Imprime ecran ne marche pas

Résolu
tsuna10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuna10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ma touche imprime ercran ne marche pas et je voulais savoir si vous avez une solution.
C'est sur un pc portable.

Merci
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Elle ne fonctionne jamais seule...appuie dessus, puis ouvre paint, édition et coller...

Cdt,

@+
0
tsuna10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je sais ça, j'ai mal expliquer, dans edition le coller est toujour grisé meme suite à imp ecr et quand j'appui sur imp erc la page remonte en haut c'est pour cela que j'aimerai avoir une autre sollution.

Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie avec Ctrl+impr écran...

@+
0
tsuna10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Deja essayer et ça ne marche pas.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie dans word, sinon, désolé, mais je ne sais plus !

@+

PS: c'est bien la page active que tu veux imprimer....tu as cliqué au milieu ?
0

ca ne marche toujour pas.

Merci pour ton aide meme si sa n'a pas marcher.
0

Désolé, en plus je t'ai pourri ton post...fais quelques "up" de temps en temps !
Bonne chance,

Cdt,

@+

0
Rochat1

Bonjour,
La technique normale est la suivante. Pour copier ce qui apparaît à l'écran, cliquez sur la touche "Imp écran Syst", ouvrir Word et cliquez sur l'icône "Coller". Si le résultat n'est pas satisfaisant, essayez de changer le clavier. @ +
0

Merci pour votre aide.
La solution est simple, il faut appuyer sur la touche de fn encadré et en même temps la touche imp ecr.

Et encore merci.
0