Garder valeurs d'une cellule en mémoire

Résolu
lalalafouine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rondoudou8 -
Bonjour,

Je suis actuellement sur un programme mi vba mi excel et je souhaiterais pendant une incrementation garder les valeurs de certaines cellules après chaque incrémentation.
En clair, j'ai des valeurs de cellules qui vont changer à chaque incrémentation mais je souhaiterais les garder sur la feuille excel afin de pour voir les intégrer dans un graphe plus tard.
Y-a t'il une fonction qui permette de faire cela ou bien dois-je faire une macro ou une ligne vba?
merci d'avance

2 réponses

lalalafouine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour michel,

merci pour ta réponse mais je suis un débutant de VBA donc ce ke tu me dis ne me rappelle rien du tout!!
Mon probleme est que par exemple

la case A22 n'arrete pas changer de valeur au fil de mes incrémentations, et j'aimerais bien garder une valeur précise de A22 quand par exemple la case B13 change de valeur (exemple B13 passe de 0 à 1). Il me faudrai donc un test logique sous excel (ex: des que B13=1 alors on garde la valeur de A22)?!donc comment sauvegarder cette valeur en A22 qui continue de changer tout le temps. Et de préférence une solution excel et pas VBA!
merci encore
1
Rondoudou8

essayes --> indirect() ou des test logiques comme if()...
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour,

ben avec ton incrémentation (cptr) tu ajoutes une ligne

cells(cptr,1)=tavaleur t'inscrit la valeur dans la ligne du compteur d'incrément , colonne A (A --->1)
0