Les discussions
Dictionnaire windows
Bonjour, Je dois modifier un mot du dictionnaire Windows (Windows 11). Microsoft m'informe qu'il sagit de "RoamingCustom.dic (par défaut)". La rech...
La photo quitte sa place avec l' impression livret
Bonjour, lorsque je positionne une photo dans un texte imprimé en mode livret, elle change de place et se promène ailleurs. Comment faire pour la bl...
Insérer
Bonjour, Je crée un formulaire dans Writer dans lequel je souhaite insérer une fenêtre avec un lien pour importer une photo "identité". En Writer ...
Double conditions
Bonjour, Je cherche une solution à mon problème sur une formule SI(ESTVIDE) sauf si... Concrètement, j'ai un fichier Excel avec A2 : résultat ...
Fonctionnalités de neat office
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à des fonctions comme "somme automatique" dans un classeur de Neat Office? MERCI Cordialement
Formule excel simple pour 1 cellule
Bonjour, Je cherche une formule dont l'addition doit se faire dans une seule cellule. La somme ne doit pas dépasser le nombre 7 . Voici ce que j'ai...
Libre office vs open office
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me conseilleriez, libre office ou open office... et si les documents de l un sont compatibles avec l...
Impossible d'enregistrer fichier récuperé word + rien dans unsavedfiles
Bonjour, Pendant l'enregistrement Word se ferme, redémarre et mon document est retrouvé dans les fichiers récupérés mais je ne peux pas le récupére...
Problème avec word
Bonjour tout le monde C’est la première fois que je vais dans un forum J’ai besoin de vous J’ai retiré Word d’un ordinateur pour le mettre dans ...
Macro masquer
Bonjour, J'aimerais copier/coller ma ligne dans ma feuille copie quand on entre des données dans une colonne spécifique dans ma feuille principale...
Comment faire un tri par ordre alphabétique et numérique en même temps
Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème, j'ai fait une liste des films que je veux voir, et dans celles-ci il y'à des films que j'ai regroup...
Macro qui copie les données d'un onglet pour les copier dans 1 autre onglet selo
RésoluBonjour, 1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre ongle...
Supprimer les doublons dans un tableau
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire une macro ( je suis novice) pour supprimer des doublons dans un tableau: pour faire simple je fait u...
Formule excel
RésoluBonjour, je solicite votre aide pour une formule excel sur une colonne (P). j'ai une liste d'établissement qui sont dans des zones/secteurs (pa...
Probleme recherchev
Bonjour, J'ai de la difficulté a utilisé mon recherchev correctement, je souhaite chercher mon numéro d'outil et qu'il me dise exactement il est o...
Ajouter 1€ ou 2€ dans chaques cellules d'une colonne
Bonjour, merci pour votre aide. Je souhaite ajouter 1€ ou 2€ a chaques cellules (contenant chaques un tarif différents) dans une même colonne. Pourr...
Impossible ouvrir photos
Bonjour je ne peut plus ouvrir mes photos je suis sous windows 10 et il s'agit du format JPG merci de votre aide
Question sur l'utilisation de microsoft word...?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un moyen d'entrer dans des pages Word une liste de titres (très longue) d'images JPG (téléc...
Comme regrouper plusieurs résultats sur une même ligne ?
RésoluBonjour, Pour une même personne (par ex : Bidon) j'ai un résultat (ou pas) pour chaque mois de l'année. J'aimerai une macro ou formule qui permett...
Regroupement dates en fonction du mois
Bonsoir, J'ai un problème sur lequel je bug depuis tout à l'heure. J'ai à faire un tableau Excel et indiquer tous les samedis de l'année ( tous l...
Excel : completer une cellule non vide
Bonjour, Je cherche à remplir le nom et prénom (colonne J) correspondant à l'email (valeur référence) sur toutes les lignes sans exception. Je n'a...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment mettre en couleur une cellule si elle est supérieure à la moitié d'une autre et cela sur toute la colonne ...
Formule
Bonjour j'essaie cette formule: =DATE(STXT(A1;1;4);STXT(A1;5;2);STXT(A1;7;2)) Pour convertir cette date 01112021 en 01/11/2021, mais ça ne fon...
Format heure
RésoluBonjour, Je souhaite additionner des durées sur Excel (ex. 3:00 + 2:00 = 5:00). J'ai modifié le format de cellule en conséquence (type [h]:mm;@) e...
Fusionner 4 fichier excel avec leur macro.
Bonjour à vous j'ai des fichiers quotidien de données qui sont enregistrés chaque jours dans 4 différents fichier Excel que je souhaite fusionner ...
Lignes non imprimables
Bonjour, J'ai fait des modifications de paramètres Word (sur Mac) et je ne retrouve plus le paramètre en question. Tous mes documents s'ouvrent...
Mise en forme conditionnel sur deux feuilles
Bonjour, J'ai un tableau inventaire sur une feuille, et un autre tableau informations sur une autre feuille. J'aimerais que quand j'entre un nu...
Fenêtre de word s'ouvrant à moitié
Bonjour, la photo parle d'elle même : comment faire pour que la fenêtre au démarrage (et dès qu'on ouvre un doc word) ait une taille normale svp ? J'a...
Je voudrais télécharger le livre de prof 5ème fleurs d'encres
Bonjour, je voudrais télécharger le livre de prof 5ème fleurs d'encres
Outlook mot de passe / s'ouvre avec
Bonjour à tous, J'utilise le logiciel microsoft oulook pour ma messagerie Orange. J'ai mis en place un mot de passe au démarrage. Depuis peu je d...
Graphique combiné
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec deux données mensuelles : commande et facturation Je souhaiterai faire un graphique combiné : les commandes en hist...
Impression pdf d'un livret
Bonjour, Je réalise un livret pour une célébration, donc j'ai bien fait la configuration Disposition Livret, mais quand je veux enregistrer la ver...
Équation de droite tableur
RésoluBonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...
Aligner 2 photos côte à côte...
RésoluBonjour à tous :) à peine inscrit je pose déja une question ^^ Je travaille sur word 2007 (pour un rapport de stage, aucune importance mais je le dis...
Couleur si email valide
RésoluBonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...
Déverrouillage doc sous open office
Bonjour lorsque j'enregistre un fichier sur document il devient verrouillé à l'ouverture et lorsque je l'enregistre sur image ou vidéo il n'est pas v...
Convertir une liste pour l'utiliser dans excel
RésoluSalutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...
Référence page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éditer une formule, pourriez vous m'aider J'aimerai que les cases de la colonne B de la feuille "NOM", affiche la valeur...
Sheet comment être alerté 2 jours avant une échéance ?
RésoluHello, J'utilise Google Sheet et j'ai un besoin important... pour moi lol Je dois ajouter des dates dans une colonne et être avertit d'une mani...
Modification
RésoluBonjour à toutes et à tous Comme je m'y hélas attendais, la modification n'a pas fonctionné. J'ai voulu modifier la premiere ligne du tableau TNAM...
Libre office ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...
Demande d'orientation
Bonjour, je sui Elie depuis Goma, en RDC. Je cherche à créer un fichier pouvant me rappeler chaque fois, deux semaines avant, une échéance quel...
Lien hypertexte
RésoluBonjour à tous et un super bon week-end Je suis sur Excel 2019 J'ai une formule en VBA qui colorie la cellule d'arrivée du lien Hypertexte en Jaun...
Transposer des valeurs similaires de colonne à ligne
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la thématique des compteurs d'eau sur excel]. Pour une même adresse j'ai parfois plusieurs numéros de com...
Mes nombres perdent leur mise en forme quand je les copie.
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des chiffres correctement mis en forme: Dans la case F220, j'ai "25 000,00 €" Dans la case F224, j'ai "1,30%" ...
Documents à défiler
RésoluBonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci
Probmème d'activation de microsoft office acqui
Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft office, aquis le 19 Janvier 2021 lorsque je me connecte à mon compte, on me dit "Désolé... les produits...
Mauvaise synchronisation des modifications sur word?
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à travailler sur word lorsque le document est partagé. En effet, un de mes collègues a modifié le document ce q...
Résultat erroné d'une formule
Bonjour j'ai les deux formules suivantes qui me posent problème en fait le résultat de la feuille "huitième de finale" ici h13>i13 est réel donc je ...
Insérer un n° de chapitre + son titre dans un renvoi
Bonjour, J'ai un long document word, avec une table des matières. Je souhaite insérer dans le corps du document des renvois vers des chapitres. ...