Mode plein écran PowerPoint 2003 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
Messages postés
5646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
Bonjour,

J'ai créé un diapo, je le met en mode plein écran, ca part du début, je l'arrête pour faire une pose.
Mais quand j'appuie sur F5, le diapo en mode plein écran ne reprends pas à la suite mais tout au début, c'est assez embetant et pas terrible pour l'exposé du BAC.
J'aimerai que l'on puisse reprendre le plein écran là ou je voudrais, Commr avec Open office "simpress" je clique sur une image puis"F5" sa part de l'image que je veux et ne repart pas au début.
Le probleme c'est qu'il n'y a pas "simpress" sur les pc du lycée.

Si vous avez une solution je serai bien content :)

Merci.

2 réponses

Messages postés
16690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
9 863
Bonjour,

Pourquoi veux tu que ça marche comme Impress (pas simpress...) puisque c'est PowerPoint ?

Quand tu parles de plein écran, on suppose que tu parles de l'affichage en diaporama.
F5 a toujours fait démarrer le diaporama au début.

Si tu veux faire une pause en cours de route, tu n'as peut être pas besoin de sortir du diaporama ? Tu peux appuyer sur B ou sur N pour obtenir un écran blanc ou noir.
En diaporama automatique, tu peux aussi appuyer sur A pour qu'il s'arrête sur un écran.

Sinon, si tu tiens absolument à sortir du diaporama (mais bon ça fait moins pro...), il faut appuyer sur Maj+F5 pour repartir de la diapo où tu t'es arrêté.
Ah bien oui, c'est moins artisanal qu'Open Office !! :D)))

m@rina
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 114
Bonjour,

C'est super merci, je vais pouvoir être bon pour vendredi ;-D