Microsoft World 2007
Résolu
jasmine28
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
jasmine28 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jasmine28 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Comme l'indique le titre , mon problème tourne au sujet de Word 2007 .
Le problème est le suivant :
J'ai un ordinateur portable où j'ai installer le Word 2007 . On nous avait demander , au collége , de faire une recherche consairenent la matière de technologie . Dans la salle de techno. , je travail sur un ordinateur qui ne contient pas le nouveau word ( qui est Word 2007) Mais le vieux .
J'ai travaillé sur le Word 2007 , à la maison ( sur mon ordi. portable ).
Quand je voulais ouvrir le document qui était écris sur Word 2007 , dans l'ordinateur où il n'y a pas installer le World 2007 . Il ne voulais pas s'ouvrir.
Ma demande est la suivante :
Comment ouvrir un document écrit sur World 2007 , dans le vieux World ?
Si vous voulez plus d'expliquation sur le probléme , demander le !
Merci d'avance !
Jasmine
Comme l'indique le titre , mon problème tourne au sujet de Word 2007 .
Le problème est le suivant :
J'ai un ordinateur portable où j'ai installer le Word 2007 . On nous avait demander , au collége , de faire une recherche consairenent la matière de technologie . Dans la salle de techno. , je travail sur un ordinateur qui ne contient pas le nouveau word ( qui est Word 2007) Mais le vieux .
J'ai travaillé sur le Word 2007 , à la maison ( sur mon ordi. portable ).
Quand je voulais ouvrir le document qui était écris sur Word 2007 , dans l'ordinateur où il n'y a pas installer le World 2007 . Il ne voulais pas s'ouvrir.
Ma demande est la suivante :
Comment ouvrir un document écrit sur World 2007 , dans le vieux World ?
Si vous voulez plus d'expliquation sur le probléme , demander le !
Merci d'avance !
Jasmine
A voir également:
- Microsoft World 2007
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Dark world telechargement - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
salut,
tu as la possibilité sous word 2007, d'enregistrer en document word 97-2003 (.doc).
sinon tu as un module a installer sous word 2003 et antérieur pour lire les fichier word 2007 (.docx)
tu as la possibilité sous word 2007, d'enregistrer en document word 97-2003 (.doc).
sinon tu as un module a installer sous word 2003 et antérieur pour lire les fichier word 2007 (.docx)
Télécharges : Word Viwer 2007 et installes le sur ton ordinateur où tu n'as pas Word 2007.
Ou :
Ouvres ton document sur ton Word 2007 et cliques a gauche en haut sur l'icône de Microsoft Office cliques ensuite sur Enregistrer sous et dans format choisis : Microsoft Office 97-2003 (si bien sur tu as Microsoft 2003 Word sur ton ordinateur où il n'y pas le 2007 )
Ou :
Ouvres ton document sur ton Word 2007 et cliques a gauche en haut sur l'icône de Microsoft Office cliques ensuite sur Enregistrer sous et dans format choisis : Microsoft Office 97-2003 (si bien sur tu as Microsoft 2003 Word sur ton ordinateur où il n'y pas le 2007 )
voici le patch de compatibilité:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr
après ya pas d'autre solution puisque celle la résoud ton problème
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr
après ya pas d'autre solution puisque celle la résoud ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fif15:
Je peux savoir le nom du module à installer sous World 2003 ?
Ou sinon y a -t- il d'autre solutions ?
jaquouille:
Je sais que c'est bizarre , et c'est pour cette raison que je bien savoir la cause !
Merci de m'avoir répondu !
Je souhaite avoir plus de solution !
Jasmine
Je peux savoir le nom du module à installer sous World 2003 ?
Ou sinon y a -t- il d'autre solutions ?
jaquouille:
Je sais que c'est bizarre , et c'est pour cette raison que je bien savoir la cause !
Merci de m'avoir répondu !
Je souhaite avoir plus de solution !
Jasmine