Les discussions

Index and match

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour utiliser la fonction INDEX et MATCH,lorsque J’ applique la formule INDEX(table3[Statut];MATCH(clients!u7,table3[pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
JSCH19

Retour de date d’une cellule a un datepicker

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème a utiliser datepicker pour faire apparaître une date d’une cellule dans un datepicker pour la modifie...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Le Pingou

Impossible de changer format de cellules

Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus modifier un format de cellule sur excel (j'ai excel ) Par exemple, pour fusionner deux cellules, ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Le Pingou

Graphique à point ou histogramme avec un tableau dynamique

Bonjour, J'ai une table1 qui contient des heures en colonne A en format hh:mm (il n'est pas obligé de rester ainsi, il peut être mis en hhmm si beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
ccm81

Format automatique

Bonjour, J'utilise beaucoup powerpoint dans le cadre de mon travail, et je suis ammené à importer des images que je dois toujours traiter de la mê...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
m@rina

Page de garde differente

Bonjour, J'aimerais créer un document Word dans lequel la page de garde serait totalement différente (couleur de fond, bordure...). Le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
m@rina

Problème formule excel

Bonjour, J'ai fait une formule recherchev, elle me met # n/a. Dans une colonne liste déroulant, la deuxième est lié avec la liste déroulant et la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
PapyLuc51

Formule excel

Dans une feuille Excel existe-t-il une façon de verrouiller une ou des formules dans une ou des cellules par programmation ou à l'aide d'une macro san...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
gg_9395

Extraire tous les caractères numériques d'une cellule

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas encore résolu mon problème. Je dispose d'une colonne remplie de codes qui : soit ne sont comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AKA

Un combobox commandé par un autre combobox

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider à corriger les 3 codes en attache pour atteindre les résultats ci-après: J'aimerais que 1. Le combobox5 n' affic...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dmutambay

Cahier de charge d'une application web et android

salut, pouvez-vous svp m'aider a savoir comment faire une cahier de charge d'un projet ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
michel_m

Tablette android 8.01 libreoffice

Bonjour, Je possède une tablette travaillant sous Android 8.01 sur laquelle j'aimerais charger libre office, Je n'y arrive pas ! Aucune des opti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bobby

Tableau excel et calcul de pourcentages

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin de vos lumières sur excel ! En effet, je souhaiterais qu'en remplissant le tableau "A REMPLIR", cela me do...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dachiasse

Mot de passe microsoft

Bonjour, Suite à des erreurs de mots de passe, j'ai créé sans m' en rendre compte 4 comptes Microsoft avec des adresses Internet différentes. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Graphique croisédynamique

Bonjour, J'ai créé un TCD avec plusieurs séries de valeurs en colonne. Puis à partir de ce TCD j'ai créé un graphique croisé dynamique Ce graphique...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de correction sur word mais avec la verification cocher

Bonjour, J’ai un problème avec mon word il ne me corrige plus mes fautes, il me les corrige sur la première page et après ils me corrigent plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment retrouver des morceau de téléchargement sur son disque dur

Bonjour, J'aurai un petite question. J'ai récemment commencer a téléchargé un fichier zip d'environ 14Gb. Mais je me suis rendu compte que ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
MPMP10

Rendre une feuille excel comme référence

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait; j'aurais besoin votre aide pour une formule j'ai une formule comme suite sur la cellule A1 sur une feuille qui s'appel...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Le Pingou

Notes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 10/17, pouvez-vous me dire à combien cela équivaut-il sur 20 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
sohamia

Rechercher remplacer 1er mot paragraphe

Bonjour à tous, Je souhaiterais, par la méthode du Rechercher-Remplacer mettre tous les premiers mots des paragraphes d’un texte dans une certa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
m@rina

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai une liste de nom date de naissance et âge sur une feuille. Pas de problème. Sur une autre feuille de calcul, je r...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vaucluse

Masquer des cellules par code

Bonjour Tout le monde, Nous utilisons un fichier Excel commun dont je souhaiterais masquer certaines cellules avec un code à l'ouverture du fichier...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Brubruno34

Recherche nombre valeur avec critère

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le fichier ci-joint, j'ai une liste d'état du stock pour chaque item, pour chaque semaine de l'année (co...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vee

Mettre un format personnalisé "aa" sous condition

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne A avec des dates de naissances, une colonne B qui donne l'age par la formule =SI(ESTVIDE(A2);"";(AUJOURDHUI())-A2) don...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
07coba

Formules excel

Bonjour J'ai préparé un fichier excel avec les questions dans le fichier dont je joins le lien ci-dessous. Il s'agit de m'aider sur des formules ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Yoyo01000

Transformer 03:30 en 3,50 (décimale)

Bonjour, J'ai un tableau où les salariés remplissent leurs heures. Cela m'a pris beaucoup de temps. Ils remplissent en entrant leurs horaires norma...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
coucouexcel

Automatisation formule

Bonjour, Vous trouverez joint une photo du tableau excel sur lequel je travaille. - J'aimerai pouvoir ajouter à la main le pourcentage de ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
hugo.mtr1

Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Bas de page

 Résolu

salut je n'arrive pas a supprimer mes numeros de bas pages de mon memoire. j'ai besoin d'aide. merci

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
d_6219

Alimentation colonnes par recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui doit s'alimenter des données absences que j'ai extraites du SI. Dans mon tableau excel j'ai tous les employés d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ghislaine

Comment dire que la lettre vaut un chiffre

Bonjour, J'ai 2 Lettre par exemple A et L et je voudrais dire que A vaut 1 et que L vaut -1 et que si il y a plusieurs A, alors sa me le multipl...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Remplir un tableau avec un formulaire à plusieurs entrées

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème qui requière un niveau relativement haut point de vue "excel". J'ai d'un coté un tableau de résultat, qui à des numéros d...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ludovic_Godeau

Intégrer une table des annexes et des matières sur word

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment? Merci po...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jo

Dessiner une éprouvette graduee

Bonjour. Prière m'aider à dessiner une éprouvette graduée

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Pc thomson n14c4wh64

Bjr,,, pouvez vous me dépanner,,, impossible de me servir du clavier numérique,,,

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Ecrire dans une cellule par commande dans une autre cellule

Bonjour, y a til une formule pour ecrire dans une autre cellule exemple la formule est dans b2 et il écris un résulta dans la cellule a2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Montage musique

Bonjour, je vais des montages" power-points", lorsque j'envoi les diaporamas à des amis, la musique que je prends sur YouTube et que je transforme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina

Recherche multiple

Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me recherche une valeur si deux critères sont vérifiés et répéter cette opération sur plusieurs lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
via55

Comment telecharger le mot de passe pour installer office 2016

Bonjour, aide moi a telecharger le mot de passe pour continuer l'installation de office 2016

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
madmyke

Lier powerpoint a une image dynamiquement

Bonjour, J'ai une image dans un répertoire. J'aimerais l'insérer dans powerpoint de manière a ce que si l'image est modifiée (par une autre logici...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina

Habillage de texte inaccessible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
mercimarina

Accepter les messages d'alerte automatiquement sur une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai instaurer un bouton qui regroupe plusieurs macros à lancer. Est-ce qu'il est possible de ne plus recevoir les messages d'alertes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
lhb

Resultat d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trop l'habitude de travailler avec Excel j'ai cherché et testé mais finalement pas trouvé ma demande est la suivante : ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
EVENTI

Formule excel si cellule contient un début de texte alors écrire la suite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule An contient le texte "EXP" alors écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Vaucluse

Image de fond en transparence sur libre office

Bonjour, Je ne sais pas faire... j'ai besoin de mettre une image, ou taper le texte pas de problème, en fond de page... avec Libre Office. Pouv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

"erreur de lecture" libre office

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DZMAN77

Split d'une donnée annuelle en mensuelle par ligne

 Résolu

Bonjour, Il existe ce sujet "Split d'une donnée annuelle en mensuelle par ligne [Fermé] " sur le forum qui devrait répondre à mon problème mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Le Pingou

Filtrer et masquer

Bonjour Je cherche à masquer en automatique des colonnes = 0, Les données sont sur une ligne avec X colonnes J'arrive très bien sur une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Formule exel

Bonjour, je suis novice mais courageux... Alors j'ai un tableau avec 10 colonnes et 30 lignes. Chaque cellules a un menu deroulant avec prénoms (vali...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
xavier

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je tiens les acomptes payés par les clients. J'ai inscris le montant des acomptes attendus dans les colonn...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Yoyo01000
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000