Probléme diaporama open office
Résolu
nico9353
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nico9353 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico9353 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un diaporama que je fais avec open office 3.2, ca fait deja 3 fois que je le refait et j'en ai plus que marre. En faite a une fois mon diapo réalisé, je l'enregistre et le ferme mais quand je l'ouvre les photos on disparu et à la place j'ai son emplacement type : c:/compaq/documentendsettings....
Et je l'ai fait sur 2 pc différents et les photos sont sur les deux pc! De plus sa taille est quasiment nulle(95ko) alors qu'il ya 20 photos!
Merci de votre aide
Je dois réaliser un diaporama que je fais avec open office 3.2, ca fait deja 3 fois que je le refait et j'en ai plus que marre. En faite a une fois mon diapo réalisé, je l'enregistre et le ferme mais quand je l'ouvre les photos on disparu et à la place j'ai son emplacement type : c:/compaq/documentendsettings....
Et je l'ai fait sur 2 pc différents et les photos sont sur les deux pc! De plus sa taille est quasiment nulle(95ko) alors qu'il ya 20 photos!
Merci de votre aide
A voir également:
- Probléme diaporama open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
et tu sur que ce ne sont pas des racourci que tu insert dans ton power point??
fait inséré image et va chercher l'image toriginal mais pas de racourci...
et tu sur que ce ne sont pas des racourci que tu insert dans ton power point??
Moi je part du dossier image, je fais copié puis collé sur le diapo, je pensé que c'était comme ca qu'on faisait...
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question