Verifier carte banquaire
Résolu
bekparh
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
pathe1990 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pathe1990 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrez savoir si il y a un logiciel pour verifier la validité de ma carte banquaire, en suivant c est information:
-numero card
-date expiration
-CVC
......
et pas juste un logiciel qui demande l numero de la card
merci
je voudrez savoir si il y a un logiciel pour verifier la validité de ma carte banquaire, en suivant c est information:
-numero card
-date expiration
-CVC
......
et pas juste un logiciel qui demande l numero de la card
merci
A voir également:
- Verifier carte banquaire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Verifier un lien - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si ta carte a été fournie par une banque qui a pignon sur rue, si sa date de validité n'est pas dépassée, il ne faut pas de grand logiciel pour en déduire que cette carte est valable.
Judex
Si ta carte a été fournie par une banque qui a pignon sur rue, si sa date de validité n'est pas dépassée, il ne faut pas de grand logiciel pour en déduire que cette carte est valable.
Judex
t un ou une tarée dans ta tete mé bon un logiciel comme sa n'existe pas surtout ne donne jamais sa a un simple logiciel tu va te retrouver ton compte a moi 100.000€ faut aller voir ta banque
si tu jveux j te fé un logiciel ou tu mé toute les infos :
-numero card
-date expiration
-CVC
......
et hop je les recupere sur un serveu ftp serieusement fait pas sa, tu rique gros la
-numero card
-date expiration
-CVC
......
et hop je les recupere sur un serveu ftp serieusement fait pas sa, tu rique gros la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question