Supprimer Microsoft Office 2010

Résolu
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ;

J'ai installer il y a quelques minutes l'outil Microsoft Office 2010 (gratuitement), j'avais avant Microsoft office 2007 beta, et le 2010 a écraser le 2007.
Comment je pourrait faire pour récupérer Microsoft office 2007 en supprimant le 2010 (car il est plein de bugs :/).

Merci d'avance =)

A voir également:

6 réponses

steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quand tu sera dans panneau de configuration, tu cliques sur ajout suppression de programme et la tu verras la liste de tous les logiciels installés sur ta machine. tu pourras choisir microsoft office 2010 et désinstaller sans problème
2
steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

est tu aller dans panneau de configuration? à partir de la tu pourra désinstaller cela sans problème
0
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui merci beaucoup, je ne connaissait pas cette option mais j'ai essayer et j'ai réussi.

Merci beaucoup =)
0
mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Salut

Il te faut désintaller Office 2010, et réinstaller 2007.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, c'est ce que je voudrait faire, mais...je ne sais pas comment désinstaller, il n'y a pas de fichier des désinstallation, j'ai même fait des recherches sur le disque dur, j'ai tout essayer :/...

Merci quand même
-1

Et dans quelle fichier exactement ?

Merci
-1