive, cela marche, automatiquement "synchro...
Déplacer numéro de page orientation paysage
Bonjour à tous, J'au un document orientation portrait mais avec quelques pages orientation paysage avec un numéro de page en bas de page et centré. ...
Excel : somme de plusieurs chiffres dans une même cellule
Bonjour, Pour différentes raisons (dont la lisibilité), j'ai dans une même cellule plusieurs nombres de saisis avec un retour à la ligne. A1 : 10...
Touche f4 sous excel 2016
Bonsoir, Sur les anciennes version Excel, on pouvait à partir de la touche F4 mettre la référence absolue (§). Il se trouve que dans la version 2016 ...
Afficher et masquer des cellules a partir du vba
Bonjour, Je débute sur VBA mais je connais déjà quelque base, j'aimerais si possible pouvoir afficher/masqué des cellules J'ai 8 cellules da...
F inscit sur mon logiciel
Je ne possède pas Facebook, or le logiciel budget de micro application que j'utilise depuis des années se trouve depuis quelques jours indiqué f de Fa...
Calculer temps vs recherchev
Bonjour; merci de m'aider a calculer une moyenne 'temps' a partir des cellules horizontal qui contient la formules recherchev
Mauvaise qualité après conversion en pdf
Bonjour, Alors voila j’ai un petit soucis dont je ne trouve pas de solution, sachant que je ne suis pas très douée en bureautique. J’ai utilisé...
Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?
RésoluBonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...
Je patauge sur le positionnement dans ma base (vba)
Bonjour, Je patauge. Je souhaite écrire des valeurs dans une base après avoir trouvé la bonne ligne. Je n'arrive pas à trouver et me positionner su...
Fichier .dta
Bonjour à tous, J’ai un problème concernant mes fichiers .dta, en effet sans le faire exprès j’ai utilisé l’option ouvrir avec en sélectionnant wor...
Sommesi<0
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire une formule qui me permet de faire une soustraction entre 2 cellules et si le résultat et supérieur à 0 d'affiche...
Fonction index et equiv
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de planning pour le passage d'une épreuve orale. J'utilise Microsoft Office 2013. J'ai une premiè...
Demande d'aide pour résoudre une action ole
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à travailler avec mon ordinateur. Je suis bloqué et cela par ce message: word attend la fin d'une action OLE. Je...
Photo intempestive
Je réalise des CV. J'utilise un modèle de CV pris sur internet et qui comportait à l'origine une photo. J'ai supprimé cette photo qui n'apparait plus...
Suppression de page
Bonjour je souhaiterai supprimer la seconde page de ce document. Je n'y parviens pas car il y a du contenu dessus que je ne peux sélectionner seul...
Bouton valeurs initiales
Bonjour, J’ai besoin d’aide svp dans le cadre d’un projet scolaire : J’ai un premier tableau avec des valeurs à ne pas modifier Un second tablea...
2 macros qui commande dans un fichier deux feuilles différentes
Bonjour, J'ai un fichier avec deux feuilles. Au lieu de feuil 1 je l'ai nommée N Au lieu de feuil 2 je l'ai nommée D Comment faire pour que l...
Barres avancement excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un sérieux coup de pouce pour démarrer. En pièce jointe, un chiffrier Excel très basique. En fait, il contient la "base" des...
Retourner une valeur
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaite faire afficher la valeur d'une cellule dans une autre cellules. Le problème est que j'aimerai que la ce...
Lien hypertexte glissant
RésoluBonjour à toutes et à tous Je vous expose ma demande J'ai un classeur excel dans lequel j'ai une série d'onglet qui ne fait que s’agrandir pour ...
Limiter les réponses sur google form
Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de réponses sur mon formulaire google. Il semblerai que le module complémentaire FormLimiter soit génial ...
Publipostage d'une liste excel avec doc word 2013
Bonjour, J'ai une base de données sur Excel 2013. J'ai un document Word 2013 à remplir avec ce fichier. Mais je dois faire se cocher une case da...
Recopier des cases en évitant les lignes vide
RésoluBonjour à tous Voici mon but j'ai une liste de tache dans les linge E4, E5, E6, E7 ... je valide en disant les taches déjà réalisées en mettant un ...
Tcd : gestion des règles de mise en forme conditionnelle
RésoluBonsoir à tous, Je sèche depuis deux jours sur les règles de mise en forme dans un tableau croisé dynamique dispositionné en forme tabulaire. Quan...
Arrêter le mode lecture sous word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...