Bonjour Monsieur Dupond (Publipostage..?)
Résolu
misstkali
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
misstkali Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misstkali Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous saurait faire ceci :
Avec un paquet de feuilles déjà imprimée en grand nombre que vous placez dans l'imprimante au moment voulu, vous avez un fichier où seul apparait cette fameuse ligne : Cher Monsieur Dupond. Cette mention fera appel à une base de donnée sur laquelle tous les noms des destinataires figurera.
J'aimerais juste appeler cette base de donnée et imprimer cette unique phrase sur mes feuilles déjà préparées. Est-ce-dible possible?
Merci à vous tous.
Avec un paquet de feuilles déjà imprimée en grand nombre que vous placez dans l'imprimante au moment voulu, vous avez un fichier où seul apparait cette fameuse ligne : Cher Monsieur Dupond. Cette mention fera appel à une base de donnée sur laquelle tous les noms des destinataires figurera.
J'aimerais juste appeler cette base de donnée et imprimer cette unique phrase sur mes feuilles déjà préparées. Est-ce-dible possible?
Merci à vous tous.
A voir également:
- Bonjour Monsieur Dupond (Publipostage..?)
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Publipostage date inversée - Astuces et Solutions
- Relier un fichier excel à un Powerpoint - Forum Powerpoint