Les discussions

Validation des données en vba

Bonjour j'ai un classeur excel que je veux développer pour une validation des données en VBA J'ai des données dans la colonne ("B4:B50") dans la Fe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
f894009

Problème format par défaut d'une cellule a cause de tcd

Bonjour, J'aimerais faire part d'un petit problème que j'ai, en effet, j'ai créé un TCD avec des segments. Lorsque je sélectionne plusieurs donné...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Report de cellule (1)

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je cherche à reporter le contenu d'une cellule, il m'affiche la formule et non pas son contenu. Je précise q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Report de cellule (2)

Résolu

Bonjour, Je suis devant un tableau qui est dans le plus grand désordre. Je voudrais savoir si qq'un pourrait m'aider à trouver une formule pour repr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Tessel75

Mise en forme conditionnelle dates égales

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle depuis quelques jours et je n'en dors plus la nuit. Mon classeur à 2 feuilles (Dates et C...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
aurel8611

Mettre en ligne un tableau exel

Bonjour à toutes et à tous, A part en passant par Ci-joint (qui donne un lien consultable) Je cherche un moyen de pouvoir partager un tableau exc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Emilievasion

Coller valeur

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui met en historique des donné d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas a faire copier et coller les valeur seulement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
juer31

Insertion ligne dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une ligne dans un de mes fichiers Excel. Les autres fonctionnent très bien ... Bien à vous, François ...

Raymond PENTIER

Formule si et somme de différentes cellules

Bonjour, Je suis sur Mac, Excel 2016. J'ai un tableau dans lequel il y a deux colonnes : la colonne A avec une cinquantaine de dates réparties su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jean300

Facturer heures normales et heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, J'ai une équation que je n'arrive pas à résoudre et je sollicite votre aide svp. Je suis dans le bâtiment et j'envoie des ouvriers tavail...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mafzo

Copier automatiquement cellules a5-b39 sur une autre feuille

Bonjour, Je désire copier les cellules A5 à B39 de la feuille 1 et les copier avec liaison sur la feuille 2. Mais j'aimerai que si j'ajoute ou supp...

DomS1975

Recherche d'un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...

Markus

Besoin d'une macro de recherche

Bonjour, Je vous sollicite pour m'aider à trouver une macro de recherche. Je n'ai jamais fais de macro et après plusieurs heures passées à essayer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
michel_m

Avoir une macro pour envoyer mon fichier excel directement par outlook

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis très débutante dans les macros. J'ai un fichier Excel.xlsm que je voudrais, lorsque je clique sur le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
juer31

Problème word réalisation de formulaire

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire avec Word 2019 et j'ai un problème. J'ai crée mon formulaire en activant le mode développeur, j'ai ...

benoit74230lj

Comment faire pour mettre une image en miroir (facile)

Résolu

bonjour comment faire pour faire une image en miroir sur windows 8 je suis novice en informatique lol ..... merci

Moa

Problème affichage données tcd

Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel j'utilise un TCD. J'ai donc créé un segment sur des noms et donc voici ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Whiskey

Word 365 pro

Résolu

Bonsoir, La barre de défilement horizontale n'apparaît plus en affichage page. Or dans les options avancées la rubrique est bien activée. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ned

Gestion de fonds d'associations

Bonjour, nous avons une association de 30 personne qui fonctionne un peu comme une société: chaque membre(actionnaire) possède des parts. une part l...

acredj

Téléchargement sans enregistrement

Bonjour impossible de télécharger PDF de "adobe acrobat" sans enregistrer. Comment corriger pour télécharger simplement. Cordialement Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Compter case blanche sans vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une manière de compter les cases blanches d'une plage de données sans passer par du VBA svp? Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Murielle!!

Création d'une liste déroulante qui affiche une seule fois la donnée

Fermé

Bonjour,  J'ai un problème avec excel.  Je doit faire un fichier avec un filtre auto et je voudrait faire une liste déroulante qui affiche une ...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Création d'une liste déroulante qui affiche une seule fois la donnée

Bonjour, J'ai un problème avec excel. Je doit faire un fichier avec un filtre auto et je voudrait faire une liste déroulante qui affiche une fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Sélectionner 5 plus grandes valeurs

Bonjour, Sur excel, je cherche à faire un total des 5 plus grandes valeurs d'une ligne sur un total de 10/12 valeurs. Sur cette ligne se trouve les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Vaucluse

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, quand on crée une liste déroulante, il est possible de choisir la taille de la police quand cette liste s'affiche pour sélectionner l'objet...

Raymond PENTIER

Liste déroulante

Bonjour, Je voudrais pourvoir choisir une seule fois le critère sur une même ligne. Ne plus voir apparaitre le critère choisi sur la colonne précé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
via55

Vous avez entré un nombre trop important d'argument pour cette fonction

Bonjour, voici ma fonction: = si(duree

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Filtre qui reste

Bonjour, Sur un fichier Excel un peu "complexe", j'ai organisé les données de telle sorte que pour une lecture correcte il faille que la colonne A...

Raymond PENTIER

Création de carte avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une carte via l'option Carte 3D d'excel. Après avoir regardé plusieurs tutoriels et forums, je n'arrive toujours pa...

Raymond PENTIER

Comment télécharger l'application du logiciel word

difficulté pour télécharger le word

Raymond PENTIER

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui comprend une recherche mais aussi un SI J'ai un tableau de plus de 900 produits Chaque produ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide formule

Bonjour, J'ai un souci avec cette formule : SI(N322="IRU";OU(N322="LOC";AV322+AW322*O322+AY322*O322+AZ322+BA322+BB322;"")) Je doit calculer...

Vaucluse

Créer une alerte excel sur les délai

Résolu

Bonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ANGUICAM

Transformer les chiffres en date

Résolu

Bonjour mes amis, merci pour votre aide mes amis. J'aimerai avoir une formule excel pour transformer un chiffre en date en deux conditions: 1/ n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frank

Intervale d'echéance

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rachiiiiiiiiiiiid

Une macro sur google sheet

Bonjour, j'aimerais de l'aide sur ça, pourquoi ça affiche ça

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
JCB40

Quel logiciel de bureautique choisir

Bonjour, Je ne travaille plus depuis ans. Etant habitué à utiliser en entreprise le Pack office, j'ai décidé de m'abonner à Office 365 qui me donne ...

Xileh

Copie valeur cellule si condition remplie

Bonjour à tous. Je vous soumets un petit pb : J'ai une liste de 3 noms en face j'ai 10 noms de projets. Je voudrais que les projets traités p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frenchie83

Saut de section et n° de page

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté dans un document word un saut de section vers la page suivante. J'ai également ajouté un numéro de page en bas de page. J'...

m@rina

Protéger (pour de vrai) un classeur contre le cut et autres

Bonjour, J'aimerais protéger un classeur Excel afin qu'il ne puisse pas être modifié par inadvertance. J'ai par exemple des cellules avec liste d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Transmettre classeur actif par mail

Résolu

Bonjour à chacun, Je souhaiterai envoyer le classeur actif (2 feuilles), lors de la validation d'une fiche de renseignements lorsque clic sur le bout...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jean300

Somme de valeurs des 7 jours précédents

Bonjour, J'ai dans une feuille excel une colonne avec des dates (colonne B) et une autres avec des ditances (colonne F sur la photo ci-dessous) je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
JOHEL_9081

Comment fractionner cellule text en 3 autres cellules sans tronquer les mots

Bonjour, J'aimerai fractionner une cellule text d'un maximum de 95 caractères composée de plusieurs mots en 3 autres cellules de 20 max puis 40 max...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
ccm81

Qu'est-ce qui remplace ="sélectionner une cellule"

bonjour, quand je veux copier le contenu d'une cellule, je n'arrive plus à faire ="selection cellule" avant, je sélectionnnait la cellule ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Formule si

Bonjour j'ai deux lignes qui contiennent des formules C1 et F1 mon souci c'est que dans la case "C20" reste vide quand: si C1 est vide ne m'envois...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Connexion office 365

Bonsoir, Je viens d'acquérir un pc portable sur lequel OFFICE 365 était installé, sans aucune information de période d'essai. Pour pouvoir valid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
m@rina

Convertir un macro d'excel en macro de google sheets

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Il y a un mois j'ai trouvé le Macro suivant ici dans https://www.commentcamarche.net/...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
toupac972

Word 2016 - table des matières sur plusieurs sections et table des annexes

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rédiger un rapport de stage, j'ai regardé pleins de forums mais aucun ne m'a donné de réponses claires pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
m@rina

Impossible ouvrir excel

Fermé

Bonjour à tous, Apres un plantage j'ai arrêté mon micro à l'aide du bouton M/A. Depuis je ne peux plus ouvrir les applications office. Quand je clic...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
JCB40

Fonctionnement des macros avec document protégé

Bonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
JCB40
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000