Grosses icones
Résolu
maitreya
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , mon chat viens de marcher sur mon clavier et maintenant j'ai des grosses icones et des normales , comment puis-je redonner leur taille d'origine aux grosses icones ? lol
<config>Windows Vista
<config>Windows Vista
A voir également:
- Grosses icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
8 réponses
bonsoir maitreya
clic droit sur le bureau puis ctrl tout en tournant la molette de la souris vers toi
--
clic droit sur le bureau puis ctrl tout en tournant la molette de la souris vers toi
--
salut, d'abord ton chat doit apprendre des leçons sur l'informatique. lol
tu clique avec bouton droite de la souris sur ton bureau, affichage, choisi la taille que tu veut.
tu clique avec bouton droite de la souris sur ton bureau, affichage, choisi la taille que tu veut.
salut epital j'ai pas réussi avec ta méthode mais celle de guitou 1er a fonctionné merci brave gens c'était tout bête jss trop nul pfffff , mon chat est meilleur que moi :-( lol , merciiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci rahimelvis lol , oui mon chat me fait des ces truc parfois j'aimerais savoir le faire pffff , il aime s'allonger sur le clavier ou il fait chaud lol encor merci a tous
au contraire la méthode de guitou1er est superbe, je viens d'apprendre une nouvelle manip ! merci pour l'info !