Disque amovible / Fomatage
Résolu
leedav
Messages postés
372
Statut
Membre
-
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre -
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjours a tous , j'ecrit en ce jour car j'ai un grand problème :
Quand j'insère mon adaptateur munis de ma carte mémoire dans mon ordinateur, la page qui est sensé s'ouvrire ne s'ouvre pas ! Et il me demande de formater le disque , mais je ne sais pas quoi faire , je suis aller dans : l'aide en ligne : et mon montrer les étapte ou il faut appuyer sur : propriété : etc ... Et j'ai vus que mon disque amovible F:/ était plein et je ne trouve pas de olution pour supprimer des choses , et le seul trucs que l'on me propose c'est de formater mais je ne sais pas si sa va éffacer mais chonsons et photos et vidéos de ma carte mémoire ! SVP veuillez m'aider , je vous en serais reconnaissans !
ps: veuillez m'excuzer pour mon orthographe , c'est juste que je suis préssé quand j'écrit !
Quand j'insère mon adaptateur munis de ma carte mémoire dans mon ordinateur, la page qui est sensé s'ouvrire ne s'ouvre pas ! Et il me demande de formater le disque , mais je ne sais pas quoi faire , je suis aller dans : l'aide en ligne : et mon montrer les étapte ou il faut appuyer sur : propriété : etc ... Et j'ai vus que mon disque amovible F:/ était plein et je ne trouve pas de olution pour supprimer des choses , et le seul trucs que l'on me propose c'est de formater mais je ne sais pas si sa va éffacer mais chonsons et photos et vidéos de ma carte mémoire ! SVP veuillez m'aider , je vous en serais reconnaissans !
ps: veuillez m'excuzer pour mon orthographe , c'est juste que je suis préssé quand j'écrit !
10 réponses
-
normalement si c sur l ordi alor tu peut formater le diske amovible tt ce ki est sur le pc y restera =)
-
hello leedav!
le formaTAGE a lair d etre la seul solution et il videra totalement le disk amovible tu perdra donc tout le contenu de ce truck =) dsl -
a ok , merci de m'avoir informer !
mais il y a un trucs que je ne comprend pas dans sa c'est que quand je vais chez ma maraine , laba sa marche et quand je suis chez moi sa ne veut pas ! parceque la se ne doit pas etre ma carte memoire mais l'ordinateur . Aurais tu une réponse a cela stpl ?? -
kel est le system de ta maraine et le tien (windows vita ou xp ou mac os ...)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
alor je sais pas le formatage est le plus simple tu peut par contre mettre les truck ke tu veux pas perdre ds le pc de ta maraine =)
-
lol ok . Mais sa veut dire que tout ceux que j'ai enregistrer sur cette ordi est rester ??
-
-
-
mais de rien c un plaisir pence a mettre ton soucis comme resolut =)