Comment transférer un document ds 1 programme

Résolu/Fermé
jd - 24 févr. 2010 à 08:32
 jd - 25 févr. 2010 à 10:56
Bonjour,
jaimerais déplacer un fichier placé dans mes documents dans un programme files
quelqu'un peut-il m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
24 févr. 2010 à 08:40
bonjour,
Pour quelqu'un qui navigue sur Internet, votre question me semble simplissime non?
Bon...
Ouvrir "Mes Documents"
Clic droit sur le fichier (programme ou autre) à transférer
Couper
Ouvrir "Poste de travail"
Ouvrir "C:/"
Ouvrir "Program files"
Clic droit n'importe ou dans la fenêtre "programmes files" mais pas sur un fichier. Cliquez bien dans le "fond" de cette fenêtre.
Coller
Fermer "Program files" & "Mes documents"
0
merci de votre réponse, mais je pense que je me suis pas fait comlprendre correctement.
ce fichier se retrouvant dans mes documents concerne la documentation sur une mise à jour de mon appareil photo fujifilm.
ces derniers me demandaient qu'une fois le téléchargement effectué, il fallait le transférer dans un programme au lien ci-joint c: program files (86) FinePix Viewer Ressouirces Services 30000 index html
j'ai donc essayé de transférer comme vous me l'avez dit, mais rien.
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
24 févr. 2010 à 09:27
Bon c'est plus clair.
Je suis allé visiter ce lien. J'y ai trouvé ceci :
Copy the Software manual file for your language (FinePixViewer.chm and YouTubeUploader.chm) in the following folder.
C:\Program Files\FinePixViewer\Resource\Services\30000\

En gros, dans "Mes documents" tu as des fichiers d'un software de chez fuji qu'il faut que tu copies dans le sous-répertoire "30000".
Donc va dans "mes documents", clic droit/couper sur le(s) fichier(s) [pour couper plusieurs fichiers sélectionne les tous au préalable, puis clic droit sur l'un d'entre eux/couper]
Puis ouvre "program files" "Finepixviewer" "resource" "services" "30000" et colle le(s) fichier(s) dans la fenêtre 30000.

Vu également sur le lien plus haut :
If you changed the installation folder, copy to the following folder.
(The installed drive):(The installed folder) \FinePixViewer\Resource\Services\30000\

Si pendant l'installation du soft tu as changé le répertoire d'installation par défaut, tu dois coller ce(s) fichier(s) dans le répertoire que tu as choisit : (The installed drive):(The installed folder) \FinePixViewer\Resource\Services\30000\
0
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me renseigner, mais je n'y arrive pas
je suis désolé et je m'excuse
0
merci beaucoup j'y suis arrivé, c'est bon
0