Les discussions
Selection d'un onglet nommé dans une cellule
Bonjour, J'aimerai avec une macro sélectionner un onglet dont son nom est inscrit dans une cellule. Merci pour votre aide.
Création de formule
Bonjour, je me trouve dans une impasse concernant la création de formule pou un tableau de gestion des heures. Je dois ajouter 25% sur des heures su...
Marges à 0 mais toujours présentes dans word
Bonjour, je veux imprimer un petit livret touristique avec Word. J'ai fait la mise en page livret A5. Sur chaque pages j'ai mis une image créée à p...
Changer de pdf
45 GRILLON Bonjour, Il m'arrive de trouver un PDF différant de celui d'Adobe Acrobat reader DC que l'on ne peut rien bouger sans recevoir le prix d...
Tableau suivi budget
Bonjour 1- Merci me donner des exemples de tableau du suivi du budget d'une compagnie aérienne, ou même d'une société. 2- Comment faire le suivi d'un...
Comment afficher plus de 8 lignes sur liste de validation sans passer par combox
Bonjour, Comment afficher plus de 8 lignes sur liste déroulante de validation. Sans passer par Combobox, ActiveX ou champ de formulaire car ces Com...
Espace devant ":" manquant.
Bonjour, Depuis quelques temps, Word ne mets plus d'espace avant le ":". J'ai regardé dans les paramètres. Aucun paramètre ne permet de régler ceci (...
Deux langues dans un document
Bonjour, je refais mon CV et j'ai une version en anglais suivie d'une version en Français, il y t'il moyen de déclarer, de forcer chaque page avec sa...
Message erreur: excel ne peut pas terminer cette tâche
Bonsoir , mon pc est un windows11 et ça marche très bien , mais depuis ce matin je reçois un message sur Excel : Excel ne peut pas terminer cette tâ...
Créer une formules avec dates ex.juillet 2022 à juin 2023
Bonjour, je cherche de l’aide pour créer une formule dans excel avec des dates mais je ne sais pas si c’est possible de le faire. Premièrement, je va...
Impression tronquée de documents word en a4 paysage
Bonjour. Lorsque je veux imprimer un document Word (2007) en A4 format Paysage, mon imprimante soit me l'imprime en tout petit format (1/4 de la page...
Word en pdf.
Bonjour, J'ai ouvert un dossier PDF, j'ai été dans propriétés, type du fichier. J'ai cliqué sur modifier et je l'ai mis en WORD. MAIS ça a ch...
Mise en forme cellules excel
RésoluBonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...
Excel - identification position mot = chiffre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais effectuer une procédure automatisée sur excel mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Sur la...
Faire mise en forme conditionnelle par rapport à la médiane
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante : En vert = le prix est bas par rapport au p...
Comment incrémenter une même cellule selon une condition
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma formule qui consiste à incrémenter la valeur de la même cellule (qui contient la formule) si une condition est véri...
Refus d'impression fichier pdf
Bonsoir, Mon imprimante HP refuse depuis ce matin d'imprimer les fichiers PDF a priori sans raison : je l'éteint le soir tout fonctionne ;je la rallu...
Affichage multiple da cellule suivant cellules cochées "x
RésoluBonjour, je n'arrive pas à construire ma formule, pourriez vous me venir en aide, je vous explique mon problème, je voudrais que ça compilé dans la c...
Logiciel gratuit de traitement de texte
Bonsoir je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit pour Windows 10 facile à utiliser. merci pour vôtre aide bonne soirée
Publipostage d'image dynamique excel word, selon le sexe
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce publipostage d'images dynamiques pour ma classe de Petite Section. J'imprime ainsi des pages personnali...
Insertion image office draw
Bonjour, j'insère une 2 eme image dans un document sans texte et la 1 ere disparait ...habitué a word , je voudrais savoir comment résoudre cette sit...
Recherchev nom de feuille lié à une case excel
RésoluBonjour, Ma formule actuelle est : =RECHERCHEX(B7;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xlsx]BMVOL'!$B:$B;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xl...
Créer groupes à répétitions avec mêmes membres sans doublon
Bonjour, Je veux créer des groupes pour les activités que feront mes élèves. L'idée est de faire 4 ateliers, 2 fois de suite par jour. Donc j'ai un t...
Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne
RésoluBonjour , je joue au PMU , je voudrais savoir si c'est possible de désigner les N° de cases des numeros en jaune , vert et marron à la suite de la lig...
Coupures de mots avec word 365
RésoluBonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année : tout fo...
Scinder les captures pickpik en plusieurs pages
Bonjour, PickPik (6.3.1.) fonctionne remarquablement bien, mais voici ma question: Lorsqu'on capture une loooongue page Web grâce à la fonctionnalit...
Pb correction en cours de frappe
Bonjour, Je viens de recevoir un accès à la suite office avec ma fac, et je suppose que Word a été mis à jour car je rencontre un souci avec la corre...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Pour la réalisation d'un calendrier, j'ai utilisé la Mise en forme conditionnelle pour afficher les jours fériés en caractère rouge et gras, ...
Grammalecte souligne incessament les doublons
RésoluBonjour, j'ai installé cette extension Grammalecte, il souligne ne vert les mots doubles, et à chaque je clique "ignorer" ou "tout ignorer", mais ça s...
Excel vba : affichage dans listbox.
bon jour a tous; j'ai plusieurs feuils dans excel et je veux afficher le contenue d'une feuil sélectionner a partir d'un combobox dans la listbox. ...
Copier coller une partie de la cellule
Bonjour, étant débutant en VBA, j'essaye de faire un programme qui permet de copier coller le texte d'une cellule jusqu'à un séparateur "-" dans une ...
Barre d'outils dans word 2016
Bonjour, J'ai reçu un fichier word et je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule et donc la barre d'outils est "réduite" Comment rétablir la barre d'ou...
Récupérer la valeur de la première cellule non vide excel
RésoluBonjour, comment peut on récupérer la valeur de la première cellule non vide d'une ligne. j'ai essayé la formule suivante mais Excel me renvoie diffé...
Problème date de naissance publipostage
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le publipostage sur l'édition de mes contrats de travail. en effet, dès que le publipostage est effect...
Marges paragraphe word
RésoluBonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...
Filtre horizontal (sur une ligne) dans google sheets
Bonjour, Je souhaite faire un filtre sur une ligne dans google sheets mais lorsque j'utilise l'outil "créer un filtre" il ne me laisse aucune option ...
Word 2013 :comment modifier du texte dans une image collée
Bonjour je ne trouve pas comment modifier du texte dans une image collée dans word 2103 sous windows8 En faisant clic droit sur image on ne peut ...
Planning tâches sur excel
Bonjour, Quelqu'un a-t-il un planning de tâches type "planning du jardinier" déjà créé sur Excel ? Merci à vous. Bon week-end
Fonction si en excel (commandes en attente)
RésoluBonjour, Je voudrais que dans la colonne G-M-S et Y apparait un signalétique que quand l'article en colonne F-L-R et X est le même que repris en colo...
Referencer une cellule avec une reference
Bonjour Dans une formule de recherche de ce genre recopiée sur une centaine de ligne (donc allant de A2 à A100 =RECHERCHEV(A2;Total!$A$1:$K$720;11;F...
Table matières
Bonjour, Ma table des matières sous word, se modifie dès que j'imprime ou que je cherche à faire un pdf de mon document: on passe d'un mode justifié ...
Ouverture doc pdf impossible
Bonjour impossible d’ouvrir tous les fichiers en pdf, qui peut m’aider? Merci
Copier une cellule si 2 cellules sont identiques
RésoluBonjour, Je souhaite créer un formule qui copie A2 en D2 à la condition que C2=B2, si pas identique -> texte 'erreur' Plus de 4000 lignes... Un tou...
Relier date avec montant
Bonjour, J’aimerais savoir comment on relie une date avc un montant tout deux sur un tableau. jaimerias pouvoir taper la date et avoir le montant qu...
Encadrer qu'une seule page d'un document word
RésoluBonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...
Publipostage : ordre des colonnes liste destinataires
RésoluBonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...
Créer un n° de fact chronologique à la suite d'un n° de devi
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon numéro de facture soit identifié avec le texte de la colonne A (FTS22/09/414) et qu'à la suite on est un numéro qui ...
Modification de police enregistrement pdf depuis word
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un document Word au format pdf, la police est totalement modifiée. Cela n'arrivait pas avant et ...
Tableau qui empiete sur l'entête - word 2016
Bonjour, Merci de prendre le temps de nous aider. Je rencontre un problème: mon tableau Word s'étend sur mon entête en 2e page. Il ne se scinde pa...
Remplacer formule par résultat
RésoluBonjour, Dans différents tableaux, j'ai une colonne avec des numéros dans une suite ( 1, 2, 3, ... 180, etc ...) Par exemple, j'ai écris dans la c...