Les discussions

Selection d'un onglet nommé dans une cellule

Bonjour, J'aimerai avec une macro sélectionner un onglet dont son nom est inscrit dans une cellule. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Création de formule

Bonjour,  je me trouve dans une impasse concernant la création de formule pou un tableau de gestion des heures. Je dois ajouter 25% sur des heures su...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brucine

Marges à 0 mais toujours présentes dans word

Bonjour,  je veux imprimer un petit livret touristique avec Word. J'ai fait la mise en page livret A5. Sur chaque pages j'ai mis une image créée à p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Navibot

Changer de pdf

45 GRILLON Bonjour, Il m'arrive de trouver un PDF différant de celui d'Adobe Acrobat reader DC que l'on ne peut rien bouger sans recevoir le prix d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
45Grillon

Tableau suivi budget

Bonjour 1- Merci me donner des exemples de tableau du suivi du budget d'une compagnie aérienne, ou même d'une société. 2- Comment faire le suivi d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Gabinson

Comment afficher plus de 8 lignes sur liste de validation sans passer par combox

Bonjour, Comment afficher plus de 8 lignes sur liste déroulante de validation. Sans passer par Combobox, ActiveX ou champ de formulaire car ces Com...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Patrice33740

Espace devant ":" manquant.

Bonjour, Depuis quelques temps, Word ne mets plus d'espace avant le ":". J'ai regardé dans les paramètres. Aucun paramètre ne permet de régler ceci (...

m@rina

Deux langues dans un document

Bonjour, je refais mon CV et j'ai une version en anglais suivie d'une version en Français, il y t'il moyen de déclarer, de forcer chaque page avec sa...

Raymond PENTIER

Message erreur: excel ne peut pas terminer cette tâche

Bonsoir , mon pc est un windows11 et ça marche très bien , mais depuis ce matin je reçois un message sur Excel :  Excel ne peut pas terminer cette tâ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Créer une formules avec dates ex.juillet 2022 à juin 2023

Bonjour, je cherche de l’aide pour créer une formule dans excel avec des dates mais je ne sais pas si c’est possible de le faire.  Premièrement, je va...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
eriiic

Impression tronquée de documents word en a4 paysage

Bonjour. Lorsque je veux imprimer un document Word (2007) en A4 format Paysage, mon imprimante soit me l'imprime en tout petit format (1/4 de la page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
93cdrhum

Word en pdf.

Bonjour, J'ai ouvert un dossier PDF, j'ai été dans propriétés, type du fichier.  J'ai cliqué sur modifier et je l'ai mis en WORD.  MAIS ça a ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Mise en forme cellules excel

Résolu

Bonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Excel - identification position mot = chiffre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais effectuer une procédure automatisée sur excel mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Sur la...

kitsounet

Faire mise en forme conditionnelle par rapport à la médiane

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante :  En vert = le prix est bas par rapport au p...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Comment incrémenter une même cellule selon une condition

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma formule qui consiste à incrémenter la valeur de la même cellule (qui contient la formule) si une condition est véri...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
AKS

Refus d'impression fichier pdf

Bonsoir, Mon imprimante HP refuse depuis ce matin d'imprimer les fichiers PDF a priori sans raison : je l'éteint le soir tout fonctionne ;je la rallu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
contrariness

Affichage multiple da cellule suivant cellules cochées "x

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à construire ma formule, pourriez vous me venir en aide, je vous explique mon problème, je voudrais que ça compilé dans la c...

ec163

Logiciel gratuit de traitement de texte

Bonsoir  je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit pour Windows 10 facile à utiliser. merci pour vôtre aide  bonne soirée 

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
georges97

Publipostage d'image dynamique excel word, selon le sexe

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce publipostage d'images dynamiques pour ma classe de Petite Section. J'imprime ainsi des pages personnali...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
eriiic

Insertion image office draw

Bonjour, j'insère une 2 eme image dans un document sans texte et la 1 ere disparait ...habitué a word , je voudrais savoir comment résoudre cette sit...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
maputo

Recherchev nom de feuille lié à une case excel

Résolu

Bonjour, Ma formule actuelle est : =RECHERCHEX(B7;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xlsx]BMVOL'!$B:$B;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xl...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
fabriceaumont

Créer groupes à répétitions avec mêmes membres sans doublon

Bonjour, Je veux créer des groupes pour les activités que feront mes élèves. L'idée est de faire 4 ateliers, 2 fois de suite par jour. Donc j'ai un t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Le Pingou

Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne

Résolu

Bonjour , je joue au PMU , je voudrais savoir si c'est possible de désigner les N° de cases des numeros en jaune , vert et marron à la suite de la lig...

63 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Le Pingou

Coupures de mots avec word 365

Résolu

Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année :  tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mikel.d

Scinder les captures pickpik en plusieurs pages

Bonjour, PickPik (6.3.1.) fonctionne remarquablement bien, mais voici ma question: Lorsqu'on capture une loooongue page Web grâce à la fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
PapyLuc51

Pb correction en cours de frappe

Bonjour, Je viens de recevoir un accès à la suite office avec ma fac, et je suppose que Word a été mis à jour car je rencontre un souci avec la corre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour la réalisation d'un calendrier, j'ai utilisé la Mise en forme conditionnelle pour afficher les jours fériés en caractère rouge et gras, ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jardinours

Grammalecte souligne incessament les doublons

Résolu

Bonjour, j'ai installé cette extension Grammalecte, il souligne ne vert les mots doubles, et à chaque je clique "ignorer" ou "tout ignorer", mais ça s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Royal52

Excel vba : affichage dans listbox.

bon jour a tous; j'ai plusieurs feuils dans excel et je veux afficher le contenue d'une feuil sélectionner a partir  d'un combobox dans la listbox. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
abel_dz

Copier coller une partie de la cellule

Bonjour, étant débutant en VBA, j'essaye de faire un programme qui permet de copier coller le texte d'une cellule jusqu'à un séparateur "-" dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Le Pingou

Barre d'outils dans word 2016

Bonjour, J'ai reçu un fichier word et je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule et donc la barre d'outils est "réduite" Comment rétablir la barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la valeur de la première cellule non vide excel

Résolu

Bonjour, comment peut on récupérer la valeur de la première cellule non vide d'une ligne. j'ai essayé la formule suivante mais Excel me renvoie diffé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
FONGBE

Problème date de naissance publipostage

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le publipostage sur l'édition de mes contrats de travail. en effet, dès que le publipostage est effect...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
paspi16

Marges paragraphe word

Résolu

Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Bibendu

Filtre horizontal (sur une ligne) dans google sheets

Bonjour, Je souhaite faire un filtre sur une ligne dans google sheets mais lorsque j'utilise l'outil "créer un filtre" il ne me laisse aucune option ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Word 2013 :comment modifier du texte dans une image collée

Bonjour je ne trouve pas comment modifier du texte dans une image collée dans word 2103 sous windows8 En faisant clic droit sur image on ne peut ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
gaga

Planning tâches sur excel

Bonjour, Quelqu'un a-t-il un planning de tâches type "planning du jardinier" déjà créé sur Excel ? Merci à vous. Bon week-end

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Fonction si en excel (commandes en attente)

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la colonne G-M-S et Y apparait un signalétique que quand l'article en colonne F-L-R et X est le même que repris en colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Jan1961

Referencer une cellule avec une reference

Bonjour Dans une formule de recherche de ce genre recopiée sur une centaine de ligne (donc allant de A2 à A100 =RECHERCHEV(A2;Total!$A$1:$K$720;11;F...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
DjiDji59430

Table matières

Bonjour, Ma table des matières sous word, se modifie dès que j'imprime ou que je cherche à faire un pdf de mon document: on passe d'un mode justifié ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brucine

Ouverture doc pdf impossible

Bonjour impossible d’ouvrir tous les fichiers en pdf, qui peut m’aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Galet64

Copier une cellule si 2 cellules sont identiques

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formule qui copie A2 en D2 à la condition que C2=B2, si pas identique -> texte 'erreur' Plus de 4000 lignes... Un tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Amadeus

Relier date avec montant

Bonjour, J’aimerais savoir comment on relie une date avc un montant tout deux sur un tableau. jaimerias pouvoir taper la date et avoir le montant qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
DjiDji59430

Encadrer qu'une seule page d'un document word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lounes

Publipostage : ordre des colonnes liste destinataires

Résolu

Bonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Nat

Créer un n° de fact chronologique à la suite d'un n° de devi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon numéro de facture soit identifié avec le texte de la colonne A (FTS22/09/414) et qu'à la suite on est un numéro qui ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Le Pingou

Modification de police enregistrement pdf depuis word

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un document Word au format pdf, la police est totalement modifiée. Cela n'arrivait pas avant et ...

Panth33ra

Tableau qui empiete sur l'entête - word 2016

Bonjour,  Merci de prendre le temps de nous aider.  Je rencontre un problème: mon tableau Word s'étend sur mon entête en 2e page. Il ne se scinde pa...

Le Pingou

Remplacer formule par résultat

Résolu

Bonjour, Dans différents tableaux, j'ai une colonne avec des numéros dans une suite ( 1, 2, 3, ... 180, etc ...) Par exemple, j'ai écris dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
daddysnak
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000