Comment supprimer dossiers ?????

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 11:40
Bonjour,
En ouvrant "Poste de Travail", je viens de me rendre compte que j'ai 3 dossiers qui sont présents sur la page. Ce sont des dossiers qui contiennent des images, de la musique etc... Comment sont-ils arrivés là,....mystère. J'aimerais les supprimer mais je n'ai pas trouvé la manip. En sélectionnant et activant la touche Suppr, c'est négatif. En réalisant un "Copier Glisser", ça ne fonctionne pas. En cliquant droit, le menu déroulant ne mentionne pas de "supprimer". Ils paraissent inamovibles !! Auriez-vous une astuce ? Merci pour vos bons conseils.
A voir également:

5 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
19 févr. 2010 à 09:41
Bonjour,

Ils sont situés où exactement tes dossiers ? (chemin exact, stp)
0
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
19 févr. 2010 à 09:44
Ton système est peut ètre infecté Non?

Il vaudrait mieux vérifier ça en premier.

Télécharge Reanimator (Par Greatis Software).

Installe le.

Clic sur scan for viruses.

Clic sur scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard ,répond simplement Non.

Clic-droit sur les items trouvés et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé (1.txt) (Par défaut dans "Mes Documents").

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour passer a l'item suivant et sauvegarde dans un fichier (2.txt) Ainsi de suite.

Ne liste pas les items signés (Author: Micrtosoft Corporation) et ceux qui tu connait et dont tu a entièrement confiance,ça sera moin long.

Et poste les résultats.
0
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
19 févr. 2010 à 09:53
En ouvrant "Poste de Travail"

Ça doit ètre des fichiers prèts a ètre gravés que tu aurrait glissés la...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:18
Bonjour?
Merci à vous d'avoir répondu. Losque vous cliquez sur "Poste de travail", une page s'ouvre avec la liste de vos disques durs, de vos périphériques etc...En plus, je trouve 3 dossiers "jaunes", type dossiers créés dans "Mes Documents". Ces dossiers se retrouvent également dans "Mes Documents". Je n'ai jamais eu l'intention de les graver. Je suppose avoir fait une fausse manoeuvre à un moment donné. Mais pourquoi ne puis-je les virer ?? Remarquez, ils ne sont pas gênants, mais j'aime bien... l'ordre....!! Pour répondre à une question, non les virus ne sont pas en cause. Je viens d'effectuer une analyse complète et c'est parfait. Je nettoie mon disque périodiquement ainsi q'une défragmentation de temps à autre. L'ordi est en parfait état de marche. Il doit bien exister une manip adaptée pour éliminer ces intrus ? Sinon, je laisse courir. Mais c'est toujours intéressant de connaître de nouvelles astuces. Merci encore et si vous pouvez plancher dessus, j'en serais ravi. Ah au fait, j'évite de télécharger à tout moment des logiciels de réparation car j'ai déjà un panel de produits de ce genre et ça devient encombrant. Merci encore et @ +
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
19 févr. 2010 à 10:42
Si tu dis que ce sont les mêmes que dans Mes documents, je suis quasi sûre que si tu les supprimes de Mes documents, ils vont disparaître de Poste de travail.

Maintenant, ça n'explique pas pourquoi l'image des dossiers se retrouve dans Poste de travail.
0
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
19 févr. 2010 à 10:46
Si tu glisse des dossiers sur le lecteur cd,c'est ça que ça fait (a ma conaissance).

Maintenant,il faudrait trouver le moyen d'annuler.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
19 févr. 2010 à 10:50
Ouais mais c'est marqué quand ce sont des éléments en attente de gravure.
Pour les annuler, si à partir de l'écran Poste de Travail, ce n'est pas possible, il faut aller dans l'explorateur Windows, sur le graveur (je crois) et supprimer à partir de là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:40
Merci mes amis, je crois que je vais en rester là. Je possède un disque dur qui n'est pas à le veille d'être complet, donc je peux faire face. J'aime bien résoudre les problèmes qui se posent à moi !! Merci encore de vous être mobilisés, ça fait plaisir. Cordialement à vous tous.
0