Les discussions

Formule si "x" est présent dans colonne a additionner à cellulle e5

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais je m'explique : Dans la colonne A se trouve une suite de valeurs ex : A1 : 999;10 A2 : 249...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Vaucluse

Mon word ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Mon office a un ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Mon office

Bonjour, Mon office ne fonctionne pas correctement , ça fait la deuxième fois que je réinstalle

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Microsoft 365

Bonjour, Depuis la dernière misa à jour de Windows 10 (KB5003173), chaque fois que j'utilise les programmes "Word ou Exel" un bandeau apparait m'inc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
william_41

Visibilité permanente de l'inscription dans une très longue cellule fusionnée

Bonjour, Je voudrais connaitre l'astuce pour garder la petite inscription dans une longue cellule (cellule fusionné) toujours visible à l'écran mal...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Coller des images sur word

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de coller de manière automatique des images sur word. Comme c'est pas facile à expliquer un min...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Disque dur wd éléments en lecture seule

bonsoir je ne suis pas douée et mon disque dur ne veut plus enregistrer aucun fichier car il est en lecture seule Savez vous comment je peux faire p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
DeadGun

Calcul jour de congés payés pris dans le mois

Bonjour Je tiens mon service mensuel avec différentes lettres M, M2 S3..... CP correspond à congé payés. Je souhaiterai trouver une formule me calcul...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
PHILOU10120

A-t-on word avec windows 10 professional ?

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kori-Kori

Office 365 famille

Résolu

Bonjour, depuis peu, je rencontre un problème avec la suite office 365 famille. Lorsque je lance Office celui-ci démarre sans problème , puis je...

blackmefias_3350

Suivi péremption sur excel

Résolu

Bonjour, Etant novice sous Excel 360 je ne m'en sors pas. Je souhaite effectuer une gestion des dates de péremption de matériel stérile J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Vaucluse

Pour afficher et fixer 2 pages cote a cote ,1 sur yahoo , l'autre en tableau xls

Bonjour, un autre aimable internaute m'a conseillé : Clic droit sur la barre des taches , et " afficher les fenetres cote a cote " - mais .... l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
gugenheim

Insérer audio dans powerpoint

Bonjour, Comment puis-je insérer l'audio à TOUT le diapo. Lorsque je clique insérer, la musique ne fonctionne que sur la première diapositive. P...

glg29

Calcul de temps de travail

Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux de relevé d'heures journalières afin d'établir les salaires de saisonniers. Dans les journées de travail il peut arriv...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
maryleg

Userform insérer contenu de 2 feuil dans une autre feuil de classeur différent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre pour terminer le développement de ma macro car je sèche totalement malgré mes recherches. Je travaille sur...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Le Pingou

Incrémenter une facture

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour incrémenter mes factures exemple de numéro 2021-0001-Mai J'ai réussi la méthode expliquer...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
ccm81

Formule "min" & "max" avec des conditions - google sheet

Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur une formule et j'ai besoin de vous. Pour information j'ai testé sans resultat : min(si( / min(decale(...

Jules

Formule "moyenne" & "mediane" => multi condition

Bonjour, Je suis bloqué depuis un petit temps sur une formule et voici quelques détails. J'ai voulu essayé avec un si(nb.si();moy(filter()) mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
lilian_9527

Onenote pages bloc note partagé supprimé

Bonjour J’aimerais savoir si lors d’un bloc note partagé avec mes collègues, si quelqu’un supprime une page du bloc note partagé est ce que l’on ret...

eriiic

Touche "entrée" me met en bas de page.

Résolu

Bonjour à tous, Déjà, je vous remercie de m'aider pour ce problème cela fais plusieurs mois que je cherches une solution sans sucées, je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MILO

Sommeprod si cellules non vides

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide à propos d'une formule Excel qui dépasse mes compétences. Dans la cellule H4, j'ai calculé la somm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Luc

Insérer date dans chaque cellule excel comme access avec un calendrier

Bonjour; Je cherche désespérément à insérer une date dans une cellule Excel, mais en me référant à un calendrier dans lequel je sélectionnerai ma d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Le Pingou

Pb format de cellule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans excel 2007, je veux simplement rentrer une formule moyenne en selectionnant les cellule manuellement ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Wylli86

Document

Bonjour à tous, J'ai un dossier à rendre pour un examen de fin d'année que je dois entièrement faire à l'ordinateur Le problème est que j'ai un docu...

contrariness

Concatener lignes en vba

Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer en vba des lignes du genre comme le fichier exemple, avec bouton après avoir sélectionner la plage a concaténer. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
mic6259

Afficher une date d'après numéro de semaine

Résolu

Bonjour à tous; Je souhaite trouver une formule perpétuelle me permettant d'afficher une date d'après un numéro de semaine et une année: Année en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
yann

Conversion pdf en word

Bonjour, Jai convertis un fichier pdf en word , mais les pages sont de format 18*11 ce format est resté sur PDF et Word et je voudrais rassembler ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Cambier

Pas de son sur présentation impress sur macintosh

Bonjour, Depuis plusieurs années je fais des diaporamas sur libre office mais avec windows. Là, je travaille sur un mac et le son ne marche pas alors ...

trotte-menu

Problème fichier perdu après ordinateur qui a planté

Bonjour, ma mère faisait un dossier Word important sur son Mac quand celui-ci s'est coupé brutalement. Sauf que le fichier word n'a pas été enregistré...

MPMP10

Liste déroulante dépendante appliquer a une colone

Résolu

Bonjours à tous, J'ai crée mes listes et défini leurs nom etc... Mon problème est très simple, Mise en situation, disons que la colonne A contient...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MachineGunQC

Mfc mettre un trait quand on renseigne 1 date

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsqu'on rentre une date dans la colonne "B" et que dans la colonne "C" ce n'est pas la même équipe qui renseigne le tab...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
christophedir

Formule si

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de trouver une valeur en fonction de la date si la date de ma facture est comprise entre la date d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ALS35

Envoi d'onglets en pièce jointe

Bonjour à tous, J'utilise Excel sur un MAC Je souhaite envoyer un onglet Excel via Outlook à différentes personnes. Je souhaite que l'onglet ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Intervalle de bourse

Bonjour, je suis sur un exercice d'excel dans lequel on m'a demandé d'attribuer des bourses fictives d'un montant déterminer par moi toujours. c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Tcd sur excel 2010

Bonjour, comment créer un TCD sur Excel 2010 si "ajouter ces données au modèles des données" ne s'affiche pas dans la boite de dialogue

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Interprétation métadonnées (exif

Résolu

Bonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
arscy

Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille dynamique

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1, j'ai mon devis et j'aimerais récupérer le nom, prénom, adresse, etc... de ma feuille 2. Ma feuille 2 est ma liste de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ccm81

Problème tabulation ppt

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...

ppppplllll

Seuil sur un graphique provenant d'un tcd

Bonjour à tous ! Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur un graphique excel. Le graphique provient d'un TCD j'aimerais ajouter un seuil (une droi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sami75

Calc de quartiles sur une plage et occurrences selon un critère

Résolu

Bonjour les champions ! Je rencontre deux problèmes sur excel : Le premier sur les quartiles. Toutes mes données sont sur une feuille excel "dat...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sami75

Fichiers excel endommagés ou corrompus

Bonjour à tous Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir 2 fichiers Excel avec macro. Comme ça, du jour au lendemain. Je les ai créés et j...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
YsWae

Echec fusion fichiers xls par macro

Bonjour Je souhaite fusionner tous les fichiers journaliers d'un même dossier pour que ça remplisse tout les uns en dessous des autres dans le fichi...

f894009

Somme de lettre x dans une colonne, mais chaque x doit compter 1

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je ne suis vraiment pas connaisseuse des formules En gros c'est faire la somme des X dans chaque colonne, sachant que...

bibi

Récupérer fichier définitivement supprimé

Bonjour, J'ai supprimé definitivement un fichier Google sheet, je l'ai retrouvé dans la corbeille de mon drive mais il est impossible de l'ouvrir. ...

Raymond PENTIER

Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba (macro d'eriiic)

Résolu

Bonjour, La macro d'eriiic fonctionne très bien, merci à lui ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26596080-probleme-pour-faire-une-bouc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Phil2059

Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les va...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Vaucluse

Icone pour bordure dans word

Résolu

Bonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LOULOUTE2017

Erreur

Résolu

Bonjour messieurs: quand j'ouvre un fichier excel ou word un autre ficher excel s'ouvre de 1ko

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ABDOU ZEMAK

Fusionner plisieurs fichiers excel

Bonjour, au boulot j'ai juste excel 2013 Je souhaite fusionner plusieurs fichiers excel (720 fichiers de 1000 lignes) et faire en sorte que les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DjiDji59430

Sommaire perdu après ctrl f9

Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
VGT
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000