Utilisation powerpoint

Résolu
peterkilleur Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l'utilisation de power point car je n'arrive pas a ouvrir un fichier.
Merci.

Cldt,
PeterKilleur
A voir également:

7 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Que se passe-t'il lors de la tentative d'ouverture ?
Fichier de quel format ? .ppt / .pps
0
peterkilleur Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

en réalité ,le logiciel me demande d'ouvrir un fichier et quand je veux en ouvrir un came met "la visioneuseMicrosoft powerpoint ne peut pas ouvrir :..." il faut peut etre telecharger une uatre version ?
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu as power point ou la visionneuse simplement ?

et quel est le fichier que tu essayes d'ouvrir ?
0
peterkilleur Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

jai desinstaller et je voudrais savoir si tu pouvais menvoyer un lien pour le telechargement complet.

PeterKilleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Power point est un logiciel payant de la suite microsoft office (je ne peux pas te donner de lien pour le télécharger illégalement).
Prends plutôt open office, il y a l'équivalent de power point en gratuit.
0

merci open office est installé sur mon ordinateur,tu m'est d'un tres bonne aide.

Merci,
PeterKilleur
0

C'est Impress qu'il faut utiliser.
0