Index Word : insertion non voulue de sauts de pages
DomiDB08 -
Bonjour,
Lorsque j’insère un index dans mon document, Word ajoute des sauts de page qui viennent totalement perturber la mise en forme que j’ai réalisée mon document passe de 320 à 368 pages, compte non tenu des pages d’index. Comment ne pas avoir ces sauts de page intempestifs ? Merci à vous
Macintosh / Safari 15.6.1
- Index Word : insertion non voulue de sauts de pages
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour.
L'un de nous sera peut-être capable de te répondre si tu envoies le fichier Word (ou un extrait, dans lequel les infos sensibles seront modifiées).
1) Aller dans https://www.cjoint.com/
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/
Merci à vous de l’offre, en passant sur PC le comportement n’est pas le même et c’est ok. En fait, sous Mac, la génération ou la maj de l’index insère un saut de page à chaque saut de page présent dans le doc. Étonnant non ?