Les discussions
Adaptation d'une maco trouvé sur e cite faite par mike-31
RésoluBonjour à tous, J’ai trouver sur le Forum d'assistance informatique>Bureautique>Excel , le code si dessous Modifié par Mike-31 le 19/05/2016 à ...
Libreoffice writer freeze 2 sec lorsque je survole une bulle d'aide
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne comprends pas pourquoi mais depuis peu, j'ai remarqué un freeze de 1 à 2 sec à chaque fois que ma souris su...
Report de données dans case à cocher
Bonjour, Je me suis fais un formulaire pour renseigner un tableau de données machines. A partir du formulaire je tape un numéro de machine si celle ...
Traduire document en anglais en francais impossible
Bonjour, Bonjour, MS 365 WORD J'essaie de traduire ce doc en français en cliquant sur traduire/document et il ne se passe rien, aucun fichier word n...
Remplir un tableau à partir de plusieurs tableau
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas un expert . Je suis promoteur immobilier et je souhaiterai remplir des informations concernant...
Historique des fichiers de w10
Bonjour, Comment annuler complètement la liste des répertoires à sauvegarder dans la fonction "historique des fichiers" de W10?
Installer jre sur open office
Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer JRE sur open office mais je ne sais pas quel "chemin de classe" écrire ? trouver ? Merci d'avance, il s...
Police de caractère
Bonjour, Je suis à la recherche de la police correspondant au caractère suivant: Dans mon document Word, il représente la matrice de transition en...
Créer des options isolées sur excel
RésoluBonjour, Voici ma problématique : je souhaiterais créer des options sur excel indépendantes des unes des autres. Pour cela, j'ai utilisé la case ...
Je ne peux plire mes pps et aussi ceux que je reçois ?
Bonjour, Je fais beaucoup de PPS jusqu'à ce jour tout se passait bien. Aujourd'hui j'ai dû faire une grosse bêtise car en voulant regarder mon PPS ...
Formule si
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la formule qui correspondrait à : Si la colonne A1 contient le mot "XXX" alors effectuer telle opération sino...
Désactiver calcul automatique sous sheet
Bonjour, Je cherche à désactiver le calcul automatique sous sheet. Est ce possible de le faire comme dans excel ? Si via macro, çà m'intéresse a...
Java jre
Bonjour, je viens de telecharger java1.8 03 111 pour openoffice openoffice] 4 111, j ai relance la suite mais j ai toujours la meme erreur jre abse...
Affecter la valeur d'une cellule dans une variable
Bonjour, Comment affecter une valeur de cellule à une variable pour ensuite effectuer une condition avec cette variable. J'ai essayé pas mal de ch...
Formule excel
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai utilisé la formule =ALT() pour générer un nombre aléatoire entre 0 ...
Telechargement
BONJOUR à tous , en ce dimanche pluvieux . Une question sotte ....mais : je suis en permanence envahi par une demande express d adobe PDF, pour ...
Probleme sur formule matricielle
RésoluBonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...
Récupérer la valeur d'une variable
RésoluBonjour Je viens demander de l’aide car je n’arrive pas à récupérer la valeur d’une variable « ValeurM16 » Dans l’onglet » Nb Participants T2 », j’a...
Auditionner cellules texte et chiffres
Bonjour, Je dois faire une addition de cellules (total s1 +total s2 + total s3 etc …) Sauf qu’il est possible que le total 1 2 ou 3 se transforme e...
Classement sportif
Bonjour, je souhaite mettre en place un challenge au sein de mon club. Pouvez vous m'aidez, je souhaite attribuer un nombre de point en fonction d'un...
Supprimer le cadre d'une zone de texte
Résolus'il vous plait, comment supprimer le cadre de la zone de texte sous word 2003 ? Merçi Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7
Word et pdf
Comment empêcher le copier coller du contenu d'un document Word
Réinitialiser champ image formulaire pdf
J'ai fait un formulaire pdf avec des champs pour insérer des images, je souhaite que les images téléchargées s'effacent lorsque le bouton réinitialise...
Excel - rechercher un mot clé et retourner la valeur de la cellule d'en face
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permette, en fonction d'un mot clé en référence dans une cellule, que la commande me remonte la valeur de l...
Calc : case prenant valeur texte d'une autre case
Bonjour, Je suis en trein de faire un tableau dans Calc et j'aimerai avoir deux case à chaque extrémité avec la valeur de base. En gros j'ai le ti...
Numériser avec paint
Bien le Bonjour, Mon imprimante est reliée à la box, mais je n'arrive pas à numériser. La ligne " a partir d'un scanner ou d'un appareil photo" rest...
Commande inserer note bas de page grisee word ?
Bonjour, Je souhaite insérer une note de bas de page mais la commande est grisée . Cela change quand je change de page ; qui peut m'aider ? merci...
Regrouper des feuilles de plusieurs fichiers sur un seul
Bonjour, Est-il possible de regrouper par des liaisons plusieurs feuilles de différents fichiers Excel sur un seul. Je voudrais que les feuilles de...
Calc peut ont supprimer des saut de ligne dans une cellule.
Bonjour a tous, Petite question, je voudrais savoir si il est possible dans Open Office Calc de supprimer des saut de ligne dans une cellule, de ma...
Remplir tableau occupation selon liste d'arrivées et nuitées
Bonjour à tous, J'ai un listing de réservations, avec une colonne spécifiant la date d'arrivée et une colonne précisant le nombre de nuits. Je cherc...
Pourquoi utilise-t-on pdf pour presque tous les documents alors que c'est payant
RésoluBonsoir, Ma question est dans le titre ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi on utilise maintenant PDF pour presque tous les documents ? Je crois ...
Openoffice sur mac
Bonjour, Sur mon tableur 2 colonnes A et B Je souhaite que B2 = B1+A2 Dans ma cellule B2 j'ai soit = B1+A2 ou #VALEUR! mais jamais la valeur. Com...
Aide formule si
RésoluBonjour, Je veux savoir l'explication de ces formules Si(j16>0,1;j16;"*") Si (x16 "*"; j17;" *") Merci
Problème avec le dictionnaire
Bonjour, Le dictionnaire word s'active dès que je veux indenter une phrase ou un passage. C'est agaçant. Comment le désactiver ? Si vous avez une p...
Formule de calcul
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul pour la chose suivante: J'ai une donnée d'heure (exemple 03:30) et un tarif pour une tr...
Besoin de modification avec formulaire
Bonjour voila j'ai un fichier avec un formulaire de modification et 3 feuilles , quand je selectionne une ligne et que je clique sur modifier mon form...
2 problemes de creations sous excel
Bonjour, je débute sur excel. Je joins une photo. Je voudrais fusionner les cellules de l adresse et pouvoir écrire sur plusieurs lignes, j ai bien v...
Bug copier coller
Bonjour, bug : la dernière sélection dans "copier" reste figée et se répète à l'infini quand j'essaie de "coller" une nouvelle sélection. (libre-o...
Date de fin selon le nombre de ressources embauchées
RésoluBonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...
Si contient tel numéro alors ça si contient tel autre alors ça etc...
Bonjour à toutes et tous, Je galère depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à trouver comment faire Voici le problème: J'ai une colonne a...
Excel faire la somme de cellule a droite d'une valeur cherchée
RésoluBonjour, j'ai fait un fichier Excel regroupant des "stats" de match du style nombre de but, de tir etc... Ces données s'organisent en tableau avec l...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier corrompu
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier odt qui est corrompu. J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. On me demande de fournir un code ACSII a...
Top 3
Bonjour, j'ai des classements avec des régions pour chaque mois du type : janv fev A B ...
Changement de couleur du résultat dans un champs calculé (résultat-1)
Bonjour, Quelle formule appliquer pour avoir une alerte par changement de couleur du résultat dans le champ calculé (C2+D2), un an avant. creat...
Faire un bouton qui décompte le nombre à faire
Bonjour, Je dois créer un document excel avec un bouton permettant de décompter le nombre de contrats à faire. Par exemple 500 et à chaque fois...
Blocage dans transfert 2d document de open office vers un courriel que j'écris
Bonjour, Donc, à vous mes amis, de savoir que le premier document a glissé vers le courriel mais que le 2d engendre un message d'erreur et un cons...
Impression document word
Bonjour Quand je veux imprimer un document word en noir, la couleur n'est pas bien noire. Le niveau d'encre est ok, et celle ne le fait que sur les...
Diaporama
Bonjour, jait fait un diaporama en histoire est jait toucher à un truque est sa a enlever les photo de mon diaporama jait que une photo comment je pou...
Besoin d'aide sur tableau croisé dynamique
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire apparaitre sur mon TCD, un colonne affichant la différence (le reste non dépensé) entre le ...