Traitement de texte Word 2000
Résolu
elpoeta
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous.
Mon traitement de texte : Word 2000.
Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de texte dans un document sans le faire ligne par ligne.
Je vous en remercie.
Cordialement, elpoeta
Bonjour à tous.
Mon traitement de texte : Word 2000.
Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de texte dans un document sans le faire ligne par ligne.
Je vous en remercie.
Cordialement, elpoeta
A voir également:
- Traitement de texte Word 2000
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
3 réponses
déjà apprend a écrire est si tu veut une réponse regarde dans ton que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, reine,
déjà applique les conseils que tu donnes si généreusement :
... apprend a écrire est si tu veut ...
... apprend à écrire et si tu veux ...
ensuite personne n'a compris ce que tu as voulu dire avec "regarde dans ton que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
enfin attendre 1 an et demi pour juste dire ça, c'est pas terrible ni productif !
déjà applique les conseils que tu donnes si généreusement :
... apprend a écrire est si tu veut ...
... apprend à écrire et si tu veux ...
ensuite personne n'a compris ce que tu as voulu dire avec "regarde dans ton que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
enfin attendre 1 an et demi pour juste dire ça, c'est pas terrible ni productif !
Merci pour ton message, celà marche ;o)
Cordialement, elpoeta