Les discussions

Formule message

Bonjour, J’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir une formule qui me dise que si j’arrive à la date butoir j’ai une alerte qui s affiche dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
via55

Déduire une cellule texte d'une autre sur excel

Bonjour, J'ai besoin de comparer le contenant de deux ligne, elles contient chaqu'une une série de deux lettre d'alphabete, je veux avoir une valeu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
PHILOU10120

Problème de filtre avec case blanche

 Résolu

Bonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre dans les colonnes S et T sans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Valerie54001

Change un mot

Bonjour, à chaque fois que j'écris "je", open office me la transforme en "Au" et lorsque je vais sur ABC pour corriger l'anomalie, je n'obtiens aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
trotte-menu

#n/a à me débarrasser pour faire un tri automatique

 Résolu

Bonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre or avec le fameux #N/a cela ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Valerie54001

Afficher lettres noires sur le ruban - excel

Bonjour, Comment afficher les lettres encadrés en noir sur le ruban (MacBookAir 2020) ? Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis clavier pour n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
DjiDji59430

Trouver une formule de calcul pour un tableau (spreadsheet)

 Résolu

Bonjour, Nous disposons actuellement d'un tableau repartissant les heures des collègues chaque semaine. Voici ça forme : Lun...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Maz

Aide gras automatique

Bonjour, J'aimerais écrire une partie d'un mot en gras et coller (avec CTRL + V) la seconde moitié, pas en gras cette fois. Seulement, même en déa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
carbolognaise

Fermer un diaporama power point

Bonjour, comment fermer un diaporama lancé par un autre diaporama sans fermer le diaporama initial??merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
serge5130

Remplacement aa par nom de club dans fichier excel

 Résolu

Bonjour Via, Je reviens vers toi pour le dernier fichier que tu m'as réalisé. Il fonctionne parfaitement avec les données existantes ( AA, AB, etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
DodoMichelle

Word : paragraphe marqué aide pour symbole o

 Résolu

Paragraphe argumenté Bonjour, je peux savoir c’est quoi ce symbole o quand je met une paragraphe marqué ça m’affiche toujours ce symbole s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Janet2004

Formule excel pour trouver un valeur entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule excel qui me permet de trouver la valeur se trouvant à une date précise par rapport à un tableau. Je vous join...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
helene1009

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Par la rechercheV, je voudrais retrouver un chiffre dans le tableau en l'inscrivant en G que ça me met en H son emplacement. ex: si j'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
olivier1111

Faire le calcul

bonjour a tous la colonne ci dessous 1 1+c 4 3 1+c 1 0 j'ai besoin de compter les "C" ainsi que les nombre soient C=2 et=11 -- vous...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
brucine

Compter dans excel sur plusieurs lignes des cellules ayany l

 Résolu

bonjour j'utilise NB.SI(A1:A5; $D$6) comment rajouter les lignes B1:B5 C1:C5 toujours = à D6 le but est de savoir le nombre total de répétiti...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
jack2125

Suppression de message microsoft

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP pour me conseiller afin de supprimer les messages Microsoft suite à une commande de fichier avec lien Hypertexte da...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
AlanBoard

Libre office base : fabrication d'une table-1 avec table-2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fabriqué une table contenant les adhérents de mon association avec NOM, PRENOM, ADRESSE, etc. Je voudrais main...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
trotte-menu

Exraction de ligne en colonne

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVMnjour a tous les instructions sont dans le tableau joint https://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVM c'est assez com...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jack2125

Les décisions d'als35.

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Contrairement à ce qui est dit dans la chartre, certains contributeurs font des programmes entiers quand on pose une qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
baladur13

Problème technique contrôle de powerpoint depuis vba excel

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro sur Excel rafraichisse puis casse les liaisons d'un PowerPoint mais je galère beaucoup et aurait besoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Le Pingou

Supprimer uniquement 2 cellules dans une liste

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème ! J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets, dont un qui se nomme "Liste" Dans cette onglet "liste" j'ai créé pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
balou11

Question vba (recherche avec plusieurs resultats )

 Résolu

Bonjour à tous, VBA GURU je m'adresse à toi, si tu as 3 minutes de libres. je suis bloqué sur un problème : J'ai 2 colonnes dans EXCEL ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
pokemp

Mot de passe office 2016

 Fermé

Bonjour, j'aimerai obtenir le mot de passe du microsoft office 2016

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
georges97

Paramétrage d une impression excel

Bonjour, Je possède un tableau et je veux l imprimer sous forme d'une liste sans les cellules vides du tableau. Tableau courses BOISSONS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur mef conditionnelle

Bonjour à tous, Je cherche désespérément de l'aide pour une mise en forme conditionnelle avec conditions : J'essaie de créer un tableau pour 4 équip...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
DjiDji59430

Qui peut m'expliquer pourquoi le calcul ne s’effectue pas

bonjour dans mon tableau joint avec la même formule j'ai plusieurs cellules qui ne se calculent pas qui peut me donner une explication.. LEAiqVkPhj...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
via55

Recherche formule excel

Bonjour, Je cherche une formule pour trouver dans une colonne combien de résultats sont supérieurs à une donnée précise. Exemple : A1 - 15 A2 - 17...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
michel_m

Moy si & nb si 2 conditions

Bonjour la communauté ! J'essaie en vain de trouver deux formules : - une qui permette de compter une moyenne suivant 2 conditions dont le mois ;...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
DjiDji59430

Faire apparaitre image + texte

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Guy72

Reproduire graphiques d'un document pdf dans feuille word

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Petaouchnok2

Excel enregistre mauvais dossier

Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer un fichier sur excel (enregistrer sous), il me propose a chaque fois d'enregistrer dans le dossier précéde...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
eriiic

Liens hypertextes dans formulaire word

Bonjour, et merci par avance de votre attention. J'ai un souci trop technique pour y remédier toute seule. J'ai créé un formulaire word, avec de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
m@rina

Ancrer "réellement" un tableau sur une page

Bonjour, Je cherche à fixer un tableau sur une page de façon à ce que le texte que j'ajoute avant ne le déplace pas mais se poursuit à la suite du t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
m@rina

Modifier pdf après instantané

Bonjour, J'ai un Pdf ouvert avec adobe acrobat reader et j'ai pris un instantané. Je sélectionne tout et copié Je colle dans libre office pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
madmyke

Tracer une ligne de couleur verticalement sur un graphique

 Résolu

Bonjour, Messieurs Dames et Tontong, j'ai encore besoin de vos lumieres. pour fignoler un peu plus , serait il possible de tracer verticalement des ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
regul

Ajouter les refs à une liste data

 Résolu

Bonjour à toute la communité CCM, J'espère que vous pourriez m'aider... Je souhaite avoir une macro ou formule que me permettra d’ajouter la lig...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Isaiasnj

Recherchev avec 2 ou 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour faire une recherche v sachant que mes résultats sont sur plusieurs lignes. J'ai beau chercher dans les diff...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
ALS35

Format conditionnel suivant période établie

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer à EXCEL, en format conditionnel (Mois ou Jours) ? Si j'ai le début d'un mois en A1 et en B1 la fin d'un mois, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
PYGOS69

Graphique avec segment

Bonjour. Je dois produire un graphique avec des courbes évolutives selon ce que sélectionnera l’utilisateur : - mois par mois de Janviet à décembr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
PHILOU10120

Tableau de classement à 2 critères

Bonjour à tous, Je recherche une formule pouvant me classer un tableau de score pour un tournoi de pétanque selon 2 critères différents. Le 1er cri...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
liso53

Trouver ligne précise variant sur pls feuilles

Bonjour à tous, Je souhaiterais copier un ensemble de cellules de plusieurs feuilles (H1, H2, ...) sur une feuille Feuil1. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
ccm81

Open office disparu

Bonjour, je travailler sur mon tableau open office et pourquoi je sait pas plus moyen de l'ouvrir ses la premiere fois depuis plusieur annee que ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
trotte-menu

Publipostage étiquette

Bonjour, Je fais la manipulation habituelle pour créer des étiquettes sur libreoffice mais à l'étape où je dois cliquer sur le picto "Données dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Capucine

Mise en page ouverture fichier excel

Bonjour, Je possède un problème que je sais très simple à régler mais je ne trouve pas comment. Quand je travail sur un fichier disons que je me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
alexandre

Ne garder , dans une cellule , uniquement 7 carracteres

Bonjour, j,ai un fichier excel , avec plusieurs colonnes , et je désire ne garder , dans chaque cellule d'une colonne , uniquement 7 carracteres ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
daniel2542

Moyenne plusieurs conditions & valeur unique

 Résolu

Bonjour le forum, J'essaie en vain de trouver une formule me permettant de calculer une moyenne en incluant plusieurs conditions et en tenant compt...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
via55

Ajouter des lignes en conservant les formules

Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter des lignes dans un tableau structuré en copiant automatiquement les formules de la ligne adjacente, ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
josephtribulat

Macro : ajout ligne et données

Bonjour, J'ai déjà écrit sur ce sujet il y a quelques jours mais je me suis trompé dans mes champs. J'ai dans un tableau Excel une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ccm81

Relier fichiers excel sans que ça bouge

Bonjour, Je dois relier deux colonnes issues de deux fichiers Excel. Donc rien de bien compliquée je fais "=" sur la cellule du fichier A et colle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
via55

Aide planning

Bonjour, Auriez vous un site pour m aider a creer un planning a 9 as.. 3 as du matin et 2 as du soir du lundi au vendredi.. Et 2 du matin et une d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000