Les discussions

Solution excel

Je débute dans Excel j'aimerai vous envoyer un fichier , en insertion j'ai mis une zone texte serait il possible, d'avoir une solution, le fichier par...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
litchoutsou

Fonction sierreur sous excel 2003

dans une facture j'ai un résultat #na et je veux avoir une cellule vide lorsque j'enregistre ma facture.... avec cette formule =RECHERCHEV(C21;liste...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Patrice33740

Récupération fichier

Bonjour, J'utilise un fichier excel converti sous Open Office 4.1. Mais depuis 2 jours quand je veux ouvrir ce fichier j'ai un écran "Import de te...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
PAT

Frais kilometriques

Bonjour, à toutes et tous serait il possible de me fournir la formule qui permet de calculer directement par mois la somme a déclarer en fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
moto600s

Graphique en cascade avec valeurs négatives au dessous du zero

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais faire un graphique qui ressemble à ça, : Pour avoir un axe verticle au dessous du zero, mais j'arrive pas à le faire, j'ob...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DjiDji59430

Remplir combo avec des valeurs date

Bonjour pouvez vous m'aider j'ai 3 combobox je veux les gerer dans le VBA en date combo1 = jour combo2 = mois combo 3 année dans le cas j'ai 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
danielc0

Excel formules nb.si et ou

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui ressemble à ça (avec un peu plus de ligne): J'aimerai trouver une formule me permettant de savoir combien de perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alexandra1711

Si cellule contient tel texte, déduire 1 d’une autre cellule

Bonjour J’essaie tant bien que mal de trouver la formule appropriée pour ce que je veux faire. Alors, j’aimerais qu’à chaque fois que les cellul...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
vivicn

Débuggage... ma macro ne fonctionne qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Grâce aux conseils reçus sur ce forum j'ai réussi à faire fonctionner ma macro, cependant elle ne se lance pas entièrement et je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DJ333

Tableau croisé dynamique

je veux lorsque le tableau changé de taille les trace de bordure s'enleve l'image explique mieux ce que je veux dire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
danielc0

Problème au niveau des bordures sur fond de couleur

Bonjour, J'ai fait quelques types de C.V. sous word. Et il y a quelque chose qui me posent problème. Quand je lance l'impression il y a une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Sélectionner une zone de text activex à l’aide d’un raccourci de clavier ?

Bonjour chers tribune, J’aimerais placer mon curseur dans une zone de text ActiveX à l’aide d’un raccourci de clavier pour que ce soit plus rapide et...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
eriiic

Mise en forme particulière

 Résolu

bonjour, J'ai une mise en forme particulière à faire sur Word 2013 et je n' y arrive pas. Quelqu'un saurait il m'aider svp? J'ai joins l'image.

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
zozoForm

Coloriser ligne en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser une ligne lorsque une de mes cellules renvoie TRUE en formule. Je m'explique : ma colonne G propose de cocher u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Vaucluse

[word] problème avec les textbox

Bonjour, J'ai un souci qui commence à me rendre chèvre. Savez-vous si il est possible de faire en sorte que lorsque l'on tappe du texte dans une T...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raph

Programme excel pour listage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon dilemme : J'ai plusieurs fichiers (films) sur un DD externe, j'ai listé tous les titres présents dans chaque dossier, dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Hocine.Dany

Publipostage si alors sinon - champ sinon vide

Bonjour, Je prépare actuellement un publipostage avec des règles SI ALORS SINON, il se trouve que dans mon cas, le champ SINON est vide. Word 2016...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
m@rina

Frais kilometrique

 Fermé

bonjour, après une reponse du site me demandant de partager un lien où se trouve mon fichier, je m'exécute. le voici donc. https://www.cjoint.com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Xileh

Liste déroulante en fonction de deux autres listes déroulantes

Bonjour, J'ai un soucis, et je me tourne vers vous car je suis plutôt débutant sur Excel.... Voilà mon problème, j'ai créer une liste déroulan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche v et si imbriqué

Bonjour à vous, Je dispose de deux classeurs Excel Dans l'un une base de données espèces avec leur statuts https://drive.google.com/open?id=1...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
PHILOU10120

Compter les lignes non vide avec condition

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour compte les lignes non vide avec une condition je veux qu'il me compte les lignes ou les 2 derniers chiff...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Leaig

Listes déroulantes (validation) en fonction d'autres listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle et le forum m'a déjà bien aidé mais j'avoue que là je sèche complètement et que je n'arrive pas à résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
batumu

Réduire taille fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tiresias

Création d'une arborescence excel

Bonjour, Je souhaite créer un code arborescent comme sur ce fichier >> https://www.cjoint.com/c/ICAqxztfaoK Mais pas la moindre idée pour par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Demande de clé du produit gratuite

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé gratuite de Ulead

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Aide de l'utilisation somme.si : ciblant la cellule sans entrée manuelle.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et tous ! Merci d'avance à vous qui prenez le temps de me lire et un autre merci aux personnes qui m'apporteront leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Maximum de deux cellules consécutives

Bonjour, Bonjour, j'ai une colonne Excel de 365 valeurs. je voudrais y trouver les deux cellules consécutives qui ont la valeur cumulée la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
eriiic

Faire un enter dans plusieurs cellules simultanément

 Résolu

Est-ce qu'on peut faire un "ENTER" dans plusieurs cellules en même temps ? Voici mon souci: J'ai une donnée en format texte qui représente des h...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Francine2271

Tableau

bonjour pourrez vous svp me dire comment faire un tableau à cases fermées dans exel. Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
piedplat

Tableau dynamique croisé excel

j'ai un bouton d'enragisrement, lorsque je clique sur le bouton les donnés d'un plage de cellule déjà défini sont copiés et collé dans une autre feuil...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
maynou24

En-tête excel: référence à une cellule qui change pour chaque page

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un long calendrier (2 semaines par page). J'aimerais, dans l'en-tête de mon fichier, pouvoir afficher la première date e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Associer le titre de la colonne si valeur dans la colonne

Bonjour, Je dispose actuellement d'un TCD qui se présente sous cette forme A B C D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur12398

Raccourci pour faire des pages plus rapidement

 Résolu

Bonjour, Serait t-il possible de faire de manière plus rapide un système de tel sorte que : Lorsque j'appuie sur la cellule A je me dirige vers la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Bartolo251

Pb filtre et cellules liées excel

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai lié des cellules sur deux feuilles de calcul Excel. Sur une des feuilles, j'ai créé des colonnes de filtr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Creér une affiche pour une manifestation

j'ai besoin de créer une affiche. Recherche logiciel gratuit facile d'utilisation. Un grand merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ChrisPF13

Ajouter une virgule après le deuxième chiffres d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une virgule après le deuxième chiffre de chaque cellule de manière automatisée. Voilà un extrait de ma base de don...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
eriiic

Effacer macro excel 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro sous excel 2013 que j'ai enregistré dans classeur de macro personnel. Cependant quand je veux la supprimé il m'est af...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Zed

Matricule

Bonjour, svp aidez moi à créer un matricule qui prend les deux chiffres du milieu de numéro de téléphone. merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
fall

Compter les valeurs unique

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens demamder vos expertise pour m'aider a produire la statistique que je vous fourni le lien. Je voudrais compter distincte...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Backri_19

Problème somme de cases à cocher

 Résolu

Bonjour Comment puis je avoir un total sur un tableau avec des cases que l'on coche et qu'on décoche ! Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
keyssisabou

Copier les résultats texte d'une colonne en excluant certaines réponses

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas mon bonheur donc peut être que quelqu'un pourra m'aider à solutionner mon problème. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Vaucluse

Graphique

bonjour J'ai créé un graphique contenant deux courbes (ventes prévisionnelles et ventes réalisées). Je souhaiterais coloriser l'écart entre les deux...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
via55

Tableau excel/word création de lien pour récupération de données

Bonjour, Voilà un moment que je galère sur mon deviseur et je me suis orienté sur l'intégration d'un tableau excel sous word qui marche parfaiteme...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
doud_77

Tous mes fichiers s'ouvrent avec world

j'ai télèchargerun document sur internet, après l'avoir ouvert j'ai constaté que tous mes fichers s'ouvrent desormais par world , ils s'aafichent en I...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Activation systématique module complémentaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis sous windows 10 avec Excel 2013 famille et petite entreprise. J'utilisais des modules comp...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Pierre

Calcul du taux moyen d'intérêts composés

 Résolu

Bonjour, Je trouve facilement comment calculer les intérêts composés d'un placement à taux fixe. Je voudrais faire le contraire : calculer le taux d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Herve_be

Libreoffice calc : extraire une partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment extraire une partie d'une valeur de cellule, je m'explique : dans un classeur j'ai une colonne contenant des valeur...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Francois78000

Formule pour toute la colonne, macro ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer une formule à toute une colonnes (sauf l'entête), je sais qu'il existe la recopie vers le bas, mais sur 6 colonne...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
xGunner

Copie de ligne sous condition

Bonjour, Dans un 1er onglet j'ai les résultats d'une évaluation. En fonction des sessions de formation qui sont organisées le nombre de personn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sushi23282618

Afficher un message box en cliquant sur un bouton

 Résolu

bonjour, je veux qu'en cliquant sur un bouton un msgbox s'affiche puis se fait l'exécution de la macro du bouton ? est il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
maynou24
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000