Mise en forme ne s'applique pas, sauf à revalider la valeur
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à l'application dune mise en forme automatique (en fonction de sa valeur), la mise en forme ne se fait pas, SAUF SI je clique dans chaque cellule, comme pour modifier son contenu, puis [Enter] pour valider sa valeur (sans l'avoir changée).
Car selectionner la cellule, puis [Enter], ça ne suffit pas.
Mes tests m'ont permis de déterminer avec certitude que c'est le format du contenu de la cellule qui pose problème (format "standard" pour une cellule contenant une date).
Ma question est donc la suivante:
Comment appliquer et valider, pour un grand nombre de cellules, le format?
suite à l'application dune mise en forme automatique (en fonction de sa valeur), la mise en forme ne se fait pas, SAUF SI je clique dans chaque cellule, comme pour modifier son contenu, puis [Enter] pour valider sa valeur (sans l'avoir changée).
Car selectionner la cellule, puis [Enter], ça ne suffit pas.
Mes tests m'ont permis de déterminer avec certitude que c'est le format du contenu de la cellule qui pose problème (format "standard" pour une cellule contenant une date).
Ma question est donc la suivante:
Comment appliquer et valider, pour un grand nombre de cellules, le format?
A voir également:
- Mise en forme ne s'applique pas, sauf à revalider la valeur
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
Et la formule utilisée dans le calcul de "quelle cellule doit être mise en forme" ne pose pas de problème, car il me suffit de valider le contenu de chaque cellule pour que la mise en forme correcte s'applique.