Les discussions

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Voici en capture 1 mon exercice et en capture 2 le résultat que je devrais obtenir Quelles sont les formules ? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
LisMRC

Rechercher plusieurs mots dans une cellule : recherchev suffit-il ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retrouver dans 2 tableaux différents une cellule contenant plusieurs mots. Ex : j'ai une liste d'articles avec 10 référen...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
eriiic

Recherche de 2 valeurs spécifiques et afficher un x

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème. J'ai 2 feuilles, dans l'une où j'entre mes données(feuille2) et dans l'autre qui valide lor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
BloodStone6969

Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, J'ai actuellement dans mon fichier plusieurs feuilles, toutes masquées sauf la feuille "Accueil". Chacune de ces feuilles est accessible via...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
FlorianR

Tcd dissocier la date

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, pourquoi dans ma feuille 7 le TCD je ne peux pas dissocier la date en mois ou en trimestre ? J'aime...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
yg_be

Rapporter des données selon une date

Bonjour, Je souhaite rapporter des valeurs d'un tableau en onglet 1, dans un onglet 2 selon la date écrite en onglet 2. Cette date que l'on retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Emeline20

Help formule avec des si imbriqués ? ou autre

Bonjour, Help, Alors le résultat de ma formule est à plusieurs conditions et je n'y arrive pas Si dans ma cellule AA1, il est indiqué en te...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sev94_75

Exporter des données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je mets un lien pour voir le fichier J'ai un tableau "export détaillé", et j'aimerai avoir le nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
melissa

Comment recuperer et ouvrir des pages texte libreoffice qui se sont mis en bribe

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir des documents texte libre-office qui, lors d'un couper, coller, se sont mis en bribes comment faire? merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gisou37

Trouver une valeur spécifique dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je mettre, dans mon exemple X pour connaitre la localisation d'un fichier (mais je peut mettre à la fois de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Hamster18

Référence ciculer

Bonjour, j'ai un classeur excel contenant des formule, mais à l'ouverture du classeur ou en cours d'utilisation du classeur, je reçois le message "M...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Vaucluse

Déplacement latéral d'une plage de cellule aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réaliser une macro me copiant n'importe quelle cellule 7 cases plus loin. La macro est donc détaillée comme tel : Sub Mac...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Myki

Aide tableau horaires travail annuel avec calcul mensuel

Bonjour, Voici un modele que j'ai trouve et que je souhaiterai reutiliser pour noter mes heures de travail journalieres ainsi pouvoir calculer mes...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
etudiant011

Heures de congés et de rtt à convertir en jours de travail

Bonjour, je dois convertir 62h09 en jour d'une durée de 7h48. Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pat

Report à nouveau dans !un tableauveau d'excel

Bonjour, Bonsoir, J'ai un trou de mémoire, je ne me souviens plus dans un tableau d'Excel comment on fait "report à nouveau" Claudiusleromain

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
claudiusleromain_7024

Raccourci word - mac

Bonjour, J'ai installé la suite Office sur mon MacBook et j'utilise Word quotidiennement. Anciennement, sur PC Windows, j'avais accès à une petite fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
AnaLGT

Logiciel excel 2016

 Résolu

Bonjour, J’ai fait un tableau Une colonne avec des montants Une 2ième colonne avec des montants Une 3ième colonne avec la différence entre les...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
eriiic

One note - volet de navigation.

Bonjour, dans ONENOTE, est-il possible de situer le volet de navigation à droite ET NON à gauche? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. A bi...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Combiner si, recherchev et liste déroulante

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une formule qui permettrait de faire l'action suivante : 1: a 2: b 3 : pourrait être "c",...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
badarledur

Somme.si

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir une feuille qui puisse s'adapter automatiquement s'il y a un changement au lieu d'avoir à passer 1h à mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
sommesi

Comment rajouter la commande correction automatique

Bonjour, Quand un mot est mal écrit, avant je pouvais cliquer dessus avec le clic doit et ça me proposait direct l'option "correction automatique"...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Caracteres spéciaux

Bonjour, désirant copier une image dans un dossier pen office , je me trouve avec plusieurs pages de signes incohérents . Comment s'en débarrasser ,...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
norooo20

Quelle formule si

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau je dois accorder un rabais à partir de 5 articles seulement. et CHF 0 par exemple pour 1 article . Tous calcules fait à ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ULLA_42

Harmonisation alinéa tiret dialogue word

Bonjour, J'ai écrit un tapuscrit, et j'aimerais que tous les tirets de dialogues soient homogènes. Or pour le moment, la mise en forme automatique...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit

 Résolu

J'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message "off...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
fabrice_8976

Déplacement d'une plage

Bonjour, Me lançant dans les macros (EXCEL 2010), j'en suis aux premiers balbutiements. Je fais donc appel pour résoudre ce petit problème : Soit u...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Myki

Caractères spéciaux libreoffice 7.0

Bonjour, Je débute avec LibreOffice, et lorsque je ferme et enregistre mon texte dans un format .txt, et que je rouvre le fichier les caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
shmouelhai

Comment reparer ou remplacer une liste hierarchique biblio boguée ?

Bonjour, Les topics sur les hiérarchies dans Word sont innombrables et diverses. Mais aucun de ces nombreux topics ne peut répondre a ma questio...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
m@rina

Comment enlever le mode de création dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jprgt

Spécifier des mots insécables sous word

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci: j'ai un gros document de plusieurs centaines de pages où la césure des mots est automatique. Cependant, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
m@rina

Renvoyer false si la valeur cherchée n'est pas la bonne

 Résolu

Bonjour! Je cherche a trouver une formule dans Excel qui me renverrai FALSE ou FAUX si: Dans la colonne ''Circuit-#place'' soit F les 3 premie...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Didi_411

Calcul commissions en fonction du ca

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableur pour calculer les commissions de mes commerciaux (en immobilier, donc notion d'entrée et d...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
PapyLuc51

Impression

Bonjour, Comment faire pour imprimer des enregistrements à la fois sans retourner chaque fois bouton office imprimer. Excel 2007 version français. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Rajouter une virgue sur toute une colone

Bonjour, Ma colonne C comporte des adresses mails des la ligne 1 Dans ma formule je tape =&C1"," mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Vaucluse

Copier les valeurs d'une colonne vers une autre feuille excel avec condition

Bonjour a tous!!! je cherche a creer une macro dans vba qui verifie que si dans ma feuille1 les valeurs se trouvant entre les cellules c2-c1913. q...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
michel_m

Paramètre diaporama

Bonjour, J'ai configuré mon PPT pour qu'il puisse être visionné par une personne et s'ouvrir dans une petite fenêtre pour permettre de partager ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna

Power point

Bonjour, svp le lien pour apprendre toutes les fonctionnalités de power point, car j'aimerais me former....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna

Powerpoint objet incorporé ne fonctionne pas en mode diapo

Bonjour, Je suis sur office Powerpoint; j'ai fait insertion d'objet pour créer un lien avec un pdf; lorsque je suis en mode normal, le lien foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FrenchTemplates

Formule excel

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un petit soucis avec l'excel. J'ai un fichier simple et je voudrais faire une multiplication...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
JESS

Recherche avec plages nommées dynamiques

Bonjour à tous ! Mes neurones sont grillés, je n'arrive plus à avancer, je fais donc appel aux bonnes âmes passionnées d'Excel qui auront la gentil...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Le Pingou

Bouton de commande => copie valeur autre cellule puis suivante si pleine

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en vba et je ne vois pas trop comment faire... Voici le topo : J'ai en H24 une valeur. J'aimerai que lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FlorianR

Tcd: étiquettes de lignes sur une même ligne. excel 2010

Bonjour à tous, Je cherche simplement à mettre les étiquettes de lignes sur la même ligne (nom de la personne et enseigne correspondante), sans cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ALS35

Probleme formule si avec liste déroulante

Bonjour, J'ai un problème avec ma formule si et la liste déroulante. J'aimerai que les taux changent selon le statut du contrat mais cela ne m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Vaucluse

Copie d'un dossier contenant du publipostage

Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer ma problématique. J'ai un dossier X contant mon tableau excel A et un fichier Word B avec du publipos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
m@rina

Teams

J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Macro qui redirige vers une cellule

Bonjour, Je me demandais s'il y'avait une façon de créer un code vba qui valide la valeur d'une cellule et et nous redirige sur le chiffrier excel...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
frader

Problème installation libre office français

Bonjour, Après avoir lu les nombreuses réponses et essayer de télécharger l'interface de libre office en français, mon Mac me dit que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Excel - créer moyenne en fonction d'un intervalle de temps

Bonjour, voici mon problème: je dois faire une moyenne de température relevé par des capteurs à un temps donné. Colonne A: date et heure Colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
DjiDji59430

V dans la cellule y2 sur la feuil si un changement est survenu dans la feuil pki

Bonjour, Je souhaiterai avoir une coche X ou V ou une couleur (noir), sur la cellule Y2 sur la feuille "Base 2020" si il a eu un changement sur la...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
yvanxp

Condition couleur fond et texte

Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une formule correspondant à la demande suivante : j'aimerai pouvoir compter le n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Julialuc
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000