Probleme, powerpoint et son

Résolu
Mrico Messages postés 148 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 27534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cherché une solution à mon problème sans trouver de réponse.
J'ai un powerpoint avec un fichier son. Je dois l'envoyer par mail à un ami. Je sais que le son doit être au format .wav pour que powerpoint l'incorpore dedans sans envoyer le fichier audio avec pour pouvoir le lire. Mon fichier audio était à l'origine un .mp3. Je l'ai convertis mais voilà où commence le problème.
La conversion .wav est beaucoup trop grosse (de 1.9Mo, ca passe à 26Mo), il n'est pas incorporé dans mon pps.

Comment je pourrais faire donc pour avoir un fichier .wav pour un pps, de taille raisonnable ? Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas intégré dans le pps.

Merci
Configuration: Windows Xp, SP2

4 réponses

1. Mrico Messages postés 148 Statut Membre 3

j'ai reussi en fait a incorporé mon fichier wav dans le powerpoint, le souci, c'est la taille du fichier maintenant, trop gros, à cause de la taille du fichier son, je vais aller regarder le lien, merci
    0
  2. Mrico Messages postés 148 Statut Membre 3

merci, ca marche impeccablement bien !!!!
    0
  3. m@rina Messages postés 27534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562

Merci pour le retour !

Une précision : à partir de la version 2010, tous les sons et vidéos pourront être incorporés. Ils le sont d'ailleurs par défaut. Une bonne amélioration !

m@rina
    0