Comment transférer un document ds 1 programme
Résolu/Fermé
Bonjour,
jaimerais déplacer un fichier placé dans mes documents dans un programme files
quelqu'un peut-il m'aider svp
merci d'avance
jaimerais déplacer un fichier placé dans mes documents dans un programme files
quelqu'un peut-il m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Comment transférer un document ds 1 programme
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 757
24 févr. 2010 à 08:40
24 févr. 2010 à 08:40
bonjour,
Pour quelqu'un qui navigue sur Internet, votre question me semble simplissime non?
Bon...
Ouvrir "Mes Documents"
Clic droit sur le fichier (programme ou autre) à transférer
Couper
Ouvrir "Poste de travail"
Ouvrir "C:/"
Ouvrir "Program files"
Clic droit n'importe ou dans la fenêtre "programmes files" mais pas sur un fichier. Cliquez bien dans le "fond" de cette fenêtre.
Coller
Fermer "Program files" & "Mes documents"
Pour quelqu'un qui navigue sur Internet, votre question me semble simplissime non?
Bon...
Ouvrir "Mes Documents"
Clic droit sur le fichier (programme ou autre) à transférer
Couper
Ouvrir "Poste de travail"
Ouvrir "C:/"
Ouvrir "Program files"
Clic droit n'importe ou dans la fenêtre "programmes files" mais pas sur un fichier. Cliquez bien dans le "fond" de cette fenêtre.
Coller
Fermer "Program files" & "Mes documents"
merci de votre réponse, mais je pense que je me suis pas fait comlprendre correctement.
ce fichier se retrouvant dans mes documents concerne la documentation sur une mise à jour de mon appareil photo fujifilm.
ces derniers me demandaient qu'une fois le téléchargement effectué, il fallait le transférer dans un programme au lien ci-joint c: program files (86) FinePix Viewer Ressouirces Services 30000 index html
j'ai donc essayé de transférer comme vous me l'avez dit, mais rien.
ce fichier se retrouvant dans mes documents concerne la documentation sur une mise à jour de mon appareil photo fujifilm.
ces derniers me demandaient qu'une fois le téléchargement effectué, il fallait le transférer dans un programme au lien ci-joint c: program files (86) FinePix Viewer Ressouirces Services 30000 index html
j'ai donc essayé de transférer comme vous me l'avez dit, mais rien.
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 757
24 févr. 2010 à 09:27
24 févr. 2010 à 09:27
Bon c'est plus clair.
Je suis allé visiter ce lien. J'y ai trouvé ceci :
Copy the Software manual file for your language (FinePixViewer.chm and YouTubeUploader.chm) in the following folder.
C:\Program Files\FinePixViewer\Resource\Services\30000\
En gros, dans "Mes documents" tu as des fichiers d'un software de chez fuji qu'il faut que tu copies dans le sous-répertoire "30000".
Donc va dans "mes documents", clic droit/couper sur le(s) fichier(s) [pour couper plusieurs fichiers sélectionne les tous au préalable, puis clic droit sur l'un d'entre eux/couper]
Puis ouvre "program files" "Finepixviewer" "resource" "services" "30000" et colle le(s) fichier(s) dans la fenêtre 30000.
Vu également sur le lien plus haut :
If you changed the installation folder, copy to the following folder.
(The installed drive):(The installed folder) \FinePixViewer\Resource\Services\30000\
Si pendant l'installation du soft tu as changé le répertoire d'installation par défaut, tu dois coller ce(s) fichier(s) dans le répertoire que tu as choisit : (The installed drive):(The installed folder) \FinePixViewer\Resource\Services\30000\
Je suis allé visiter ce lien. J'y ai trouvé ceci :
Copy the Software manual file for your language (FinePixViewer.chm and YouTubeUploader.chm) in the following folder.
C:\Program Files\FinePixViewer\Resource\Services\30000\
En gros, dans "Mes documents" tu as des fichiers d'un software de chez fuji qu'il faut que tu copies dans le sous-répertoire "30000".
Donc va dans "mes documents", clic droit/couper sur le(s) fichier(s) [pour couper plusieurs fichiers sélectionne les tous au préalable, puis clic droit sur l'un d'entre eux/couper]
Puis ouvre "program files" "Finepixviewer" "resource" "services" "30000" et colle le(s) fichier(s) dans la fenêtre 30000.
Vu également sur le lien plus haut :
If you changed the installation folder, copy to the following folder.
(The installed drive):(The installed folder) \FinePixViewer\Resource\Services\30000\
Si pendant l'installation du soft tu as changé le répertoire d'installation par défaut, tu dois coller ce(s) fichier(s) dans le répertoire que tu as choisit : (The installed drive):(The installed folder) \FinePixViewer\Resource\Services\30000\