Supprimer Microsoft Office 2010
Résolu
bart44
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
J'ai installer il y a quelques minutes l'outil Microsoft Office 2010 (gratuitement), j'avais avant Microsoft office 2007 beta, et le 2010 a écraser le 2007.
Comment je pourrait faire pour récupérer Microsoft office 2007 en supprimant le 2010 (car il est plein de bugs :/).
Merci d'avance =)
J'ai installer il y a quelques minutes l'outil Microsoft Office 2010 (gratuitement), j'avais avant Microsoft office 2007 beta, et le 2010 a écraser le 2007.
Comment je pourrait faire pour récupérer Microsoft office 2007 en supprimant le 2010 (car il est plein de bugs :/).
Merci d'avance =)
A voir également:
- Supprimer Microsoft Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
quand tu sera dans panneau de configuration, tu cliques sur ajout suppression de programme et la tu verras la liste de tous les logiciels installés sur ta machine. tu pourras choisir microsoft office 2010 et désinstaller sans problème
est tu aller dans panneau de configuration? à partir de la tu pourra désinstaller cela sans problème
A oui merci beaucoup, je ne connaissait pas cette option mais j'ai essayer et j'ai réussi.
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question