Les discussions

Mise en forme conditionnelle suivant pourcentage

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas la solution à mon "problème" et pourtant je pense que cela est tout simple... Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PapyLuc51

Formule si

Résolu

Bonjour je dois créer la formule suivante: Si K9 est plus petit ou égal à 120 alors K9 x 0,0658 mais si K9 est plus grand que 120 alors K9-120 x 0,06...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
dedelph1980

Ecrire "exposant (moins 2)" dans un nom de fichier

Bonjour, Je sais écrire "exposant 2" avec Alt+0178 : ². Quelqu'un sait-il comment écrire "exposant (moins 2)" ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
eriiic

Mettre une image

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible sur OPEN OFFICE ou LIBRE OFFICE d'intégrer automatiquement une image. Je m'explique A1 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
auroreessaieexcell

Remplacer office 365 par office 2016

Résolu

Bonjour, Mon Office 365 Personnel, fourni gratuitement à l'achat de mon PC, expire le 8 juin 2018. Hier, j'ai acheté Office Famille et Eudiant 2016 p...

LAMARCHE

Coordonnées géo

bonjour, j aimerais savoir comment inserer une longitude dans une cellule Excel

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gbinforme

Calcul sur deux fichiers différents

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai différents documents sur mon bureau qui contiennent des fichiers excel. Sur une feuille de cal...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gbinforme

Date automatique

Résolu

bonjour, j' ai plusieurs fichier qui contiennent des dates automatique : =SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();-1) j'aimerais que certaine date se metten...

Vaucluse

Date

Résolu

bonjour, j'ai un fichier avec plusieurs date automatique et je voudrais que certaine date ce mète à jour a partir d'une certaine heure est-ce possi...

xxxVICK70xxx

Je ne peux plus enregistrer dans word 2016

Résolu

Bonjour, Que faire ? Je ne peux plus enregistrer mon document dans Word 2016. ni enregistrer, ni enregistrer sous, ni sur le disque dur, ni sur un...

Pcess

Message d'alerte

bonjour et merci de me compter parmi vous hier je commencé a créer un message d'alerte sur excel est visual basic mais je suis un peux bloqué sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Affiché zéro si faux

Bonjour, j'ai 2 formules avec si. Je souhaiterai afficher (0) au lieu de (faux). Lorsque, je prends formule par formule la valeur est bien de zéro. Dè...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle 2 conditions

Bonjour, Je suis sous Excel, et je voudrais créer une mise en forme conditionnelle de la LIGNE entière SI : - La cellule F8 contient un NOK ...

Raymond PENTIER

Comment trouver une version de microsoft works gratuite ?

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC, je cherche une version de Microsoft Works, gratuite si possible. Je suis sous Windows 10. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nephi

Liste déroulante avec lien vers d'autre feuilles

Bonjour, je butte sur un problème probablement tres simple mais je ne m'en sors pas. J'ai un classeur contenant x feuilles correspondant chacune à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
PapyLuc51

Excel qcm limitant les réponses

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici en tant qu'inscrit, mais je vous lis régulièrement. J'ai cherché dans le forum une réponse à ma question,...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Organiser séries de valeurs

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois traiter d'importantes quantités de données, et je viens ici pour chercher de l'aide. J'ai globalem...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ccm81

Excel - insérer couleur condit dans une condition?

Bonjour à tous, Je suis entrain d'établir certaines conditions dans un tableau Excel afin que celui-ci devienne plus lisible grâce aux couleurs et ...

Vaucluse

Word 2007

Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'aimerais ajouter un bouton afin que je clique dessus et du texte apparaitrait, un peu comme un menu dé...

Tichatnoir

Annimation personnalisé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une transition en dézommant afin que mon image 1 devienne l'image 2 Le problème avec le zoom de sorti proposé et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jkl852

Touche entrée qui amène directement en fin de page

Résolu

Bonjour* Je suis depuis quelques jours dans l'impossibilité de réécrire un nouveau document word, pourtant je ne suis pas novice dans le domaine ca...

m@rina

Double pagination en word 2007

Bonjour, Finalement moi je n'arrive pas à la pagination avec deux formats dans mon office 2007/2010, pouvez vous m'aider moi svp? Configuratio...

m@rina

Tabulation intempestive

Bonjour, il m'arrive quelque chose d'assez étrange. Environ une fois sur quatre, quand je tape les lettres "tr+une troisième", le curseur se dépla...

gbinforme

Création d'un fichier excel pour publipost

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel me permettant de récapituler les absences et des retards non justifiés sur le mois afin de les ajouter...

WorkingGirl

Arrets intempestifs office

Bonjour, Office 4.1.5 s'arrête très souvent , et me propose de recupérer le document... j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil. Est...

OOoForum

Photo qui se met automatiquement en fond de texte

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelque temps: dès que je tente de coller une photo sur open office impress à côté d'un texte celle ci se met en fond...

OOoForum

Conversion en pdf sans réduire taille texte ?

Bonjour, depuis 2 semaines quand je convertis un fichier texte libre office en pdf il réduit la taille du texte à 90% quand je le lis en pdf et quand...

OOoForum

Valeur plus proche

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec ligne modulable avec des valeur et je fais une moyenne de celle-ci et recherche la valeur la plus proche dans ...

guismo33

Visionneuse microsoft office power point

Il m'est impossible de lire mes pps, etc. avec la visionneuse microsoft power point. Je l'ai installé sur mon nouvel ordinateur de bureau et ils me d...

gbinforme

Creer un cadre "linux bash" like ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique: je voudrais faire ressortir de mon document WORD toutes les commandes linux que je tape au clavier. Pour cela, je voudrais...

sophie_du_77

Aide svp avec alea.entre.bornes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà plusieurs jours un moyen de résoudre un problème. Je m'explique: Dans mon tableau, j'ai des chiffres dans la col...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gbinforme

Mode moniteur

Bonjour, je voudrais faire une présentation avec le mode moniteur. Mais cette option n'est pas reconnue sur mon ordinateur. Savez-vous comment je pe...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Charlay

Calcul dans une cellule

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me permet de faire des prévisions sur mon compte bancaire. Depuis quelques jours lorsque j'entre un calcul dans une...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
eriiic

Problème de condition

Bonjour, J'ai un problème théorique et j'aimerai savoir si il est réalisable sur excel, je voudrai faire une formule sur une cellule capable de fair...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
thibault1360

Calcul la somme d'une ligne à partir de la date

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma demande est réaliste, mai j'éssaie quand-même. J'ai un fichier avec deux connes critère puis d'autre avec des dates...

oliris

Excel office xp ne fonctionne plus normalement.

Bonjour, Sous Windows 10 versions 1511 à 1709, Excel de mon Office XP Professional 2002 (que j’avais sur PC XP), fonctionnait très bien. Est-ce dû à...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jee pee

Gestion de stock

Résolu

Urgent J'ai besoin d'aide. Bonjour, Je suis coincée sur ma feuille excel pleine de données je cherche votre aide s'il vous plait. je vous explique....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Chrifa

Aide pour séparer un document word en deux

Bonjour, je suis amené à créer des faire-parts à l'aide de WORD et sur la photo sur laquelle je prends exemple, le document WORD en paysage est scindé...

m@rina

Avoir une schema à partir des traits agencés

Bonjour, J'ai fait un schéma avec des traits. Les formes que nous insérons à partir de Word. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour avoi...

m@rina

Afficher une page web en live sur diaporama ppt

Bonjour, Je souhaite afficher une page web sur un powerpoint pour avoir le retour en live de cette page en mode diaporama. Aucune des méthodes que...

m@rina

Comment mettre une feuille excel sur le forem

Bonjour, comment mettre une feuille excel sur le forem Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
luky123654

N° des pages en grisé

Résolu

Bonjour, Mes petits enfants, la trentaine d'âge, ont installé en 2017 Microsoft office professionnel plus 2016. Jusqu'au 28 mai 2018 j'ai utilisé le...

Papily

Activation règles verticales

Bon jour,*Veuillez me dire comment activer ascenseur de la règle verticale. elle est bloquée. Merci de votre réponse peertinente.

renard bleu

Excel : différence entre recherchev et index

Bonjour, Je souhaitais connaître la différence entre les fonctions RECHERCHEV et INDEX dans Excel. De plus, je suppose que EQUIV est simplement...

D2-LED

Page recommence à 1 - word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007. Dans mon mémoire j'ai inséré le texte d'un autre document en annexe, et sur la dernière page de cet annexe, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
leaja

Suppression de fichiers word

Bonjour, Comment supprimer des fichiers Word sans télécharger des applications, malgré mes différentes recherches, je n'ai pas encore obtenu de répo...

mushu14

Bonjour j'arrive pas a télécharger le fichier svp

bonjour j'arrive pas a télécharger le fichier svp

jordane45

Sélection de données depuis un classeur

Bonsoir à tous, Je possède un classeur excel que l'on peut considérer comme une base de données et un classeur qu'on peut appeler "rapport". Grosso...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Adri1infos

Si somme=0

Résolu

Bonjour, Je fais la somme de 3 colonnes avec l'enregistreur ce qui donne : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(C[-10]:C[-8])" Ce que je voudrais mainte...

jean300

Si dans une ligne il y a 3 zéro d'affilés, alors..

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il y a une formule ou alors un macro permettant d'afficher "Perdu !" en D2, s'il y a le chiffre zéro dans ...

Brissedgar
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000