Les discussions
Formules excel countif
Résolu/FerméBonjour à tous , Je vous contactes car je dois faire un devoir excel et je dois compter le nombre de travailleurs : étant née soit en Italie soit ...
Synthèse de données
RésoluBonjour, J'ai, pour un suivi budgétaire de matériel, un tableau excel fonctionnant comme suit: - une feuille = un jour - Colonne: n° de parc d...
Problème d'impression
Bonjour, je voudrais imprimer un document sans imprimer les pages impaires, que les paires comment je fais
Enregistrement historique sorties stock
RésoluBonjour à tous, Et voilà malgré toutes les bonnes infos que j'ai pu récupérer via ce forum (et d'autres....) je me trouve aujourd'hui dans l'obliga...
Erreur fichier introuvable
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai travailler sur un fichier contact csv pendant 3h, je l'ai enregistré sur disque dur externe, mon ordi c'est mis en v...
Incapable d'utiliser cellule nommée
Bonjour, J'essaie désespérément depuis 5 jours de faire fonctionner un code en utilisant des cellules nommées. Je vous explique de la façon la plus ...
Mettre chaque mot d'une cellule sur drive en masjucule
RésoluBonjour, Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule. Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin...
Convertir un presentation ppt ou pptx sous format vidéo sans perdre l'audio
Bonjour, Je penne depuis plusieurs heures à trouver une solution à mon problème : J'ai crée une présentation ppt dans laquelle j'ai ajouté des fichi...
Insertion d'une vidéo derrière une image partiellement percée
Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une image dont une partie au centre serait" creusée" de façon à révéler une vidéo tournant en arrière plan. E...
Comment transformer un document word en powerpoint
Bonjour, Je travaille sur Mac. Je souhaite convertir mon document word en document powerpoint mais je n'y parviens pas. Mon problème est le suiva...
Lecteur de code barres
Bonjour Comment faire pour mon lecteur de code barres fonctIonne avec le clavier en minuscules? Merci
Mettre plusieurs colonnes sur différentes lignes en une seule
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : est-il possible de mettre plusieurs colonnes en une seule ? Je m'explique : pour la création d'une b...
Calcul conditionnel
Bonjour J'ai créer un tableau de pointage dont le 5 représente les heures travaillées, 4 , 3 heures justifiées et 1 heure d'absence je voudrais addi...
Trier un tableau listé
Bonjour, Je chercher à trier alphabétiquement un tableau en prenant en compte une colonne spécifique. Le problème est qu'une des colonne de mon ...
Comment détecter et supprimer des permutations de combinaison de 5 chiffres ?
bonjour a tous j'ai eu plusieur combinaisons de 5 chiffres et nombres allant de 1 a 90 . du coup je me suis retrouver avec beaucoup de permutation ....
Exporter les données d'un classeur a pour un classeur b
Bonjour, J'ai un classeur A dans lequel il y a des feuilles A1, A2, A3 et je voudrais avoir un classeur B dans lequel certaines données de A1, A2 ...
Nombre d'occurrences
RésoluBonjour Pourriez vous me donner le code pour calculer l'occurrence des chiffres sur plusieurs plages, par exemple de H3 a M32 et de N3 a S32 le chif...
Word et note de bas de page
Résolu/FerméBonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec word. Je ne sais pas si je vais réussir à être claire, voilà, quand j...
Formule en rapport avec des dates.
RésoluBonjour à tous, C'est un appel au secours, car TRÈS Urgent. J'ai un tableau Excel avec : En cellule A3 la date d'aujourd'hui, En colonne A les d...
Page blanche qui s'affiche sous enveloppe lors de l'impression sur word
Bonjour, J'ai une enveloppe à imprimer sur Word 2019, il y a une page blanche qui s'affiche et s'imprime en premier moi, je voulais imprimer unique...
Réinitialisation mp4
Bonjour, Suite à une mauvaise manip due à une suppression de virus, MP4 ne s'affiche plus à la demande d'affichage dans le courrier reçu et répond er...
Formule soustraire si
Bonjour, Je rencontre un petit problème pour une création de feuille de calcul. Je m’explique : Je souhaite faire une feuille de calcul d’heures e...
Publipostage par mail
Bonjour Je souhaite envoyer un courrier à 500 personnes par mail. Le contenu du courrier sera identique à l exception d un seul élément, un montant....
[word 2010] problème de mise à jour de la table automatique.
RésoluBonjour, En pleine rédaction de mon mémoire je m'aperçois une fois ma revue de littérature et tous mes titres choisis que la table automatique n...
Macro qui supprime des lignes qui ne contienne pas un nombre
Bonjour, J'ai un tableau excel qui ressemble a sa : Comme vous pouvez le voir il y a des date et des nombres qui sont des température sauf q...
Double clic
RésoluBonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...
Info keno
Bonjour, comment ça se fait que les plus gros gain ne soient pas enregistré sur le site fdj en ce qui concerne les résultats du keno....??? Impossible...
Formule si avec et
Bonjour, Je butte sur une formule: dans ma case A1 j'ai le mot "Gazoil" dans la case B1 la lettre "A" quand les deux sont conforme ca me donne le...
Pilotes de driver genius
Bonjour, Le 27 avril 2019 j'ai acheté en ligne la dernière Version de Driver Genius (Commande UEER2EQ3) à 16,98€. Je n'ai eu aucun accusé de récepti...
Division automatique par 10000 sans formule
RésoluBonjour, Dès l'ouverture d'Excel, après la nouvelle mise à jour, lorsque j'inscris un nombre dans une cellule, Excel me le divise par 10'000 autom...
Formule calcul excel avec et
RésoluBonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. Je veux créer une formule excel afin de dire : si le contenu en A1 est < à 6% = 100% si le contenu en A1 e...
Impossible d'imprimer un tableau
Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai un formulaire que je doit remplir puis l'imprimer . Le problème est qu'il semble être sur une seule cellule e...
Erreur 510 dans mon fichier calc
RésoluBonsoir, Que veut dire l'erreur 510 au bout de ma ligne du fichier calc ? Comment la résoudre ? Merci pour votre aide.
Tableau de calcul
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un pourrais m’explique c formules svp: =TEXT(A$1,"00")&"."&TEXT(ROW()-3,"00")&"." =TEXT(A$1,"00")&"." =IF(G4="U",22...
[word 2010] insérer une page vierge... réellement vierge.
RésoluBonjour, Je suis confrontée à un petit souci plutôt d'ordre esthétique que véritablement grave (encore que...) Dans un roman, je souhaite insér...
Somme et conditions
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 35 pages conçues de manière identique. Ma cellule A12 est fixe, ma cellule B12 est variable, ma cellule F12 est un t...
Comment réparer office 13 sans avoir à le réinstaller
bonjour, suite à des manoeuvres incontrôlées, j'ai perdu, dans word13, des raccourcis pour des manoeuvres de base : ctrl X, ctrl V, ctrl C, ctrl A, c...
Capture d'écrans multiples
Bonjour , J'ai un fichier de format .xls , qui comprend plusieurs pages de 55 lignes La première page est divisée en plusieurs colonnes de clas...
Comment mettre à jour le fichier extrait?
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié cette solution pour extraire les noms des fichiers d'un répertoire. Merci beaucoup pour l'aide et la contribu...
Winzip problème
Bonjour, J'ai pu bénéficier de l'essai gratuit de Winzip. OK ça marche. MAIS: je me souvenais que Windows incluait un décompresseur. Comme je n'ai ...
Verrouiller les cellules d'une ligne du tableau en fonction d'une cellule.
Bonjour, J'ai une tableau de B2 à E50. la colonne B à des listes déroulante contenant les variables "dépot", "retrait", "comm", "C2C1" et "C2C2". je...
Récupération de données d'un autre classeur selon critère
Bonjour à tous ! Je suis stagiaire au sein d’un bureau d’études qui m’a attribué la mission d’optimiser un outil de gestion, permettant d’établir ...
Supprimer des lignes dans une feuille protégée
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel J'ai utilisé l'onglet Révision/Permettre la modification des plages/nouvelle/Autorisations/Modification de ...
Validation des données en vba
Bonjour j'ai un classeur excel que je veux développer pour une validation des données en VBA J'ai des données dans la colonne ("B4:B50") dans la Fe...
Problème format par défaut d'une cellule a cause de tcd
Bonjour, J'aimerais faire part d'un petit problème que j'ai, en effet, j'ai créé un TCD avec des segments. Lorsque je sélectionne plusieurs donné...
Report de cellule (1)
RésoluBonjour, Comment se fait-il que lorsque je cherche à reporter le contenu d'une cellule, il m'affiche la formule et non pas son contenu. Je précise q...
Report de cellule (2)
RésoluBonjour, Je suis devant un tableau qui est dans le plus grand désordre. Je voudrais savoir si qq'un pourrait m'aider à trouver une formule pour repr...
Mise en forme conditionnelle dates égales
RésoluBonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle depuis quelques jours et je n'en dors plus la nuit. Mon classeur à 2 feuilles (Dates et C...
Mettre en ligne un tableau exel
Bonjour à toutes et à tous, A part en passant par Ci-joint (qui donne un lien consultable) Je cherche un moyen de pouvoir partager un tableau exc...
Coller valeur
RésoluBonjour, J'ai ce code qui met en historique des donné d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas a faire copier et coller les valeur seulement. ...