Ouverture impossible fichier xls
Résolu
nemotis
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
nemotis Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemotis Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche la solution à un problème peut-être très simple . J'ai à mon boulot dans mon PC un fichier de comptabilité " xls " . Je voudrais le transférer sur un autre PC à mon domicile. Je l'ai donc enregistré sur ma clé USB et transféré sur l'ordi domicile , et là je peux ouvrir le fichier mais tous les chiffres de compta ont disparu.
Je précise qu'au boulot , je peux lire et ecrire sur ce fichier , autant celui du disque dur que celui de la clé usb branchée sur ce PC travail . est-ce-qu'il me manque quelque chose au domicile ? Merci d'avance pour des explications simples car je ne suis pas une lumière très vive en informatique , surtout bureautique .
Je précise qu'au boulot , je peux lire et ecrire sur ce fichier , autant celui du disque dur que celui de la clé usb branchée sur ce PC travail . est-ce-qu'il me manque quelque chose au domicile ? Merci d'avance pour des explications simples car je ne suis pas une lumière très vive en informatique , surtout bureautique .
A voir également:
- Ouverture impossible fichier xls
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
chez toi tu as Excel ? ou OpenOffice Calc ? ou Gnuméric ?
nemotis
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
2
J'ai office 2003 avec Excel , et Open Office
nemotis
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
2
Je pense que j'ai les mêmes logiciels sur les 2 machines .
une raison serait que tu n'as copie qu'un raccourci et non le fichier lui-même
ouvre-le au bureau et fais" enregistrer sous" xxxx2 directement sur la cle usb
ouvre-le au bureau et fais" enregistrer sous" xxxx2 directement sur la cle usb