Les discussions

Suppression d'un mot repete plusieur fois

Résolu

Bonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
XandraV

Recherchev si contient plusieurs mots

Bonjour, Je recherche a faire une recherchev sur une cellule A1 qui contient un ou plusieurs mots dans la cellule A1 de la feuille X, est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
DjiDji59430

Comment récupérer un fichier supprimé définitivement de google drive ?

Bonjour, J'ai fais une grosse erreur : j'ai supprimé un fichier très important de google drive. Il n'est pas dans la corbeille donc supprimé défin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Livre

Bonjour, Je voudrez savoir comme je peux télécharger des livres de cuisine Albanaise, merci

Raymond PENTIER

Pour des corrections partagées

Résolu

Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ochkonoc

Fichier xlsm fait beuguer certains excel

Bonjour à tous et bonne année puisqu'il en est encore temps, Avec un ami nous avons développé sous Excel un conjugateur de verbes provençaux. Le prin...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
malaju

Dupliquez ligne excel selon une valeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je n'ai aucune formation VBA, je suis à mes débuts et ce n'est pas mon cœur de métier mais j'ai besoin de réussir une macro ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
depassage

Suppression de contenu sous sheet

Bonjour à tous, Merci déjà du temps que vous allez prendre pour répondre à ma question. Mes connaissances sous Excel / Sheet se limitent à l'us...

yclik

Supprimer un tableau

Bonjour, j'ai 2 tableaux sur la meme page comment en supprimer 1

Yoyo01000

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Didier

Récupération des éléments suprimés d'une boite aux lettres générique sur excel

Bonjour, Je coince sur le sujet. J'arrive à récupérer les éléments d'une bal personnelle ainsi que les mails dans éléments supprimés, envoyés et d...

pygos

Mise en forme classeur vide

Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'excel, j'ai un classeur vide qui s'ouvre (très bien). Par contre la mise en forme ne me confient pas (par exemple le cont...

xuorel

Affectation d'un code à une cellule en fonction d'un texte d'une autre cellule

Bonjour, Voilà mon soucis: J'ai une feuille excel dans la laquelle j'importe des données. Une fois ces données intégrées dans le tableau, je voud...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
michel_m

Office 365 student

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 student sur mon PC portable mais depuis j'ai acheté un PC bureau puis je installer office simultanément ...

gbko

Insérer plusieurs photos sur une feuille

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment insérer 4 photos sur 4 cellules différentes à l'aide d'un bouton? C'est à dire que je clique sur mon bout...

Michel

Message sur fichier libre office

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
veritas31

Compteur exel

Bonjour, je souhaiterai cumulé un tonnage. c'est à dire je voudrai renseigné la même cellule de manière journalière et avoir une cellule me p...

Patrice33740

Centrer un texte dans une ligne sous word

Bonjour, Office 2019 WORD Je n'arrive pas à centrer en hauteur un texte dans une ligne entre 4 bordures haut , bas gauche et droite J'ai essayé...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Abominafreutroce

Incorporer un axe secondaire dans excel libre office

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un axe secondaire dans mes graphiques une aide me serait bien utile car j'ai des valeurs tellement différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
gbko

Insertion date sous conditions excel

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter le code sous excel 2016. Pourriez-vous donner plus de détails svp? Voici l'ébauche de mon tableau pour dispo...

f894009

Rechercher/remplacer grand nombre de mots

Bonjour, Je cherche à ajouter un paragraphhe systématiquement avant un autre dans mon document qui contient des fiches répétitives (dans chaque fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m@rina

Fin de phrase qui se perd lors du saut de page

Bonjour, je rencontre un problème sur Microsoft office word (je n'arrive pas à savoir quelle version, c'est la plus récente je crois) chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m@rina

Impossible de modifier un fichier word

Résolu

Bonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
FD

Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affic

Résolu

Bonjour, Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affiche une 3e valeur en classent par ordre numérique Exact...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
franky1992

Multiplication à condition si

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule qui permet de multiplier par un multiple différent dépendamment de la valeur en texte d'une case qté/sem ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Paulytao

Excel : calcul de la différence entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Beaucoup d’entre vous en voyant l’objet de mon post doivent penser que le sujet a déjà été traité et résolu sur le forum. Pourtant, j’ai bi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
patrick1870

Attribuer une valeur à un mot

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec différents patients et différents types de lésions anatomiques. Chaque patient peut avoir une ou plusieurs lésio...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
eugene

Excel - recopiage automatique de certaines cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, Je vous contacte après avoir cherché des réponses pour réaliser des tâches récurrentes sur Excel. Je suis preneur de n'importe quelle sol...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Gautier

Excel : enlever espace numéro téléphone

Bonjour, Je dispose d'une liste de N° de tél dans Excel en format "0x xx xx xx xx" Je cherche à enlever les espaces pour obtenir : 0xxxxxxxxx ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Alex

Comment insérer la date d'un jour de la semaine en cours ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment insérer la date d'un jour précis de la semaine en cours. Concrètement je souhaite que cette semaine,...

Bejink

Remplacer mots en italiques par des balises

Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dipneuste

Déterminer le nombre de jours d’un mois entre deux dates

Bonjour J’ai un tableau avec plusieurs lignes dans lesquelles figurent des dates d’arrivée et de départ. Arrivée : 12/02/2021. Départ : 14/03 2021. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
CJM66

Remplacer un texte par une image de façon automatique et conditionnée

Bonjour, Je suis en train de gérer une liste de frommages sur EXCEL Pour cela, j'ai rentré dans une colonne 3 possibilités pour un fromage : IGP, A...

cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Gogle Sheets et je souhaiterai mettre en surbrillance seulement certains doublons de mon tableur. Je voudrais faire app...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louisenzo

Liste déroulante userform (par ligne sans doublons)

Bonjour, Merci pour le code que j'ai trouvé sur ce forum pour réaliser une liste déroulante par colonne, cependant je cherche à l'utiliser pour ef...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
f894009

Enregistrer un mail type modifiable

Bonjour à tous, J'envoie régulièrement des mails types à des fournisseurs, sur lesquels je change juste quelques mentions, quelle est la marche à sui...

m@rina

Vba convertir un excel en word format texte

Résolu

Bonjour, J'essaies de convertir mon fichier excel en word en format texte (et non en tableau). J'y arrive bien manuellement en utilisant le collage...

Samy

Une date et 1 intervalle de date

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A des dates de début de dossiers en B des dates de fin de dossiers, en C si le dossier est clôturé ou ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DjiDji59430

Conflit thunderbird mail et office 2016 ?

Résolu

Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Slide en pdf problème photos/images

Bonjour, Je voudrais passer une slide en PDF, mais il y a une photo de base en couleur qui se convertie en noir & blanche lors de cette conversion....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Plus de couleurs de surbrillance

Résolu

Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
salome.rcb

Donner a des cellules textes une valeur pour calcul global

Résolu

Bonjour la communauté, je vais essayé d'être le plus claire possible ; je suis en train de structurée une BDD qui me permette de noter mes dossier...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Julie_BlondeEnInformatique

Transposer colonne en ligne

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 505 lignes que j'aimerais transposer en 10 colonnes (parfois la 10e colonne sera vide). La case qui devrait d...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
franc38

Google forms demande d'accès en écriture

Bonjour, comment faire pour supprimer le bouton "demande d'accès en écriture" qui apparaît quand un utilisateur veut remplir un formulaire. d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MorissetG

Numérisation sur epson xp-452

Bonjour, J'ai numérisé un document. 1) impossible de le retrouver 2) impossible de l'imprimer Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MORITZ

Modification de couleur d'un motif appliqué à la bordure d'un document word

Bonjour, jutilise word word 2007 et j'ai un motif qui m'interresse deja existant et dont jaimerais changer la couleur mais cela est comme figé sur a...

m@rina

Fonctions si et concatener

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
eugene-92

Changement d'image

Bonjour a tous, j'aimerai afficher une image dans Excel au clic d'un bouton. un bouton par image et l'image doit s'afficher au même endroit. ...

Lohoo

Renseignements sur word

qq questions sur word un peu cher mais que choisir d autres

madmyke

Enregistrement des "powerpoint"

Il y a peu, j'aimais enregistrer: 1/ les pièces jointes reçues sur un fichier destiné à les collectionner...Actuellement on peut copier le lien, mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000