Problème EXCEL 2007
Résolu
Tom49
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème tout bète sous excel mais je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai 2 cellules: A1 et A2. Je veux tout simplement que A2 prenne un fond bleu automatique quand le lettre "a" est dans la case A1.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
j'ai un problème tout bète sous excel mais je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai 2 cellules: A1 et A2. Je veux tout simplement que A2 prenne un fond bleu automatique quand le lettre "a" est dans la case A1.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour, passez par la mise en forme conditionnelle que vous trouverez dans la barre d'outil.
-
Re,
Peut-être plus simple en image : http://www.linternaute.com/video/146603/tutoriel-excel-la-mise-en-forme-conditionnelle/
Cordialement,
Migou-
salut,
Juste un petit commentaire hors sujet, au vu de la pertinence de tes réponses, pourquoi ne pas t'inscrire sur CCM, ça ne prends qu'un instant...- Je n'arrive toujours pas à modifer la couleur de A2 en fonction du texte de A1. Je ne veux pas modifer le texte de A2, juste A1.
En plus simple, j'ai: A1 A2
(vide) texte fixe (fond blanc)
et j'aimerais : A1 A2
a texte fixe (fond bleu)
Avec la possibilité de rentrer "a" dans A1 quand je veux et que à chaque fois que "a" est tapé dans A1, A2 passe automatiquement avec un fond bleu.
Je suis vraiment désolé et pas très doué en excel.
-
-
Bonjour
dans la MFC sélectionnez A1 &A2 et entrez la formule:
=A$1="a"
avec le blocage $ devant le 1
les deux cellules passeront en bleu. Si vous ne voulez que la cellule A2 en bleu, la formule est la même (avec A$1, mais sélectionnez uniquement A2.
Crdlmnt