Les discussions
Besoin de modification avec formulaire
Bonjour voila j'ai un fichier avec un formulaire de modification et 3 feuilles , quand je selectionne une ligne et que je clique sur modifier mon form...
2 problemes de creations sous excel
Bonjour, je débute sur excel. Je joins une photo. Je voudrais fusionner les cellules de l adresse et pouvoir écrire sur plusieurs lignes, j ai bien v...
Bug copier coller
Bonjour, bug : la dernière sélection dans "copier" reste figée et se répète à l'infini quand j'essaie de "coller" une nouvelle sélection. (libre-o...
Date de fin selon le nombre de ressources embauchées
RésoluBonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...
Si contient tel numéro alors ça si contient tel autre alors ça etc...
Bonjour à toutes et tous, Je galère depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à trouver comment faire Voici le problème: J'ai une colonne a...
Excel faire la somme de cellule a droite d'une valeur cherchée
RésoluBonjour, j'ai fait un fichier Excel regroupant des "stats" de match du style nombre de but, de tir etc... Ces données s'organisent en tableau avec l...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier corrompu
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier odt qui est corrompu. J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. On me demande de fournir un code ACSII a...
Top 3
Bonjour, j'ai des classements avec des régions pour chaque mois du type : janv fev A B ...
Changement de couleur du résultat dans un champs calculé (résultat-1)
Bonjour, Quelle formule appliquer pour avoir une alerte par changement de couleur du résultat dans le champ calculé (C2+D2), un an avant. creat...
Faire un bouton qui décompte le nombre à faire
Bonjour, Je dois créer un document excel avec un bouton permettant de décompter le nombre de contrats à faire. Par exemple 500 et à chaque fois...
Blocage dans transfert 2d document de open office vers un courriel que j'écris
Bonjour, Donc, à vous mes amis, de savoir que le premier document a glissé vers le courriel mais que le 2d engendre un message d'erreur et un cons...
Impression document word
Bonjour Quand je veux imprimer un document word en noir, la couleur n'est pas bien noire. Le niveau d'encre est ok, et celle ne le fait que sur les...
Diaporama
Bonjour, jait fait un diaporama en histoire est jait toucher à un truque est sa a enlever les photo de mon diaporama jait que une photo comment je pou...
Besoin d'aide sur tableau croisé dynamique
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire apparaitre sur mon TCD, un colonne affichant la différence (le reste non dépensé) entre le ...
Rajouter +1 à l'âge des étudiants
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment rajouter un an de plus à tous mes étudiants en rentrant une formule qui calculera toute la colonne d'un c...
Simulation du nombre de mois nécessaire à la réalisation
RésoluBonjour ou bonsoir, Je tente d'élaborer une calculette qui me permettra de simuler le nombre de mois nécessaire à la réalisation d'une charge de tr...
Transformer une date
RésoluBonjour, Je travaille sur une table conséquente qui est saisie manuellement par un gestionnaire. Pour gagner du temps j'ai besoin de transformer l...
Comment telecharger un fichier pdf sans adobe acrobat ?
Bonjour, comment telecharger un fichier pdf sans adobe acrobat ?
Comment compter gratuitement le nombre de caractères d'un pdf
Bonjour, Je suis correctrice et suis payée au nombre de caractères. Quelqu'un connaît-il un moyen simple et gratuit de compter le nombre de carac...
Comment référer à une cellule liée à une autre feuille
Bonjour, Voici la situation : Dans ma feuille Y, la colonne B contient des "oui" et des "non". J'ai besoin que dans ma feuille X, une cellule a...
Comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité
RésoluBonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...
Extraction image
RésoluBonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...
Tableau qui ne prend plus les renvois de cellules
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec pas mal de renvois, et il ne les reprend pas. Par exemple: j'ai la cellule C49 dont la valeur est "=A510 ", et il aff...
Mise en forme conditionnelle - étendre la sélection
Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à étendre une mise en forme conditionnelle. J'ai crée une nouvelle règle avec la formule suivante : =$F...
Vérifier variable d'environnement temp
Bonjour, Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas ...
Macro
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais souhaité avoir votre aide. :-) J'ai une forme à laquelle je voudrais affecter deux macros ? Est-ce possible ? Lo...
Recherche caractère dans une autre feuille
Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment faire pour faire une recherche de caractère dans une autre feuille. Voici comment ma première feuille...
Regroupement par réfèrence unique
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper sur une seule ligne, les lignes ayant la même référence (colonne E) et une donnée en colonne K. 1 ligne par fa...
Tdc avec liste déroulante en cascade
Bonjour, Nous souhaitons créer un TCD à partir d’une base de donnée contenant des informations de production à la journée. Notre organisation es...
Comment réconcilier les cinq agrégats avec la réincarnation?
Bonjour, J'ai fait un Powerpoint de 18 dia, je pense, pour donner une réponse à cette question. Malgré toutes mes recherches, impossible de retrou...
Mise en page
Bonjour, Je souhaite également faire un menu pour notre séminaire cependant en complément de la mise en page, j'aimerai ajouter une image en arr...
Compatibilité
Bonjour à vous J'ai une (Lenovo Chromebook IdeaPad Duet Ordinateur Portable 2-en-1 10.1" FHD avec clavier détachable (MediaTek P60T). Je voulai...
Comment compléter un formulaire reçu par mail via mon téléphone ?
Bonjour. Je voudrais compléter un formulaire reçu depuis hier soir par ma boîte mail. Mais je n'y parviens pas vraiment. Comment dois-je procéder ? ...
Fonction substitue excel
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je peine à faire marcher une fonction... Sur toute la colonne A, il y aura un texte similaire CHANCE : */jour ...
Macro pour inserer des données dans une base de donnée sous forme de tableaux .
Bonjour , Je recherche une macro qui rajoute a un tableaux une ligne à chaque fois avec plusieurs text box pour l insertion des nouvelles données e...
Formule excel
RésoluBonjour, dans la colonne A1- A31 " ensoleillement" j'ai des relevés journaliers du nombre d'heures d'ensoleillement. Exemple: A1 06:18 - A2 04:30 -...
Transfert
Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers d'un disque dur externe directement sur un autre disque dur externe? Merci et bonne journée
Macro qui copie des données d'un fichier pour les coller dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'ai une question : j'ai essayé de trouver une programmation (voir tout en bas) qui réalise une tâche mais je n'y suis pas arrivé. Je s...
Le notificateur d'excel a disparu sur mon xp
Bonsoir Depuis longtemps lorsque j'ouvrais un fichier EXCEL sur mon XP un identificateur représentant un trombone surmonté de 2 yeux m'observait pend...
Écraser open office en anglais pour version française
RésoluBonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...
Planning réservation sportif
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un planning gratuit en ligne pour la réservation des tables de jeux dans ma salle de sport. Quelqu'un aurait-i...
Help / comment supprimer certaines cellules
Bonjour, J'aurais besoin d'aide d'un(e) connaisseur : J'ai un grand fichier client avec des colonnes "nom" "numéro" "adresse" etc... et j'aimer...
Mise à jour de tous les champs d'un document en même temps
Bonjour, je travaille sur plusieurs documents qui contiennent des listes de figures, des signets, des renvois, T de M, notes de bas de pas, bibliograp...
Pagination de livre - p. impaire à gauche / p. paire à droite
Bonjour, Comment puis-je paginer mon bouquin dans Word - numéros impairs à gauche de la page et pairs - à droite ?! J'avais réussi automatiquem...
Libre office , nombre de mots , barre des taches bas écran
RésoluBonjour, une barre d'état a disparu en bas de mon écran. Elle était très pratique pour compter le nombre de mots d'espace pour certains travaux de t...
Fermer un powerpoint pour ouvrir un autre powerpoint
Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas pour une même présentation, que j'ouvre avec des boutons liens. je voudrais pouvoir en fermer un pour en ouvrir u...
Remplir un tableau excel
Bonjour, J'ai créé un formulaire qui fournit les éléments d'une autre feuille de calcul. Les résultats de cette feuille doivent alimenter une base...
Disquette 5'25 pouces
Bonjour, je voulais lire une disquette 5,25 pouces, mais le lecteur de disquette n'apparaît pas dans les lecteur amovible alors que j'ai un lecteur de...
Mise en page (dimensions) d'un document word de a5 en 14*21,6
Bonjour, J'ai un fichier Word au format A5 où je voudrais effectuer la mise en page au format personnalisé 14*21,6 mais je n'arrive pas à définir ...