Les discussions

Marquer le problème comme résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment marquer le problème comme résolu. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde

Bonjour, Je possède Word 2010. Je suis, par exemple, à la page 37 de mon document: 1/ si je sauvegarde et ferme le document, quand je vais l...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
nauzia45

Excel ajouter un nb fixe à toute une colonne

bonjour à tous, problème basique excel : je souhaite ajouter 2 à toutes les cellules de ma colonne. Il me répond problème de référence circulaire ! ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Walhof

Aide sur excel pour macro

Bonjour, dans le cadre de mon entreprise, je cherche a faire une gestion de stock en temps réel, c'est a dire : 3 Colonnes vertical (que l'on va nomne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ccm81

Cumul quantités par article et par jour

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des articles d'un tableau (colonne B) jour par jour, tout en ayant les quantités cumulées (colonne...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Fat17

Supprimer ou récupérer un mot de passe word

Bonjour, Un employé de ma boite à mis un mot de passe sur son document Word 2010 mais l'a oublié. Est-il possible de le récupérer? je précise que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
^Abel^

Afficher des données en fonction de filtres

 Résolu

Bonjour, Rien ne vaut un fichier de travail pour se comprendre le besoin. L'idée est que je souhaite récupérer des données en fonction d'un filtr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Maoandnano

Affichage d'image avec clic de souris en diaporama

bonsoir je suis entrain de bosser sur une présentation , et j'utilise microsoft powerpoint 2010 je voulais controler l'affichage des images en diapo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Mike-31

Numérotation grisée

 Résolu

Bonjour, j'ai fini mon bouquin avec word 2015 sur mac. mais la numérotation est grisée et le texte est bien noir, mais lorsque je clique sur pied d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
m@rina

Comment répéter automatiquement une formule

Bonjour, Ne connaissant pas très bien excel, je souhaiterais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Voici ce dont il s'agit : Dans une feuille exce...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
eriiic

Tâches et illustrations du dress shop

Quelles tâches et illustrations de cet logiciel

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Je voudrais installer open office

Bonjour, je voudrais installer Open office gratuit mais je ne sais pas quoi installer Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Additionner cellules équidistantes dans une colonn

Bonjour, Je tente d'additionner des cellules d'une colonne qui sont séparées par exactement 19 lignes. Ex: Cellule A10 + Cellule A29 + Cellule A...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
gbinforme

Formule des prévisions

Bonjour, j'ai un oublie et j'aimerais pouvoir faire des previsions pour l'année courante... J'ai des données de l'année dernière et je commence a avo...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir le fichier

Bonjour à tous, Excusez-moi par avance si ce problème revient à répétition. Seulement, sur Internet, aucune solution n'a su résoudre mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Sortir de recadrer ou rogner

 Résolu

Bonjour, comment sortir du menu recadrer ou rogner ? A chaque chargement de dossier il y a toujours les 8 points autour des documents, une croix a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dan

Numériser avec précision

Bonjour, Existe-t-il un logiciel plus précis que celui fourni dans windows 10? Quand j'utilise l'aperçu, le résultat final ne correspond pas exac...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Formatage d'une cellule avec saut de ligne

Bonjour, j'aimerais pouvoir ajouter dans excel du texte sur plusieurs lignes dans une même cellule sans avoir à fusionner avec d'autres cellules parce...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mvp19

Problème lors de l'impression documents word

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai un souci d'impression sur un de mes documents WORD en effet j'arrive à imprimer certains documen...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Envoie d'un fichier excel par courriel

 Résolu

Bonjour a tous, Merci pour le temps consacré a ce sujet je vous réecris sur ce sur sujet, car je fais fasse a une nouvelle problématique. Je veux ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Icemansuperced

Paramétrer le texte dans la page

 Résolu

Avec Outlook 2013 je n'arrive pas à paramétrer mon texte dans la page. je n'est pas la règle horizontale. alors que celle verticale apparait. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Bosibill

Mfc avec 2 conditions dont 1 "ne contient pas "

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à faire ma dernière MFC sur mon tableau. Voila mon critère Ma ligne doit se colorier si $J5="X" et si $N5 ne contient pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Vaucluse

Formule suite alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire dans une formule une suite Alpha numérique. P1, P2, P3 ....etc sauf que j'ai déjà essayé pas mal de chose et à P10 .....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jules

Comment scinder un classeur en fichiers html

Bonjour, Bonjour, Je souhaite enregistré les onglet dans chaqun un fichier mais dans un format html j'ai trouve qui me scinde le fichier: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Formules recherche plusieurs critères

Bonjour tout le monde, Voici mon soucis, J'ai une base de données avec en colonne B6 -B16 des groupes de clients et en Ligne F5-AH5 des catégori...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Vaucluse

Recherche d'un moyen de partage de cv

Bonjour, Help, je vous explique nous faisons depuis peu des salons pour l'emploi, et nous récupérons des CV afin de les envoyer à nos entreprise a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
camillelaclac

Macro autoopen pr enlever lecture seule word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents WORD créés sous WINDOWS 7 avec une macro VBA qui affiche une boîte de dialogue pour insérer des données externes...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mounapo

Fonction recherche une valeur dans une matrice

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à trouver ... Dans mon Excel, j'ai 2 feuilles: - Feuille 1: de la colonne A à la colonne E, des vale...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Vaucluse

Extraire une chaine de caractère excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Tojo

Faire classement dans excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
gbinforme

Produit sans licence

Bonsoir, J'ai renouvelé mon abonnement à Microsoft Office avec une carte prépayée achetée en 2016. Le logiciel est bien installé mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PatriciaG

Recoller ensemble plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...

48 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Neib

Dates affichées en nombre dans excel

Bonjour, Bonjour, ce matin toutes mes dates s'affichaient en nombre, par rapport au 1er janvier 1900, dans l'onglet Formule j'ai décoché Afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Vaucluse

Création d'une feuille automatique

bonjour Je cherche une solution pour créer automatiquement une fiche de renseignement joueur pour un club de sport. Feuille 1 import de données a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Cette formule ne marche pas

Bonjour Je travaille actuellement sur open office tableur et lorsque je rentre la formule =b2²/20*0,8 il me dit qu 'il y a un problème et me met #NOM...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Rechercher une valeur supérieure la plus proche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher la valeur supérieur la plus proche d'une valeur, parmi un tableau de valeurs. Dans mon cas, j'ai la valeur 4.2 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Vaucluse

Publipostage excel word n° de sécurité sociale

Bonsoir, Je souhaiterai faire un publipostage excel/word et je souhaiterai que le numéro de sécurité sociale saisi xxxxxxxxxxxxx s'affiche sous la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
m@rina

Question mise en forme word

Bonjour, Moi j'aurai une question pour expert mais je ne suis pas sur que vous allez réussir a solutionner mon problème. Si l'on veut récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
renard bleu

Comment trouver l'écart en pourcentage

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 340 montant prévu 400...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
OVALIE83

Surbrillance nombreux mots identiques instantanée

Bonjour, lorsqu'on recherche (rechercher) un mot dans word, ils apparaissent en surbrillance, mais impossible de conserver cette surbrillance. Si on l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
m@rina

Mise en page marge du haut

 Résolu

Bonjour, Je fais ma mise en page régulière mais la marche du haute veut pas être à 2.54 cm... il débute toujours complètement au haut de la page. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
m@rina

Créer un graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un graphique à partir d' un tableau Excel. Je possède Excel 2007. J' ai essayé de le faire par l' aide contenue da...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PapyLuc51

Mystere autour d'un nb.si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ce fichier, je veut compter le nombre de fois qu'une date apparait entre 2 dates (des mois). Or la fonction renvoie...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
mickmac

Transformer un pdf en jpg ou en gif

j'aimerais savoir comment transformer un pdf en jpg ou en gif.pouvez me passez une appli sur internet ou a installer merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
piquesous

Imprimer une seule page

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai crée récemment un document sur Apache Open Office Writer qui contient 11 pages de textes et, après avoir fait que...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PapyLuc51

Modifier le sens de lecture d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeanbern

Convertir fichier office en fichier open office

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier Office en fichier Open Office? et si oui, comment? Je précise que je copierais le fichier de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Chris 94

Tous mes logiciels office 2007 plantent

 Résolu

Bonjour, suite à une mise a jour w10 récalcitrante, j'ai réinitialisé mon pc et réinstallé mes logiciels (qui tous fonctionnaient bien avant) et de...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jmarion3

Liste déroulante avec condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une liste résultant d'une 1ere liste dans la cellule précédente. Comme vous pouvez le voir sur le lien suivant: Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Clem

Fichier en lecture seule

Bonjour Une nouvelle fois je fais appel à vos lumières toujours très utiles pour un néophyte comme moi lol. Voilà mon problème. Je ne serais vous d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000