Surligner du texte dans un mail avec Hotmail
Résolu
Dracunha
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on surligne en couleur un texte écrit dans un mail avec Hotmail, j'ai reçu des mails où les textes étaient surlignés, en rouge par exemple, mais moi je ne trouve pas comment faire, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup.
Je souhaiterai savoir comment on surligne en couleur un texte écrit dans un mail avec Hotmail, j'ai reçu des mails où les textes étaient surlignés, en rouge par exemple, mais moi je ne trouve pas comment faire, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Comment souligner une adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
19 réponses
Bonjour,
C'est simple tout d'abord tu le met en couleur c'est a dire que tu écrit ton txt et après tu clique sur le A souligner de la couleur de son choix puis tu clique sur le S souligner pour le souligner!
C'est simple tout d'abord tu le met en couleur c'est a dire que tu écrit ton txt et après tu clique sur le A souligner de la couleur de son choix puis tu clique sur le S souligner pour le souligner!
Oui j'ai déja essayer avec Ctrl+C puis Ctrl+V et en faisant directement "copier" puis "coller" et ça se colle pas ^^
ah excuse moi je vais chercher sur internet une petite seconde mais toi verifie que le mail vien bien d'une messagerie hotmail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en HTML donc je n'ai pas trouver sur hotmail mais sur laposte.net il y a un seau et tu clique dessus pour surligner un texte dans la couleurs que tu veux
mais autrement ecrit le avec Word surligner tous ce que tu as a surligner et puis tu le copie sur ta boite email Hotmail
J'ai un problème avec Word, alors j'ai essayer avec Open Office et Traitement de Texte Microsoft Works mais ça ne marche pas, je copie mais ça veut pas se coller dans mon mail.
Non, mais c'est bon j'ai trouvé ^^ au fait j'utilisais Google Chrome pour aller dans ma boite Hotmail mais il se trouve qu'avec ce navigateur il n'y a pas l'icône "couleur d'arrière-plan", tandis que avec Internet Explorer il y est ^^ c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre à mes questions Desespere001, merci =)