Récupérer un dossier

Fermé
bertal1 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 9 févr. 2021 à 06:55
bertal1 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 19 févr. 2021 à 18:48
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir un dossier dans l'état ou je l'ai enregistré. J'ai fais un tableau dans lequel j'ai inscrit des donnés chiffrés, et enregistré ce tableau chiffré. Lorsque je veux ouvrir ce dossier il apparait sans le chiffrage. Peut ont m'aider à récupérer les donnés chiffrés pour les modifier et enregistrer un nouveau document. merci beaucoup .

2 réponses

trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 283
Modifié le 10 févr. 2021 à 16:23
Bonjour,

Il semble que vous confondiez Dossier (qui contient des fichiers) et Fichier (document).

OpenOffice ou LibreOffice ?

Sans mettre en doute ce que vous écrivez, si le document (Calc, je suppose) s'ouvre sans le chiffrage c'est que les données n'ont pas été enregistrées. Elles ne disparaissent pas comme ça sinon ça se saurait.

Il est conseillé d'activer Toujours créer une copie de sauvegarde dans (Outils > Options > Chargement et enregistrement) qui peut conserver la dernière version enregistrée d'un document et qui n'est pas activée par défaut, ni dans OpenOffice ni dans LibreOffice.
Comprendre la copie de sauvegarde : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=24511.
Cependant une extension bien pratique fait mieux. Elle permet d'obtenir une sauvegarde incrémentée de vos documents.
Extension de sauvegarde incrémentale disponible ici https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=18566.
0
bertal1 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
19 févr. 2021 à 18:48
Bonsoir, merci de cette réponse qui me satisfait. Je viens de lire juste aujourd'hui car finalement j'ai refais entièrement mon document. Et en effet je crois que je n'ai pas enregistrer le document avec les mots et chiffres. En tout cas je vous remercie beaucoup.
0