Verifier carte banquaire

Résolu
bekparh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pathe1990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrez savoir si il y a un logiciel pour verifier la validité de ma carte banquaire, en suivant c est information:
-numero card
-date expiration
-CVC
......

et pas juste un logiciel qui demande l numero de la card

merci
A voir également:

8 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Si ta carte a été fournie par une banque qui a pignon sur rue, si sa date de validité n'est pas dépassée, il ne faut pas de grand logiciel pour en déduire que cette carte est valable.

Judex
5
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

t un ou une tarée dans ta tete mé bon un logiciel comme sa n'existe pas surtout ne donne jamais sa a un simple logiciel tu va te retrouver ton compte a moi 100.000€ faut aller voir ta banque
1
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

euh si des millier tous une arnaque
1

si tu jveux j te fé un logiciel ou tu mé toute les infos :
-numero card
-date expiration
-CVC
......

et hop je les recupere sur un serveu ftp serieusement fait pas sa, tu rique gros la
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pathe1990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

va voir ton banquier
1
bekparh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu me dit qu il y a pas de logiciel pour verifier ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonsoir

+1 dès que tu va rentré un numéro de carte dans le logiciel il va l'envoyer a un pirate.

Pour savoir si une carte est valide il faut appeler la banque.
0
bekparh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mince alors

je vais devoir me deplacé xD

merci comme meme
0