Impossible d'activer licence microsoft famille 2021 s/mcbook
CELINE -
Bonjour*
licence achetée sur le site microsoft, installée mais impossible d'activer : microsoft ne trouve pas ma licence... 5h de téléphone et chat sans résultat.
Du coup je ne peux enregistrer aucune application (je suis revenue à l'installation antérieure mais microsoft me dit "déja activée"... Je galère depuis plus d'un mois. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................
- Impossible d'activer licence microsoft famille 2021 s/mcbook
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Bonsoir Le Pingouin et merci
je me connecte via mon compte Microsoft comme m’indique Brucine …la réponse est toujours la même
cordialement
Bonsoir,
Désolé, je pense qu'une personne de votre entourage serai plus à même de vous aider directement chez vous.
Bonjour,
Et par une des deux voies suivantes (se connecter via navigateur directement à l'URL Microsoft Office et entrer la clé de licence ou télécharger Office chez Microsoft avant de l'activer plutôt qu'une installation tierce), pas mieux?
https://www.cocosenor.com/articles/office/options-to-install-and-activate-office-2016-on-mac-or-windows-pc.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci Brucine, j'ai pu rentrer la clé de mon achat office famille et étudiant 2021 la réponse : clé déjà utilisée...
office peut être installé sans problème, c'est l'activation qui ne fonctionne pas
"stockage des licences". Désolé... Nous ne pouvons pas nous connecter à l'application d'assistance pour la gestion des licences."
Un problème d'application dans mon MacBook Air ?
Bonjour,
L'activation ne passe pas par un numéro de licence en tant que tel mais par la création d'un compte Microsoft qui sert à l'activation.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-office-pour-mac-7f6646b1-bb14-422a-9ad4-a53410fcefb2
Bonsoir
oui je peux ouvrir excel modifier mais impossible de l’enregistrer, l’application me demande d’activer ce que e je fais sur le site Microsoft avec mes identifiants et la réponse invariablement « stockage des licences . désolé nous ne pouvons nous connecter à l’application d’assistance pour la gestion des licences. »
Bonjour,
Merci de suivre l'information de brucine (salutations)!
Bonne suite.
Salutations.
Le Pingou