Grosses icones

Résolu
Bonjour , mon chat viens de marcher sur mon clavier et maintenant j'ai des grosses icones et des normales , comment puis-je redonner leur taille d'origine aux grosses icones ? lol

<config>Windows Vista

8 réponses

1. bonsoir maitreya
    clic droit sur le bureau puis ctrl tout en tournant la molette de la souris vers toi

--
    0
    1. clic droit sur le bureau-Affichage-petite icones.A+
      0
      1. salut, d'abord ton chat doit apprendre des leçons sur l'informatique. lol
        tu clique avec bouton droite de la souris sur ton bureau, affichage, choisi la taille que tu veut.
        0
        1. salut epital j'ai pas réussi avec ta méthode mais celle de guitou 1er a fonctionné merci brave gens c'était tout bête jss trop nul pfffff , mon chat est meilleur que moi :-( lol , merciiiii
          0
          1. merci rahimelvis lol , oui mon chat me fait des ces truc parfois j'aimerais savoir le faire pffff , il aime s'allonger sur le clavier ou il fait chaud lol encor merci a tous
            0
            1. au contraire la méthode de guitou1er est superbe, je viens d'apprendre une nouvelle manip ! merci pour l'info !
              0
              1. je vous crois mais je n'y arrive pas je vais demander a mon chat , " minouuu viens ici .....
                0
                1. haaaa c'est bon guitou 1er , c'est nickel ca , magnifique , merci !!!!
                  0