Récupérer lien entre fichier Excel et PowerPoint sur un autre ordinateur

Fermé
PaPo - 20 mai 2021 à 05:59
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 mai 2021 à 23:26
Bonjour,
J’utilise une présentation PowerPoint, avec des graphiques lié automatiquement à différent tableau Excel. Qui s’adapte automatiquement en fonction du vendeur.

Je n’ai aucun soucis quand je travail depuis mon mac.
J’aimerai pouvoir utiliser cette présentation sur un autre Pc / Mac
Pour ce faire je partage mes deux fichiers via un Google Drive

Malgré plusieurs tentative j’ai un message d’erreur qui me dit :
« Désolé ... nous ne trouvons pas /users/........xlsx. Vous l’avez déplacé ? Renommer? Supprimer?

Du coup je ne sais pas comment faire pour faire en sorte que mon fichier Excel soit lié à nouveau à mon fichier PowerPoint depuis un autre PC/mac

actuellement ma présentation PowerPoint ne peut être utiliser uniquement depuis mon mac...

Merci pour vos retours


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 093
21 mai 2021 à 21:17
Ben ... ça me semble parfaitement normal et logique !
Comment veux-tu que l'autre ordinateur devine à quel endroit il faut rechercher le fichier Excel ?
0
Sans doute mais comment faire pour que ça ne soit pas si normal ?
J’imagine qu’il doit bien y avoir une solution?
Je suis totalement novice
Merci de votre retour
0
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 093
21 mai 2021 à 23:26
Il faudrait déjà, pour commencer, que le fichier Powerpoint et le fichier Excel soient stockés dans le même répertoire ...
0