Problème EXCEL 2007
Résolu
Tom49
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème tout bète sous excel mais je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai 2 cellules: A1 et A2. Je veux tout simplement que A2 prenne un fond bleu automatique quand le lettre "a" est dans la case A1.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
j'ai un problème tout bète sous excel mais je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai 2 cellules: A1 et A2. Je veux tout simplement que A2 prenne un fond bleu automatique quand le lettre "a" est dans la case A1.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
A voir également:
- Problème EXCEL 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour, passez par la mise en forme conditionnelle que vous trouverez dans la barre d'outil.
Tom49
J'ai trouvé mise en forme conditionelle mais je n'arrive pas à appliquer une couleur à une cellule par rapport à la valuer de sa voisinne. Peux tu m'éclairer stp ?
Re,
Peut-être plus simple en image : http://www.linternaute.com/video/146603/tutoriel-excel-la-mise-en-forme-conditionnelle/
Cordialement,
Migou
Peut-être plus simple en image : http://www.linternaute.com/video/146603/tutoriel-excel-la-mise-en-forme-conditionnelle/
Cordialement,
Migou
Je n'arrive toujours pas à modifer la couleur de A2 en fonction du texte de A1. Je ne veux pas modifer le texte de A2, juste A1.
En plus simple, j'ai: A1 A2
(vide) texte fixe (fond blanc)
et j'aimerais : A1 A2
a texte fixe (fond bleu)
Avec la possibilité de rentrer "a" dans A1 quand je veux et que à chaque fois que "a" est tapé dans A1, A2 passe automatiquement avec un fond bleu.
Je suis vraiment désolé et pas très doué en excel.
En plus simple, j'ai: A1 A2
(vide) texte fixe (fond blanc)
et j'aimerais : A1 A2
a texte fixe (fond bleu)
Avec la possibilité de rentrer "a" dans A1 quand je veux et que à chaque fois que "a" est tapé dans A1, A2 passe automatiquement avec un fond bleu.
Je suis vraiment désolé et pas très doué en excel.