Table des matières avec le numéro collé au titre

CCH -  
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans ma table des matières automatique, je rencontre un problème sur des titres qui sont pourtant du même style.

Mes titres 1.1 et 1.3 ne présentent pas, à leur suite, les points qui séparent le titre du numéro de page. De plus, le numéro de page est à gauche au lieu d'être à droite. Ce problème se règle en ajoutant des caractères à mes titres mais j'aurai aimé ne pas les modifier.

Avez-vous une explication et une solution svp?
Windows / Firefox 102.0

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 818

Bonjour

Il te faut régler l’alignement des titres de niveau 2 trop longs qui ne rentrent pas sur une ligne.

Dans l’onglet Accueil, cliquer sur la flèche en bas du groupe Styles pour afficher le volet des styles :

- en face du style TM2 cliquer sur la petite flèche, puis sur Modifier.

- Dans ce sous-menu, cliquer sur Format (tout en bas), Paragraphe : retrait avant le texte : mets 1 cm et surtout à Spécial, mettre un retrait Négatif de 1 cm.

Tes titres de style 2 seront inévitablement sur 2 lignes et alignés correctement

0