Grosses icones

Résolu
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , mon chat viens de marcher sur mon clavier et maintenant j'ai des grosses icones et des normales , comment puis-je redonner leur taille d'origine aux grosses icones ? lol

<config>Windows Vista

8 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir maitreya
clic droit sur le bureau puis ctrl tout en tournant la molette de la souris vers toi

--
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

clic droit sur le bureau-Affichage-petite icones.A+
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut, d'abord ton chat doit apprendre des leçons sur l'informatique. lol
tu clique avec bouton droite de la souris sur ton bureau, affichage, choisi la taille que tu veut.
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

salut epital j'ai pas réussi avec ta méthode mais celle de guitou 1er a fonctionné merci brave gens c'était tout bête jss trop nul pfffff , mon chat est meilleur que moi :-( lol , merciiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

merci rahimelvis lol , oui mon chat me fait des ces truc parfois j'aimerais savoir le faire pffff , il aime s'allonger sur le clavier ou il fait chaud lol encor merci a tous
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

au contraire la méthode de guitou1er est superbe, je viens d'apprendre une nouvelle manip ! merci pour l'info !
0

je vous crois mais je n'y arrive pas je vais demander a mon chat , " minouuu viens ici .....
0

haaaa c'est bon guitou 1er , c'est nickel ca , magnifique , merci !!!!
0