Thème r4
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je voulais mettre un theme sur ma R4, mais je n'arrive pas à le lancer.
J'ai mis les 4 images dans le dossier système où j'ai mis un dossier "themes" puis "theme01" .
Mais sur l'ordi lorsque je met les images dans le dossier theme01 il me propose de les mettre en .rar, est-ce bon ?
Sur la ds, quand je fais select, dans le dossier theme01, il n'y a rien, en refaisant select 2 fois, j'arrive aux 4 images .rar, quand je clique dessus, il me met : Ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement."
Merci pour votre aide.
je voulais mettre un theme sur ma R4, mais je n'arrive pas à le lancer.
J'ai mis les 4 images dans le dossier système où j'ai mis un dossier "themes" puis "theme01" .
Mais sur l'ordi lorsque je met les images dans le dossier theme01 il me propose de les mettre en .rar, est-ce bon ?
Sur la ds, quand je fais select, dans le dossier theme01, il n'y a rien, en refaisant select 2 fois, j'arrive aux 4 images .rar, quand je clique dessus, il me met : Ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement."
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Thème r4
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- R4 system date error - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne sert à rien de multiplier les "Up" et les "Svp" :
* on ne sait pas de quoi tu parles, et on n'est pas devins,
* on ignore ce qu'est un "R4", aucun modèle d'ordinateur ne portant ce nom ou cette marque,
* on se demande ce que veut dire "ds", depuis que Citroën n'en fabrique plus,
* on ne comprend rien à tes "thèmes" et à tes "select" ;
bref, tu n'es pas du tout dans le bon forum !
ici, dans Bureautique, on essaie de répondre aux questions concernant Word, Excel, Calc et autres logiciels de bureau ...
au revoir.
* on ne sait pas de quoi tu parles, et on n'est pas devins,
* on ignore ce qu'est un "R4", aucun modèle d'ordinateur ne portant ce nom ou cette marque,
* on se demande ce que veut dire "ds", depuis que Citroën n'en fabrique plus,
* on ne comprend rien à tes "thèmes" et à tes "select" ;
bref, tu n'es pas du tout dans le bon forum !
ici, dans Bureautique, on essaie de répondre aux questions concernant Word, Excel, Calc et autres logiciels de bureau ...
au revoir.