Comment classer recopiés des données avec un filtre actif
Bonjour, Le tableau a environ 30 000 lignes de données diverses. j'ai mis un filtre et avec ce filtre je recopie des données sur les cellules du d...
Bonjour, Le tableau a environ 30 000 lignes de données diverses. j'ai mis un filtre et avec ce filtre je recopie des données sur les cellules du d...
Bonjour, J'ai joint un tableau avec les différentes données que je souhaite atteindre. Merci pour votre aide https://mon-partage.fr/f/uTdHm7...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains fichiers doccle pour cause de confidentialité , ce qui m'oblige d'utiliser ou ID ou Istme , or je n'ai ni l'...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...
Bonjour, J'aimerais savoir si une formule EXCEL pourrais me faire un tirage au sort pour une petite compétition en 4 parties. Il y a 60 participa...
Bonjour, je suis novice dans l'univers d'exel, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive plus à copier coller un tableau d'un site web (flash-resultat)....
Bonjour, J'effectue des recherches généalogique et j'exploite la numérotation Sosa-Stradonitz (https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9rotation_de_...
Bonjour, Je souhaite ajouter le caractère zéro en début de cellule pour toute la colonne B. Cette cellule comporte des enntiers mais le format de...
bonjour je veux afficher un msg avec l'ouverture d'excel.est ce que ce code est juste ?
Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je vous expose ci-dessous mon interrogation : Dans la colonne A j'ai trois types de critères invariables : "1...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la formule pour effectuer le calcule suivant : Total sur 52 semaines : 340 000 000 Progression en palier (trime...
Bonjour, Je n arrive pas à trouver l emplacement du dossier auquel un raccourci renvoie. Le dossier se trouvait dans D Quand j ai verifié le D...
Bonjour, Si on a plusieurs TCD et le message ci-dessous sort quand on fait "actualiser tout " Comment peut-on détecter celui qui pose problème ...
Je fais un tableau d'analyse comparative d'une année à l'autre mais je voudrais que les dates s'affichent sans être obligée de les changer manuellemen...
Bonjour, Point 1 : Liste déroulante filtrée J'ai un tableau EXCEL avec sur une feuille 1 les colonnes suivantes : A = Métier ( Manager, Expert, ...
Bonjour, Je cherche une macro pour copier les valeurs de la plage : C2:P2 de la feuille "trans" dans la première plage vide d' un autre tableau C2...
Bonjour mes amis, je demande votre aide pour savoir une formule de calcul: exemple: j'ai une variable dans cellule A1="Paris" et dans la plage...
Bonjour, J’espère que vous allez bien J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait une astuce pour faire incrémenté un chiffre qui se répète dan...
Bonjour, Voici ma formule: =NB.SI.ENS(Stock_final!$CC$5:$CD$999;"CLIENT";Stock_final!$CD$5:$CE$999;"PRODUIT";Stock_final!$CB$5:$CC$999;"BANQUE"...
Bonjour à tous, J'ai une base de données assez importantes de fiches d'enregistrement, de procédures et de protocoles. Dans mon fichier Excel, ...
Bonjour, J'ai un souci avec une formule Excel. Je souhaiterai que la cellule D4, il reprenne les chiffres des cellules E2 à H2 avec le conditions...
Bonjour, Depuis hier je m'arrache les cheveux sur Excel pour créer une formule avec des SI et des ET. J'y passe beaucoup de temps et je n'y arrive...
bonsoir, j'ai besoin de votre aide dans Microsoft Excel pour effectuer une vérification sur un fichier, car je veux retrouver ou retracer les monta...
Bonjour, J'ai essayé toutes les formules proposées et le seul résultat obtenu est:NOM? Excel 2007 n'est peut-être pas configurer pour ce calcul? M...
Bonjour, J'ai un problème dans mon fichier excel qui n'arrive pas à afficher un tableau croisé dynamique. Probablement une question de place. ...
Bonjour, Je souhaite créer une macro de sauvegarde multiple automatique. Par "multiple", j'entends, un fichier différent à chaque fois. Du style: ...
Bonjour, Je suis actuellement sur ce tableur. Le premier tableau est celui dans lequel les informations doivent être rentrées (que des nombres) ...
Bonjour, Salut j'aimerais avoir quelques modèles de compte rendu de réunion de travail s'il vous plaît. Merci
Bonjour, Je pense que ce service peut aussi aider free xlsx to pdf converter https://onlineconvertfree.com/fr/convert-format/xlsx-to-pdf/
Bonjour, Je sollicite votre aide. En effet je souhaite que les données mise en forme dans des listes (dans une feuille du classeur) soient insérer...
Bonjour, pourquoi je ne vois pas l'onglet disposition dans mise en page Word Comment je peux voir quelle année est ma version word, beaucoup d'op...
Bonjour, Mon excel étant toujours configuré pour calculer automatique les formules, il arrive qu'à l'occasion, pour X raison que j'ignore, il tomb...
Bonjour à tous, Voila, je suis en ce moment même et depuis hier sur une formule que je pense avoir trouvé, car mon calcul se fait, seulement je n'a...
Bonjour, laissez moi vous expliquer mon problème, j'ai une liste d'environ 300 clients triés dans l'ordre alphabétique Ce que ...
Bonjour, Après avoir cherché en vain sur quelques forums/vidéos je me tourne aujourd'hui vers vous (j'ai surement mal cherché ou mal compris ce qu...
Bonjour, à travers ce tableau ( voir piece jointe ) je souhaite creer un graph sous excel - Histogramme pour les dates seulement - une ligne ...
Bonjour, Manque de connaissances en géométrie plus qu'en Excel, mais bon... Je pose la question ici. J'aimerais bien faire un petit outil pour ...
Bonjour, j'avais une macro qui fonctionnait à la perfection mais avec des mises à jour Windows, elle ne fonctionnait plus et dépendant des mises à jou...
Bonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...
Bonjour, Je joins 2 captures d'un fichier Excel de Microsoft Office, d'aide sur la réalisation d'un tableau de bord télémétrie. J'aimerais savoir co...
Bonjour. Sur mon téléphone android, j'ai chargé il y a 10 jours un fichier pdf à partir d'un site. Aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau le site et ch...
Bonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano
Bonjour, J'ai un tableau de suivi de dossiers que je mets à jour depuis une autre base de données (classeur excel en source). Lorsque que je met...
Bonjour, après avoir réinstaller Windows sur mon pc je ne parviens plus avec la clef a réinstaller office famille 2016. Pourquoi et comment faire?...
Bonjour, j'ai une extraction qui se présente sur 3 colles. je joins un fichier qui montre le tableau de départ et le format du tableau final. j'a...
Bonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...
Bonjour, comment mettre un dossier en pdf salutations Etienne
Bonjour, Voici mon petit problème: Je dispose d'un tableau excel présentant une extraction d'un logiciel. Dans ce tableau nous avons un grand no...
bonjour je viens d acheter un pc portable HP, nous avons ouvert deux sessions . mon mari peut synchroniser son agenda Google avec son téléphone et s...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.