Perte de donnee besoin

Résolu
KORALYNE -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai travaillé toute la nuit non stop et ce matin sur de données que j'ai enregistrées sur la clée.
j'ai enlevé ma clée avant d'éteindre l'ordi et je ne retrouve plus mon travail.
J'ai eu une boite de dialogue pour récupérer mais rien;
y a t-il une solution, mon doc est primordial pour demain
HELP A TOUS URGENT

3 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

J'espère que tu as une sauvegarde ailleurs...
Parce que je ne veux pas être de mauvais augure, mais le syndrome de la clé USB et bien connu pour ne rien récupérer...
Je' suppose que tu n'as quand même pas travaillé QUE sur la clé ?

m@rina
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Si tu connais le nom de ton fichier, fais une recherche (clic sur le bouton Windows et dans la zone rechercher les programmes et fichiers) et saisis le nom de ton fichier des fois que tu l'ai enregistré sur le disque.

Autre possibilité

Aprés avoir connecté ta clé lances le logiciel avec lequel tu as créé ton fichier, normalement dans la liste des récent doit figurer ton fichier, clic dessus (si le fichier existe il devrait s'ouvrir)
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut Koralyne,

Merci pour tes remerciements, mais lorsque tu ouvres une discussion reste sur cette discussion surtout lorsque tu remercies les intervenants. C'est par hasard que je suis tombé sur cette discussion. Il est possible que M@rima ne l'ai pas vue.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16916063-merci-a-mike-31-et-m-rina-de-koralyne

Par contre si ton problème est réglé, confirme nous le clairement que l'on mette le statut de cette discussion en résolu
0