Suppression de police dans dossier fonts
Résolu
-
-
-
Bonjour,
J'ai supprimé quantité de polices que je n'utilise jamais dans dossiers fonts. Hors certaines polices sont impossible à supprimer. Une âme peut-elle me dire la raison? Et puis y a t-il une possibilité de supprimer par un autre biais?
D'autre part j'ai une police ""Martell.ttf"" qui est utilisable lorsque je suis sur Word et qui n'est pas présente dans le dossier font alors que j'ai trouvée sa précence dans ce dossier par la fonction ""rechercher"", bizarre.
Cette question posée n'est pas dramatique, simplement pour tenter de comprendre.
Quelqu'un pour m'apporter quelques précisions?
Merci
JC
J'ai supprimé quantité de polices que je n'utilise jamais dans dossiers fonts. Hors certaines polices sont impossible à supprimer. Une âme peut-elle me dire la raison? Et puis y a t-il une possibilité de supprimer par un autre biais?
D'autre part j'ai une police ""Martell.ttf"" qui est utilisable lorsque je suis sur Word et qui n'est pas présente dans le dossier font alors que j'ai trouvée sa précence dans ce dossier par la fonction ""rechercher"", bizarre.
Cette question posée n'est pas dramatique, simplement pour tenter de comprendre.
Quelqu'un pour m'apporter quelques précisions?
Merci
JC
A voir également:
- Suppression de police dans dossier fonts
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
3 réponses
Attention....1)... une police peut très bien avoir un nom de fichier différent de celui qui
apparait dans le menu polices...
Attention....2)...le fait de supprimer une police, t'empêchera de lire un document qui
sera écrit dans cette police....
@+
pasthou
apparait dans le menu polices...
Attention....2)...le fait de supprimer une police, t'empêchera de lire un document qui
sera écrit dans cette police....
@+
pasthou