Les discussions

Sangler83 Excel

Insérer un espace entre groupe

Bonjour, J'ai joint un tableau avec les différentes données que je souhaite atteindre. Merci pour votre aide https://mon-partage.fr/f/uTdHm7...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Sangler83
be Word

Doccle

Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains fichiers doccle pour cause de confidentialité , ce qui m'oblige d'utiliser ou ID ou Istme , or je n'ai ni l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT
franck6767 Word

Problème d'enregistrement word

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
madmyke
JODY55 Excel

Tirage au sort aleatoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une formule EXCEL pourrais me faire un tirage au sort pour une petite compétition en 4 parties. Il y a 60 participa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Bertrand
Kukuros_1653 Excel

Importer un tableau d'un site web

Bonjour, je suis novice dans l'univers d'exel, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive plus à copier coller un tableau d'un site web (flash-resultat)....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Kukuros_1653
fdthierry Excel

Calcul relation famille à partir d'un n° sosa

Bonjour, J'effectue des recherches généalogique et j'exploite la numérotation Sosa-Stradonitz (https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9rotation_de_...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fdthierry
Romai_9256 Excel

Vba

bonjour je veux afficher un msg avec l'ouverture d'excel.est ce que ce code est juste ?

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Romai_9256
sylvie Excel

Comment calculer une progression par palier

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la formule pour effectuer le calcule suivant : Total sur 52 semaines : 340 000 000 Progression en palier (trime...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Im Bureautique

Raccourcis introuvable

Bonjour, Je n arrive pas à trouver l emplacement du dossier auquel un raccourci renvoie. Le dossier se trouvait dans D Quand j ai verifié le D...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Im
abourakba Excel

Localiser le tcd qui pose probleme

Résolu

Bonjour, Si on a plusieurs TCD et le message ci-dessous sort quand on fait "actualiser tout " Comment peut-on détecter celui qui pose problème ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
eriiic
sylmarco Excel

Fonction de droite

Je fais un tableau d'analyse comparative d'une année à l'autre mais je voudrais que les dates s'affichent sans être obligée de les changer manuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
sylmarco
ju Excel

Liste déroulante filtrée et calcul de fréquence

Bonjour, Point 1 : Liste déroulante filtrée J'ai un tableau EXCEL avec sur une feuille 1 les colonnes suivantes : A = Métier ( Manager, Expert, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
via55
noe2008 Excel

Vba : coller dans la première ligne vide

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour copier les valeurs de la plage : C2:P2 de la feuille "trans" dans la première plage vide d' un autre tableau C2...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
noe2008
nonossov Excel

Formule de calcul de répétition d'une variable

Résolu

Bonjour mes amis, je demande votre aide pour savoir une formule de calcul: exemple: j'ai une variable dans cellule A1="Paris" et dans la plage...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
via55
SAYRO Excel

Incrémenter un bloc de cellule

Résolu

Bonjour, J’espère que vous allez bien J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait une astuce pour faire incrémenté un chiffre qui se répète dan...

SAYRO
kass Excel

Excel, nb.si.ens non vide

Bonjour, Voici ma formule: =NB.SI.ENS(Stock_final!$CC$5:$CD$999;"CLIENT";Stock_final!$CD$5:$CE$999;"PRODUIT";Stock_final!$CB$5:$CC$999;"BANQUE"...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
kass
emarie3680 Excel

Conserver un lien hypertexte dans un userform

Bonjour à tous, J'ai une base de données assez importantes de fiches d'enregistrement, de procédures et de protocoles. Dans mon fichier Excel, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
emarie3680
klemasson Excel

Formule plus grand que avec si

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule Excel. Je souhaiterai que la cellule D4, il reprenne les chiffres des cellules E2 à H2 avec le conditions...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
klemasson
Eddaxx Excel

Calcul du nombre de jours dans une année entre deux dates

Résolu

Bonjour, Depuis hier je m'arrache les cheveux sur Excel pour créer une formule avec des SI et des ET. J'y passe beaucoup de temps et je n'y arrive...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Frenchie83
Jokobred Excel

Rechercher le montant du credit sur la celulle debit

bonsoir, j'ai besoin de votre aide dans Microsoft Excel pour effectuer une vérification sur un fichier, car je veux retrouver ou retracer les monta...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Jokobred
BK Excel

Problém affichage du tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un problème dans mon fichier excel qui n'arrive pas à afficher un tableau croisé dynamique. Probablement une question de place. ...

Raymond PENTIER
Ara PDF

Assistante administrative

Bonjour, Salut j'aimerais avoir quelques modèles de compte rendu de réunion de travail s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke
Flexderection Bureautique

Converter

Fermé

Bonjour, Je pense que ce service peut aussi aider free xlsx to pdf converter https://onlineconvertfree.com/fr/convert-format/xlsx-to-pdf/

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke
sue Word

Centrer une page verticalement

Bonjour, pourquoi je ne vois pas l'onglet disposition dans mise en page Word Comment je peux voir quelle année est ma version word, beaucoup d'op...

Raymond PENTIER
Louise Excel

Mode de calcul automatique

Bonjour, Mon excel étant toujours configuré pour calculer automatique les formules, il arrive qu'à l'occasion, pour X raison que j'ignore, il tomb...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Louise
gab13_1 Excel

Calcul à 2 conditions excel

Bonjour à tous, Voila, je suis en ce moment même et depuis hier sur une formule que je pense avoir trouvé, car mon calcul se fait, seulement je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
gab13_1
PierreMarsaa Excel

Simplification de recherche dans une liste

Bonjour, laissez moi vous expliquer mon problème, j'ai une liste d'environ 300 clients triés dans l'ordre alphabétique Ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Mike-31
Franck9625 Excel

Interpolation linéaire excel

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché en vain sur quelques forums/vidéos je me tourne aujourd'hui vers vous (j'ai surement mal cherché ou mal compris ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Franck9625
abourakba Excel

Excel - creation d'un graph combine

Résolu

Bonjour, à travers ce tableau ( voir piece jointe ) je souhaite creer un graph sous excel - Histogramme pour les dates seulement - une ligne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Anthelm Excel

Trouver les angles d'un triangle

Bonjour, Manque de connaissances en géométrie plus qu'en Excel, mais bon... Je pose la question ici. J'aimerais bien faire un petit outil pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Anthelm
sev33000 Excel

Formule feuille précédente

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
sev33000
pajude Excel

Créer un plan développer/réduire des éléments

Bonjour, Je joins 2 captures d'un fichier Excel de Microsoft Office, d'aide sur la réalisation d'un tableau de bord télémétrie. J'aimerais savoir co...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
pajude
CDG PDF

Fichier pdf écrasé

Bonjour. Sur mon téléphone android, j'ai chargé il y a 10 jours un fichier pdf à partir d'un site. Aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau le site et ch...

Raymond PENTIER
jide Microsoft Office

Impossible de reinstaller office

Bonjour, après avoir réinstaller Windows sur mon pc je ne parviens plus avec la clef a réinstaller office famille 2016. Pourquoi et comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jide
Sangler83 Excel

Comment classer des données en colonne

Bonjour, j'ai une extraction qui se présente sur 3 colles. je joins un fichier qui montre le tableau de départ et le format du tableau final. j'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sangler83
Utilisateur anonyme Word

Word 2016: supprimer des objets ole ou images en arrière plan

Résolu

Bonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
haende PDF

Créer fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
haende
etirnne PDF

Ccomment

Bonjour, comment mettre un dossier en pdf salutations Etienne

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP
rossignolet Bureautique

Synchronisation impossible du calendrier google

bonjour je viens d acheter un pc portable HP, nous avons ouvert deux sessions . mon mari peut synchroniser son agenda Google avec son téléphone et s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
yg_be
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000