- Impossible d'activer licence microsoft famille 2021 s/mcbook
- Microsoft office - Guide
- Licence windows 10 famille gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Désinstaller microsoft edge - Guide
6 réponses
26 août 2022 à 16:08
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez, par exemple, ouvrir Excel et y travailler?
Bonsoir Le Pingouin et merci
je me connecte via mon compte Microsoft comme m’indique Brucine …la réponse est toujours la même
cordialement
26 août 2022 à 23:23
Bonsoir,
Désolé, je pense qu'une personne de votre entourage serai plus à même de vous aider directement chez vous.
Je vais le faire effectivement
Merci et bonne journée
bien cdt
27 août 2022 à 08:31
Bonjour,
Et par une des deux voies suivantes (se connecter via navigateur directement à l'URL Microsoft Office et entrer la clé de licence ou télécharger Office chez Microsoft avant de l'activer plutôt qu'une installation tierce), pas mieux?
https://www.cocosenor.com/articles/office/options-to-install-and-activate-office-2016-on-mac-or-windows-pc.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci Brucine, j'ai pu rentrer la clé de mon achat office famille et étudiant 2021 la réponse : clé déjà utilisée...
office peut être installé sans problème, c'est l'activation qui ne fonctionne pas
"stockage des licences". Désolé... Nous ne pouvons pas nous connecter à l'application d'assistance pour la gestion des licences."
Un problème d'application dans mon MacBook Air ?
26 août 2022 à 18:10
Bonjour,
L'activation ne passe pas par un numéro de licence en tant que tel mais par la création d'un compte Microsoft qui sert à l'activation.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-office-pour-mac-7f6646b1-bb14-422a-9ad4-a53410fcefb2
26 août 2022 à 18:34
Bonsoir
oui je peux ouvrir excel modifier mais impossible de l’enregistrer, l’application me demande d’activer ce que e je fais sur le site Microsoft avec mes identifiants et la réponse invariablement « stockage des licences . désolé nous ne pouvons nous connecter à l’application d’assistance pour la gestion des licences. »
26 août 2022 à 19:13
Bonjour,
Merci de suivre l'information de brucine (salutations)!
Bonne suite.
Salutations.
Le Pingou