Validation de données sous condition
Bonjour, je cherche à créer un fichier excel avec des menus déroulants, dont l'un serait dépendant de ce qui aurait été sélectionné dans le menu déro...
Bonjour, je cherche à créer un fichier excel avec des menus déroulants, dont l'un serait dépendant de ce qui aurait été sélectionné dans le menu déro...
Je cherchais un doc rédigé il y a quelques semaines et pas moyen de l'ouvrir ! en fouillant mon ordi j'y accède en petit ! Chemin pour y arrivé : ...
Bonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...
Bonjour, un prof ma donner un tableau sur excel feuille 1 avec des calculs et il me dit de trouver une solucion sur google pour que les calculs se...
Bonjour, Comme décrit dans le titre, j'aimerai créer une macro sur un smartphone. Plus précisément, j'ai un Samsung J5 et j'aimerais créer un for...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment signer un fichier PDF interactif crée avec "LiveCycle Designer application"? En effet, l'outil "remplir ...
Bonjour, J'ai essayé de bloquer le copier coller par VBA, abandonnant l'idée j'ai tout supprimé. Seulement voilà, depuis il met impossible de fa...
Bonjour, Voilà mon code pour trier par ordre Alpha ma feuille de calcul quand je rajoute une donnée en fin de plage. Apparemment le résultat et bo...
Bonjour, et merci pour votre attention. J ai un grand nombre de pdf sur lesquels je dois ajouter un logo. existe t il un logiciel permettant d ...
Bonjour, Actuellement, mes collègues doivent encoder Les memes données (Nbre heures prestées, N° de Tournée, ...) sur différents fichiers. Idé...
Bonjour à tous, Surement pas si compliqué, mais je bute dessus depuis une moment! J'ai un tableau qui se remplie comme une "liste", pour chaque...
Bonjour tout le monde, Je viens à vous parce que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème en parcourant le forum. J'ai plusieurs tableaux a...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais qui est trop longue à s'exécuter. Dans un formulaire VBA j'ai un bouton charger le dossier. Pour charg...
Salut, J'ai réalisé une macro pour afficher un message d'alerte sur une feuille (CT) quand une donnée est sélectionnée sur une liste déroulante. J'...
Référence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs lignes, j'aimerais calculé la durée d'un état à chaque fois que celui-ci repasse à "FALSE". Ci-de...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de cumuler des si avec pour chaque condition un résultat. Si vous pouvez m'aide...
Bonjour, Je chercher à appliquer différentes MFC sur une même cellule C3: 1) si le pourcentage de C1/C2 est plus petit que 49%, mettre C3 en roug...
Bonjour, J'ai un document à écrire et la première page numéroté est la page 3 (page 1 de garde et page 2 sommaire non numéroté). J'ai donc fait un...
bonjour , j'ai écrasé mon document sous libre office et je ne sais pas comment le récupérer, en fait je veux récupérer tous le doc du même nom a...
dans la colonne A si(A1>A2;A1-A2;0) dans la colonne B si(A1
Bonjour, Alors voilà, j'essaye depuis plus d'une semaine une formule par rapport à un gros fichier matrice (plus de 3 milles lignes et 46 colonnes...
Bonjour, J'ai modifié un fichier word sur word 2016, et ai voulu faire une pause, sauf que j'ai été assez bête pour ne pas sauvegarder. Quand je s...
Bonjour, j'ai un énorme souci avec un tableau excel, disons trois tableaux. En fait j'ai des prix des marchandises pour trois pays. La tarific...
Salut, j'ai fait des graphismes sur powerpoint pour une marque de vêtements et j'aimerais savoir si cela serait possible de les transformer en image....
Bonjour, Je souhaite appliquer une profondeur de 12 Pt à un texte dans Publisher 2010, mais les options proposées passent de 0 Pt à 36 Pt : pourri...
Bonjour, Je souhaiterais que mon prix soit arrondi à deux chiffres après la virgule... Je ne veux pas que se soit seulement visible... If clair...
Bonjour, N'ayant que de très faibles connaissances excel, je m'adresse pour la 1ère fois sur ce forum afin d'obtenir de l'aide. Y a-t-il des formu...
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d’organiser des olympiades et je souhaiterai faire affronter 8 équipes contres 8 autres équipes. L...
Bonjour, J'ai la MFC suivante sur mon fichier : Règle ==> Formule : =$R$5 ="" Format ==> ROUGE S'applique à ==> =$R$5 : $S$5 Comment puis...
Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : Les années sont présentes dans une liste déroulante. Quelle formule dois-je utiliser si je veux qu'un...
Bonjour, je possède une clé USB neuve sur celle ci il est indiquée 64 GB, lorsque je regarde après l'avoir branchée sur l'ordi celui-ci m'indique ...
Bonjour, je realise un document word qui fusionne avec un fichier txt, separateur : virgule Le fichier txt n'est pas terrible dans le sens ou l'enr...
Bonjours à tous , depuis un bout de temps quand j'ouvre un fichier Word ou excel on me met en rouge en haut Echec de l'activation du produit.Merci d...
Bonjour à tous, Je suis technicien éolien et référent d'un parc, après avoir eu des soucis sur certaines turbines je vais extraire les fichiers con...
Bonjour, j'essaye de me lancer dans un TCD, jai une base de donnée et j'aimerais à partir de cette base créer d'autre tableau, mais je n'arrive pas...
Bonjour, Je souhaite codifier des produits en suivant la logique des premieres lettres. Ci joint, un modèle Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, Je suis actuellement alternant et pour mon mémoire je dois mettre en place un fichier Excel automatisé pour évaluer nos niveaux de stock à ...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins. Malheureusement je rencontre à prés...
Bonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se mette en vert s'il y a "OK" dans ma cellule "A1" et en rouge s'il n'y a rien dans ma cellule "A1" D'...
Bonjour, Je viens difficilement de créer un fichier à choix d'options pour mon travail qui évalue l'ambiance au sein de l'entité. Je suis novice s...
Bonjour, Voici mon petit prôblême en partant du tableau non exhaustif ci-dessous : A B 1 0 1 0 1 0 0 0 0 1 0 0 0 0 1 0 1 0 ...
Bonjour, dans un tableau Excel je fais le suivi des congés. en bout de tableau le décompte se fait automatiquement. Dans ma formule je dois changer u...
Bonjour, Bjr dsl de vous déranger une pote à moi a modifier mon dossier Excel elle a fait un copier coller mais j’ai eu le temps d’enregistrer mon...
Bonjour la communauté CCM, J'ai une liste de noms et de prénoms (sur 1 colonne, A2:A362) sur une 2 ème feuille et je souhaiterais que lorsque je ta...
Pourquoi quand on veut télécharger Word présenté comme Gratuit , quand on clic sur télécharger on tombe sur un essai gratuit de 1 mois Office 365 pa...
Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner des vidéos youtube intégrées dans un diaporama powerpoint. (.ppsx) J'ai créé une présentation po...
Bonsoir, j'ai un vieux excel 2010. Voila mon problème j'ai fais un tableau pour chaque mois mais quand je souhaite imprimé cela s’arrête a 15 pages. ...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. Pour poser la situation : nous avons, dans mon entreprise, un ERP duque...
Bonsoir, Je n arrive pas paginer sur word 7 Je souhaite paginer à partir de ma 7ème page. D avance merci
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.